Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1349749
    jme
    Participant

      La vache Choum, heureusement que j’ai TOUT jeté: cendriers, briquets, 2 paquets pleins, etc…

      Parce qu’aujourd’hui, j’en aurai probablement allumé une…

      Enfin, pour la glace qui va bien, pas de problème !

      Je suis en congé lundi 17/5 pour la semaine… donc ‘ya bon, lol !

      #1349750
      agluff
      Participant

        Petit billet d’humeur en ce début de semaine pas ensoleillé. Le week end a été horrible (ca change) : temps de merde, temps de merde et temps de merde. A part ca, ben pas grand chose. Schumacher a gagné, le PSG a gagné, l’OM a perdu. Sinon, un week end à vite oublier, le prochain s’annonce un petit peu mieux, et le suivant sera au top avec un pont en plus. Un coup de chapeau aux courageux du week end (Elite et Mini verts). Ca change de la poussière. Allez une semaine de taf bien remplie m’attend avant une semaine de congés bien mérités. PS : Ce week end c’était presque un temps irlandais (à rester au chaud au pub…).

        #1349751
        jme
        Participant

          Pour Ktulu,

          https://www.mx2k.com/annonces/detail_annonce.asp?ann=24570&NoCache=10052004223609

          … ya aussi dans les annonces, une superbe photo d’un 250 RM ’78, mais je crois qu’il cherche des pièces, avant tout.

          Sinon, pour la clope, ce que je vis confirme les dires du toubib… Je fumais peu au boulot (1 le matin et 2 l’après-midi) et me rattrapais en dehors des heures ouvrables. Du coup, ma journée s’est bien passée, sauf en dehors du taf, lol !

          Là, ça devient dur…

          #1349752
          je sais
          Participant

            Ah non ! JME, tu vas pas craquer …

            Tu sais qu’on est 14 000 à te surveiller !!! Sois fier et montre que tu en es un vrai (d’homme) et couillu avec de la volonté et tout et tout !!!

            C’est les 10 premières années les plus difficiles, après ça va tout seul …

            Non, je rigole, au bout de 15 jours, on oublie dejà certains sales automatismes … mais il faut les tenir ces 2 petites semaines … et le beau temps arrive !!!

            Alors tu vas rallumer la CR et là, c’est quelque chose d’autre, avoue-le …

            Et n’oublie pas que notre petit sujet à 1 350 posts, environ, c’est ” … le moins con … ” alors tu vas pas te répandre et flancher maintenant !!! Courage …

            #1349753
            agluff
            Participant

              Etonnant. Sur mon après midi, je me suis offert une pause clope. A ce rythme là, je sens que je vais bientôt être un clone de JME. On en reparle ce soir, ca va être dur de résister, je suis invité à l’apéro chez des amis fumeurs. Un bon entrainement pour les pubs irlandais (no smoking depuis 2 mois dans les pubs).

              #1349754
              je sais
              Participant

                No smoking ?
                Alors agluff, tu emmènes notre JME national par l’oreille et surtout pas de dérogation !!!

                #1349755
                jme
                Participant

                  Bon, ça va…

                  C’est gérable.

                  Le plus dur, c’est après les repas, quels qu’ils soient.

                  Sinon, je m’en tire plutôt bien…

                  Ce week-end, je crois que je vais commencer à sortir de mon trou perdu, pour retourner sur les pistes de ma jeunesse…

                  C’est GG83 et son apéro qui m’ont donné envie de retrouver un peu cette ambiance si particulière…

                  Je crois que les pistes ont évolué depuis le temps, et je risque de me sentir un peu dépaysé, voire déphasé, lol !

                  #1349756
                  agluff
                  Participant

                    Tiens juste un petit mot pour informer les prouteurs franciliens : Festival confluences à Montereau faut Yonne (20 kms de Fontainebleau) les 11 et 12 Juin/ plateau : le 11 Soldat Louis, Johnny Clegg; le 12 : Paul Personne, Eddy Mitchell/ Entrée : 10 euros les 2 jours (vous avez bien lu)/ Plein air, parc des noues. Pas mal quand même.

