Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349794
    yo !
    Participant

      déformation professionnelle sans doute !

      #1349795
      je sais
      Participant

        Est-ce vraiment un serpent que tu tiens sur une des photos de ta galerie, ou la fameuse “déformation professionnelle” dont tu fais état ???
        Sacré CRocco (Siffredi…). Je t’ai reconnu !!!

        #1349796
        yo !
        Participant

          une ‘petite’ Vipère cornue … à la tête coupée .. ,

          et non une circoncision ratée !!!

          #1349797
          je sais
          Participant

            Excellent YO !
            Tu es definitely PROUT APPOUVED !!!

            #1349798
            wango
            Participant

              :-))

              #1349799
              airwell
              Participant

                sacré yoyo , toujours l’omo pour rire !!!

                allez tiens , je résiste pas à vous faire relire un de ses posts tout en finesse …. pour les explications voyez l’interessé !!

                ;-)))

                https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?NumRecherche=5&mess=21517&forum=1

                #1349800
                gbgaetan
                Participant

                  bon rien que pour participer et repondre au sujet de depart le moins con ou l’un des moins con c’est holeshot de bruxelles. houf

                  #1349801
                  jme
                  Participant

                    Je reviens sur l’album de Colombo… qui aurait mis la main sur Martin (voir photo) !

                    Cela ne ressemblerait-il pas à un prouteur ou assimilé, qui aurait pris un malin plaisir à changer de pseudo ?

                    Colombo mêne l’enquête…

                    Tu parles d’un pseudo choisi, lol !

                    En plus, il m’a l’air d’avoir une palanquée de photos d’époque qui vont bien, le salopiot…

                    Alorche ?

                    Qui sèche ?

                    Colomboche est-il Martinche ?

                    #1349802
                    Anonyme

                      je suppose gbgaetan que tu es comme moi et que tu as rien lu des centaines de reponses au post! moi non plus, donc je vais dire comme toi et je participe aussi!na

                      #1349803
                      mx-max
                      Participant

                        JME : et oui, je pense egalement qu’il s’agit peut-etre d’un prouteur qui officie sous un autre pseudo, mais rien n’est moins sur!!! seul val’ et le colombo en question connaisent la verité!!! 😉

                        #1349804
                        je sais
                        Participant

                          Là, JME, je sèche … On veut la vérité toute nue …

                          #1349805
                          Anonyme

                            pas du touche JME, Steve Martin (2 au Touquet en 81)
                            c’est loin d’ être moi.
                            Tiens c’est marrant d’ailleurs car en vérifiant la place
                            de l’intéressé dans mv n°84, je tombe sur l’essai de
                            grosses (tu vois UFO qu’il vaut mieux ne pas trop en parler) par Martin, et quelques pages plus loin l’interwiew de qui? qui? Kiki Martin !!! (décidemment on en parle toujours des filles)
                            Dingue…

                            #1349806
                            ufo
                            Participant

                              arf colombo, les filles faut en parler kan on sait en parler 😛 et pis pour l’identité de Martin vous vous faites du mal kan même.. vous n’en dormez pas les nuits, vous allez vous faire du mal, il vous faut dormir pour repozer ce corps fatigué de tant d’enquètes palpitantes… allez on y croit !!

                              #1349807
                              mxstory
                              Participant

                                Bon, là je crois vraiment à un attentat …

                                L’accident de notre grand prout pote JME n’est pas un accident !!!

                                Il était sur le point de démasquer Martin (vous l’avez vu 3/4 post plus haut …).

                                À mon sens et je suis convaincu que Colombo me suit sur cette terrible “affaire” : “On” a mis des bâtons dans les roues de JME afin de l’empêcher de parler … alors qu’il avait découvert et était sur le point de divulguer la véritable identité de Martin …

                                Continuons à enquêter pour sauver le Soldat JME !!!

                                #1349808
                                agluff
                                Participant

                                  Petit billet d’humeur hebdomadaire. Week end top. Beau, plus ou moins chaud, bien occupé, en clair 4 jours de “vacances”. Sinon, et ben là, ce week end il y a eu du changement. Bon, ok, l’OL a gagné, le PSG a gagné, l’OM a gagné, mais Schumacher a perdu, vive Trulli. Sinon, petit tchat sympa samedi soir avec Ugolin, JME, Miss coca et UFO, d’ailleurs JME ne s’en est pas remis (voir post JME blessé), la semaine va être chargée, entre préparation d’un spectacle qu’avec mon assoc on va présenter à Val d’Europe et boulot à rattraper (un week end prolongé c’est bien, mais faut ramer derrière). Allez, bonne matinée, n’abusez pas du café, et à plus tard.

                                15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.