Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349936
    gg83
    Participant

      Jme merci! @+

      #1349937
      the wiseguy

        et GG nouveauguess il été pas xénophobe !

        #1349938
        gg83
        Participant

          Non, on s’est pas compris, lui ne l’est pas, enfin je suppose, mais ses sujets ont bien remué la merde par moment, dont acte.@+

          #1349939
          the wiseguy

            ah yeeeeees

            #1349940
            jme
            Participant

              Et le fiston, GG83 ?

              Pas trop pénible pour lui ?

              Il va enfin pouvoir se baquer, depuis le temps qu’il en a envie !!

              #1349941
              choum
              Participant

                en tous cas le plus con ça doit être moi, avoir emmené mon fils dans cette galère, fo vraiment être con…j ai beau essayer de lui remonter le moral, comment faire quand on l a soit même au ras des paquettes??
                un jour faudra bien que quelqu un mette un grand coup de pied dans cette fourmilières …..

                allez a plus les cops, c est rien juste un “gros” coup de blue…

                #1349942
                wango
                Participant

                  bah, faut relativiser Choum. tu vois, là je rentre juste d’une soirée de formation sur “la nutrition parentérale”: en gros tu bouffes plus, uniquement du liquide qu’on te balance directement dans les veines…pas trop cool ça hein? surtout quand on te décrit les cas où cette méthode est appliquée: cancers en phase terminale, tumeurs à l’oesophage, cancer des intestins etc…crois moi quand tu sors de là t’es heureux de pouvoir te contenter d’un jambon/beurre et pouvoir faire quelques tours de moto est un sacré bonus!

                  #1349943
                  choum
                  Participant

                    oui c est vrai: relativisons..

                    tu sais mon principal métier est Ambulancier, alors les couloirs d hopitaux et les raisons de relativiser ne me manque pas pourtant…

                    on a un peu trop tendance a ne pas assez regarder autour de soi…

                    #1349944
                    agluff
                    Participant

                      Mercredi matin morose. Je relis les derniers posts, et là me vient un p’tit coup de blues. Choum pas en forme, Wango qui se fade une conférence pas top drôle, Jah qui passe à confesse, eh oh, les gars, y a pas mort d’homme !!!! Allez, la vie est belle, les oiseaux chantent toujours, et le soleil brille. Happy day for all, my friends.

                      #1349945
                      lent’arteur
                      Participant

                        Surtout que le maire creux dit, c’est le jour des j’en fends!.

                        Petite tentative de détente d’atmosphère ( Est ce que j’ai une gueule d’atmos’faire!).

                        Mais j’m’inquiète pas pour tout ça, le moral va revenir en masse, le moral c’est toujours en d’dans d’si si!

                        #1349946
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Surtout que quand tout va bien, on à du mal à apprécier les bons moments……

                          Alors quand ca va mal, c’est forcément qu’un jour ca ira mieux…non?

                          #1349947
                          airwell
                          Participant

                            hé beng …. keskisepass !!!

                            y’a du mou dans la corde à noeud les gars ???

                            CHOUM , JME , WANGO , AGLUFF, MXJAH ça cafarde mollement à ce que je lis !!!!

                            heureusement que gégé est content … sinon, a vous lire y’aurais plus qu’a se laisser pousser la barbe et les ongles et à aller jouer les (thierry l’) hermitte dans la première grotte venu.

                            vous voulez une tenu ben laden’s réplica ou quoi ??

                            Allez , je me joins (t’en veuuux ?) , à mes collègues léon et alain pour vous demandez de mettre votre météo interieure au beau fixe , hein , siouplait les gars !!

                            Et surtout n’oubliez pas:

                            “aujourdh’ui est le premier jour du reste de votre vie “

                            ça serai dommage de le gacher , pensez pas ?

                            #1349948
                            agluff
                            Participant

                              Youpee, tralalère, pouèt, pouèt !!!! Ca y est la forme est revenue, un bon café, et hop c’est reparti. Allez, zou, en route vers de nouvelles aventures. Pour la petite baisse de régime, c’est normal on est mercredi (milieu de semaine), et les posts d’hier soir n’ont pas été particulièrement réjouissants.

                              #1349949
                              Anonyme

                                Une nouvelle bière transgénique est apparue !

                                Attention, une nouvelle qui va faire peur à plus d’un. Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s’est exclamé :

                                “HÈ! Les gars, j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones féminines dans la bière !!!!”

                                Comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires…

                                Au bout de dix bières :

                                a) nous avions tous pris du poids,

                                b) nous parlions beaucoup pour ne rien dire,

                                c) nous racontions de plus en plus de conneries,

                                d) nous ne pouvions plus conduire correctement,

                                e) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,

                                f) nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident,

                                g) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes.

                                Nous pensons qu’il est inutile de pousser les tests plus loin… Il y a bien des hormones femelles dans la bière !

                                #1349950
                                mxjah
                                Participant

                                  aujourdui est le premier jour du reste de ma vie. alors cete phrase, pour se mettre un coup de pied au cul elle est vraiment terrible! merci airwell. et c’est aussi le dernier jour de ma vie de lyceen! dans 5h j’aurai passe ma derniere epreuve, YEEEEEEEESSSSSSSS!!!!! et ce soir grosse fiesta a la plage pour feter ca yabon. mais qui va dormir avec mxjah? mely, charlotte ou celia?? ah c’est bien la vie de lyceen quand meme; reflexion faite j’espere que je vais le rater ce bac..

                                15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.