Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349951
    gros loulou
    Participant

      Tu verras la vie d’étudiant, c’est encore mieux !

      #1349952
      agluff
      Participant

        Bon, là ca y est, tout le monde (ou presque) est réveillé, les esprits embrumés du matin deviennent les esprits développés du midi. Alors, sinon, quoi de neuf en ce beau mercredi, journée des enfants et des sorties cinoche ? Le week end se prépare ? L’Euro de foot bat son plein, bientôt les vacances, bientôt la rentrée, les matins d’automne, le brouillard….Stop, v’là que ca me reprend… Allez bon ap et adtaleur.

        #1349953
        jme
        Participant

          Bon Airwell, c’est vrai que j’étais un peu mou du genou, hier soir, et ça ne va pas mieux aujourd’hui…

          Ma clavicule est bien en 3 morceaux et j’en ai encore pour 2 mois mini avant de pouvoir prétendre reprendre la moto… dixit le chirurgien aujourd’hui.

          Merdum de merdum !

          #1349954
          airwell
          Participant

            bon ça reprend du poil de la bête , c’est bien ça (même si à poil on à toujours l’air un peu ….bête)

            boooh sinon vous boulébillez pas , les coups de pompe ça arrive à tous …. mais bon gardez les pour les choses vraiment grave … les vrai claques de la vie !!

            Pour les autres tracasseries , faites comme moi , battezvousenlescouilles et faites un trucs qui vous plait attendant que ça passe (genre aller boire une bière au troquet du coin avec un pote , inviter sa femme à un gastro, tirer un coup, se mettre au vert pour la journée et faire un tour de moto , donner un grand coup de latte au putain de teckel du voisin, etc …)

            vous verrez , ça aide !!

            #1349955
            agluff
            Participant

              Et si on foutait un coup de pied à Airwell, on offrait un gastro à sa moto, tirait le tickel, allait boire un coup au troquet du coin avec la femme à Jah. Houchhh, faut que j’arrête moi, le cassoulet après la choucroute ca a du mal à passer, surtout après les paupiettes de veau.

              #1349956
              airwell
              Participant

                p’tain deux mois JME … c’est cher payé la gamelle …bon ben essaye de te faire une raison et profites en pour faire des sports soft genre natation (en plus c’est top pour se faire un vrai corps d’athlete en vu du come back).

                Sinon une p’tite question que je voulais te poser : est ce que t’as plus de souffle depuis que t’as arrêtté tes cancerette … because perso , j’en suis toujours à (au moins) un paquet/ jour depuis mes 16 ans et j’me retrouve de plus en plus à la ramasse question endurance. j’avais entendu dire les poumons se regenerait en quelques mois … est ce que c’est vrai?

                MXJAH … passe ton bac …. la vie d’étudiant c’est vraiment le top …

                une moeuf différente chaque semaine , en chouille un soir sur deux , une liste de potes de vingt pages , pas dee”femme+gosse+patron+client+banquier+…” , bref , pour moi , les meilleures années de la vie!!

                merde , rien que d’y repenser ça me fout le moral en berne …pfff , faites chier les gars :-((

                #1349957
                mx-max
                Participant

                  bah alors les gars!!!! ca va pas fort en ce moment! 🙁 too bad pour la clavette JME, ca veut dire que ton tour des circuits delamortquituent tombe a l’eau???

                  et puis quand je “passe” sur le titre du sujet………bah ca fait rien!!! il apparait ou le chiffre? faut cliquer quelque part apres avoir “passer en bleu”???

                  #1349958
                  xavierjey
                  Participant

                    le moins con du forum c’est moi… ta question elle est trop conne

                    #1349959
                    ikone
                    Participant

                      mx-max :

                      1) Positionnes ta souris sur le titre.

                      2) Cliques sur le bouton gauche.

                      3) Tout en appuyant sur le bouton gauche de ta souris, déplaces celle-ci en dehors du titre en te dirigeant vers le bas de la page. (ça marche pas en allant vers le haut de la page ?!?!?!?!?!)

                      4) Tu verras alors apparaître un nombre en bleu sous le titre.

                      #1349960
                      mx-max
                      Participant

                        ah! il fallaity continuer d’appuyer sur le bouton gauche tout en descendant!!! merci Ikoné!!! bien qu’il y est eu 12000 lectures, ca ne veut pas dire 12000 personnes différentes…loin de la…

                        #1349961
                        agluff
                        Participant

                          Par curiosité, je suis allé voir sur “les aventures de mlle Janvier” le nombre de connections : 508 !!!! Dingue..

                          #1349962
                          agluff
                          Participant

                            Ouarffff !!!! Le “si t’es pas au boulot lundi, t’es un con” de JME dans photo perso. Excelletissime. Ca y est JME, ca va mieux, le p’tit coup de blues est passé ?

                            #1349963
                            jme
                            Participant

                              ahahah, merci Agluff.

                              Oui, ça va mieux… je me dis que je vais enfin pouvoir paufiner ma condition physique, proche de celle d’un escargot, à l’heure actuelle.

                              Au fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais déjà en 89, je roulais avec un 250CR au n° 4. Yen a un qui a pompé sur l’autre, lol !

                              Je crois que je vais aller lui demander des royalties, au RC…

                              #1349967
                              martin
                              Participant

                                Bien, Ugo !!!

                                #1349969
                                jme
                                Participant

                                  Ugo, j’ai pensé à toi, ya une 600 XR de 90 à vendre dans les annonces…

                                  Il en veut 3500 €, le bandit !

                                  J’ai aussi bien fait de revendre ma 250 de 91 à ce prix, surtout que je viens de refaire le moteur !!

                                  Quant au sien, il fait son petit pipi d’huile, comme tous les moteurs de XR sur lesquels on a tiré à froid…

                                  Pas très malin, l’ami…

                                15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.