Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349970
    gg83
    Participant

      On dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis,donc:

      1- devant l’engoument général, je n’irai pas à Port St Louis, j’ai peur quand je suis tout seul!

      2-J’aurai le droit aux yeux qui pétillent de mon fils quand il m’offrira son cadeau de fête des pères, le dimanche, comme ses copains, et pas le samedi parceque son père va faire le jeune( sans ^).

      3-Je vais aller au Brusc faire de la planche à voile, la météo annonce 30 nds d’ouest.

      4-Je ne serai pas blessé pour les vacances, surf dans les Landes.

      5-Pas blessé non plus pour Metallica mercredi au Parc des Princes .

      Lâchez vous amis prouteur, et brocardez le dernier des ex-braves

      @+

      #1349971
      agluff
      Participant

        J’ai un collègue qui revient de voir les Red Hot au parc. On en parlait ce matin en buvant un café, et le constat est que pour le son c’est pas top (comme le Stade de France), par contre pour le show, RAS. Sinon, ce week end c’est la fête de la musique, alors chers amis, qui chante, qui joue de la gratte ou de la vielle à roue ??? Moi en tous les cas, je vais chanter dimanche, faire mon son et lumières ce soir et demain soir, et faire la fête de mon quartier demain midi. Dur week end en perspective. Allez, amusez vous bien.

        #1349972
        gg83
        Participant

          C’est vrai que le son est pas top en général dans les stades, pour AC/DC l’année dernière, c’était moyen.

          Tu le fais ou ton son et lumière à Moret? Sur le pont?

          Mes grands parents habitent à Villemaréchal juste à côté, et a chacun de tes posts ,je retourne là-haut dans mes pensées….

          @+

          #1349973
          mxjah
          Participant

            yavait pas les pixies en meme temps que les red hot? gg tu vas voir metallica trop bon! pour la fete de la musique, a nimes il ya Freedom for kingkong, 8kg de son sur l’esplanade et une depressive sound system dans la nuit. ca va ete la fete de la basse quoi!

            #1349974
            titi3129
            Participant

              hé les ga vs pouvez pas me répondre à ma question sur la bielle, ou faire partagé votre espérience.Cf mécanique moto. merci

              #1349975
              lent’arteur
              Participant

                Crossfishstar est-il un con?

                La question reste posée.

                Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse.

                Crossfishstar est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Crossfishstar est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Crossfishstar n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup!

                #1349976
                agluff
                Participant

                  GG83, le son et lumière est à Moret sur le pont, sur le Loing et sur les 2 rives (Festivaldemoret.com et en bonus tu me verras en photo). Tiens, une info pour tes grands parents : je chante à Villemaréchal lundi soir à la salle des fêtes pour la fête de la musique (ensemble vocal de l’Orvanne). A+ Pascal “Agluff” from Moret sur Loing.

                  #1349977
                  agluff
                  Participant

                    Petit billet d’humeur du vendredi soir. Alors les guy’s, la semaine a été bonne ? Et ben moi, non. J’ai passé une semaine à me coltiner des archives (7 ans), dans la poussière par 35 degrés. Pfuuuhhh !!! J’en ai plein le dos, mais ca permet de faire de la place. En rentrant at home, comme je suis bien chaud, je vais me coltiner le reste des Moto verte et aux autres Crampons, MX mag et Cahiers du cross qui hantent ma cave et mon grenier. Attention, chaud les découvertes attendues. On en reparle….

                    #1349978
                    bt
                    Participant

                      agluff, s’il faut venir te debarasser de tes vieilles collec’ de mv ou cahier du cross, tu peux compter sur moi…

                      #1349979
                      dogfish
                      Participant

                        Ils ont prevu de la pluie dans ta region agluff ce week end ??
                        Faut faire ca l hiver, au chaud, pres de la cheminee..LOL

                        #1349980
                        kvalo
                        Participant

                          La pollution du nombriliste parvenue jusqu’ici ! Quelle misère

                          #1349981
                          mx-max
                          Participant

                            alerte générale pour tout les membres du prout!!!
                            https://www.mx2k.com/annonces/detail_annonce.asp?ann=26856

                            #1349982
                            jme
                            Participant

                              Bien vu mx-max, mais je préfère la 380 à air, qu’il a mis juste après…

                              Mythique.

                              4500 €, glups !

                              https://www.mx2k.com/annonces/detail_annonce.asp?ann=26855&NoCache=19062004202533

                              C’est Speedwell qui va se tirer les cheveux, lol !!

                              #1349983
                              wango
                              Participant

                                4500 euros! ‘tain, on voit qu’ils sont rentrés dans l’europe les slovaques. ils ont déjà aligné les prix. où alors le mec confond les couronnes et les euros…

                                #1349984
                                jme
                                Participant

                                  Wango, c’est cher mais on touche au mythe…

                                  C’est de la factory bike, qui a tout gagné en son temps, et qui de plus a l’air carrément sortie de l’atelier…raide neuve.

                                  Bon, pour les pièces d’usure, tu dois pleurer ta mère, mais ça doit valoir le coup pour un branché vintage.

                                15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.