Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349764
    wango
    Participant

      tiens pour le coup il m’en ait arrivé une bien bonne dimanche:

      2ème course promotion de la saison sur le circuit d’Aspiran (34). Grand soleil printanier (voire estival pour les bretons et autres nordistes) avec une température de 27/28°. Et en corolaire une poussière d’enfer qui nous a pouri la vie toute la journée. Comme souvent, arrosage “léger” et ciblé de façon intelligente genre j’arrose le dessus des tables ( où bien sûr personne ne pose jamais ses pneus) mais pas les virages et les lignes droites bien poussièreuses.

      Bref, pour moi qui n’avais plus mis les pieds sur ce circuit depuis…18 ans (!) difficile de mémoriser les obstacles que j’apercevais en arrivant dessus!

      Donc aprés avoir failli abandonner dans la première manche je me décide finalement à me rendre au départ de la dernière course de la journée.

      Alors que nous sommes tous en pré-parc à mourir de chaud en plein cagnard le directeur de course nous fait couper les moteurs et nous annonce à haute voix:

      “bon, il a beaucoup de poussière mais on va y aller quand même. Si aprés le départ vous pensez que c’est trop dangereux faites signe à la tour de contrôle et on arrètera tout!”

      en 20 ans je n’avais jamais entendu un truc pareil! au lieu d’annuler ou de dire à l’organisateur d’aller arroser il nous demande de nous démerder et de faire comme on le sentira!

      là j’ai pas pu m’en empécher…me croyant sur le forum MX2K et donc toujours prêt à sortir une connerie je gueule bien fort:

      “ben oui mais le problème c’est que la tour, on la voit pas!”

      éclat de rire général dans le parc et 35 mecs bidonnés sous leur casque qui se tournent vers moi! oups…

      le directeur de course me fusillant du regard se met à gueuler que je suis un inconscient, que quand je serai par terre on verra bien si je déconnerai toujours etc. etc.

      puis vexé il fait défiler les pilotes un à un pour aller se ranger derrière la grille. Je m’attends donc à un savon en passant devant lui et effectivement il s’approche, me prend par le bras et…voit ma tronche malgré le casque et s’aperçoit que je suis presque plus vieux que lui! lol

      et là le ton change d’un coup:

      “putain si maintenant il faut aussi qu’on surveille les vieux! allez, fait gaffe, te fais pas mal…”

      je ne me suis pas fait mal, j’ai rouloté tranquille en essayant de m’appliquer dans les quelques parties “éclairées” et assurant méchament partout ailleur, prenant même beaucoup de plaisir à doubler 5 ou 6 mecs au cour de la manche, qui étant sorti de la piste, qui ayant calé son 4 temps. lol

      le reste de la journée dans le transat en short à l’ombre des amandiers, une corona dans la main et Dido dans le walkmann (putain de 4 tps, font un sacré boucan!)…

      elle est pas belle la vie du Prouteur?

      #1349765
      jme
      Participant

        Ah!Ah!

        Tu aurais dû venir à La Fare ce week-end !

        La piste était très bien préparée, et pour mon retour sur un vrai circuit, j’ai pris beaucoup de plaisir, lol !!

        #1349766
        agluff
        Participant

          Eh, Wango, j’espère au moins que tu avais la casquette sur le crâne. Parce que sinon, la Corona + le soleil = mal aux cheveux. Moi ce week end la casquette, je l’ai eue sur la tête de 10h00 à 19h00 et c’était bien utile. Même si elle n’a pas rencontré de forumeurs, elle a fait son petit effet sur les personnes rencontrées (Agluff est une célébrité locale).

          #1349767
          airwell
          Participant

            lol , sacré wango …. déconneur un jour ; déconneur …..toujours !

            #1349768
            mxjah
            Participant

              c’est une tradition les courses de poussieres chez nous, je me souviens d’une mémorable épreuve a cazouls bien sympa aussi.. sinon j’adherrai volontier a la brout

              #1349769
              pitsx
              Participant

                c´est où qu´on s´inscrit à la BROUT ACADEMY ?

                #1349770
                airwell
                Participant

                  tiens salut sacha …. ça fait un bout d’temps qu’on t’avais pas vu ; alors quoi de 9 au pays des coupeurs d’oreilles et de queues ?

                  Ah au fait wango (et les autres)…..quelques infos qui permetrait peut -être d’identifier le fameux zé célébrissime Martin :

                  https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?NumRecherche=6&mess=22442&forum=1

                  regarde l’avant dernier post (celui de Mx Inc.)

                  #1349771
                  mx-max
                  Participant

                    aller tout de suite voir l’album photo de colombo, c’est pas mega-prout approved ca???

                    #1349772
                    jme
                    Participant

                      Oui, l’album de Colombo déchire grave sa race !!

                      C’est marrant, on y trouve tous les personnages que j’avais évoqués dans un sujet ou nous parlions du bar du PROUT…

                      Flûte, pas moyen de le retrouver…

                      #1349773
                      Anonyme

                        pfff kel bande de con avec leur prout

                        #1349774
                        Anonyme

                          C’est quoi le prout???
                          Et moi je postule pour le titre de plus con du forum

                          #1349775
                          sevenpoutasse
                          Participant

                            je pense en effet ke tu est le plus con du forum 🙂

                            #1349776
                            Anonyme

                              Cela me va droit au coeur.

                              #1349777
                              mxstory
                              Participant

                                Quand je vois les pinpins et les charlots qui sont récemment arrivés et viennent polluer ce Forum plutôt sympa avec les JME, Wango, Agluff, Airwell, Bartaba, l’Aubergiste (j’en oublie…) and all the Prouting Company … ça me met vraiment les grosses boules …

                                Ils prennent ce Forum comme défouloir et ring de boxe sans le risque de prendre des coups …

                                Ce sont en plus, des ectoplasmes dénués de neurones qui postent sur TOUS les sujets et ont des avis sur tout …

                                Comme doit être dure leur solitude intellectuelle et affective et a dû être fade et déserte leur enfance … dans laquelle, à ce que j’en lis, ils sont restés …

                                Mais, que fait le bon Docteur Stevenson ???

                                Au fait, où est-il passé celui-ci ?

                                Il avait pourtant bien soigné la “fashion victim” de Vikym-Kym-Kyvim-Mykiv … une autre personnalité en conflit … interne !!!

                                Alors, PROUT de PROUT : pas des ces forumeurs infantilisés sous NOTRE préau de Prouteurs (car le soleil chauffe bien actuellement …).

                                Comme quoi, toutes les nouvelles ne sont pas si mauvaises !!!

                                #1349778
                                mxstory
                                Participant

                                  J’ai jeté un peu de mort-au-rat … et le pollueur a modifié (éradiqué…) son post !!!
                                  Ouf !!! Prout de Prout …

                                15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.