                    #1349757
                    airwell
                    Participant

                      Ah au fait puisqu’on est dans les rappels … qu’est ce qu’on fait pour la race MK2X …. je sais que fin Août ça ne vous sié pas (ou plutot ça vous fais sié) à cause de la proximité de l’IRISH TOUR , alors je vous fais deux suggestions:

                      Juin (le mois préféré de MX jah) : ben oui , c’est le moi prochaine et finalement comme c’est juste une concentration sans race , c’est encore possible.

                      Paque : l’année prochaine avec … une vrai race cette fois-ci .

                      #1349758
                      azize
                      Participant

                        c un record de reponse!!!!!!!!!impresionen vu le sujet!!!!!!!(ji partcipe inconsiament)

                        #1349759
                        agluff
                        Participant

                          Petit billet d’humeur hebdomadaire. Alors, ca y est, je suis dans les 40èmes rugissants depuis ce matin (41), ca c’est ma première nouvelle, ensuite il fait beau, chaud et la fin de semaine s’annonce sympa, que demander de plus ? Le PSG a gagné, l’OL a perdu mais gagné ???, l’OM a perdu tout court. Everts fait les 2 manches, RC aussi. On prend les mêmes et on recommence. Vivement dans 2 semaines, week end de Pentecôte, Brou, championnat du monde side, rendez vous PROUT obligatoire. Qui y sera ? C’est tout pour aujourd’hui, je retourne me plonger dans les élections professionnelles (CE et DP), et vivement ce soir, pour le petit apéro sympa d’anniversaire. A demain si tout va bien….

                          #1349760
                          pitsx
                          Participant

                            Chers Messieurs du Prout,

                            Appréciant depuis un bon moment vos discussions motocrossistiques ainsi que vos calembours variés et parfumés, je me demandais quelles étaient les conditions d´admission pour integrer la Prout Academy.
                            En effet, je serais heureux de faire partie de votre noble institution. Rassurez vous je ne cherche pas là un moyen d´avoir une casquette gratos. Je vous propose donc d´organiser un concours pour dénicher les jeunes talents prouteurs qui remplaceront vos humbles fossiles .
                            merci de votre comprehension.
                            Pitsx.

                            #1349761
                            mx-max
                            Participant

                              quelle casquette gratos??? wango est bien sympa, mais tout de meme… 😉

                              #1349762
                              wango
                              Participant

                                mon cher Pitsx,

                                avant toute chose laisse moi rappeler ici pour la nième fois la définition de l’esprit Prout par Speedwell, membre fondateur et académicien du groupe:

                                “En gros il s’agit d’un regroupement informel et ( pour l’instant ! ) virtuel de vieux cons qui crévent d’amour pour la moto tout terrain sous toutes ses formes ( avec un petit faible pour le MX à priori ), qui ont passé l’age ingrat ou “on se prend pour un autre” ( la grosse tête, quoi ! ) et qui resassent leurs souvenirs, causent du bon vieux temps, dévorent le présent et pensent à l’avenir infini qui s’étend devant eux !

                                Bref… un ramassis de petits vieux indignes qui pensent que leurs 20 ou 30 ans ( ou plus ! ) de pratique et de passion leur donne un poil de recul et le droit de se foutre un peu de la gueule de tout et de tout le monde ( mais gentiment, hein ?… ) et qui squattent de maniére insupportable cet espace virtuel qu’est le forum d’MX2k alors qu’ils sont censés bosser ou faire la siéste dans leur maison de retraite !!! ”

                                ceci étant fait et considérant que le P de PROUT signifie Papy, tu imagines bien que vouloir rajeunir cette institution soit un non sens! lol

                                mais libre à toi de créer la branche junior que nous pourrions nommer… BROUT (Baby Racing..etc), afin d’apporter un peu de sang neuf (moins chargé en cholestérol et autres Gamma GT notamment) à nos échanges loufdingo-motocrossistes.

                                Dans tous les cas si tu es blonde à forte poitr…euh, pardon, si tu adhères à notre état d’esprit, welcomme in the funny world of Prout Power!

                                ps: pour les casquettes c’est comme pour la légion d’honneur: le diplome est gratos mais faut raquer pour avoir la décoration! lol

                                #1349763
                                agluff
                                Participant

                                  Ah yes Wango. Le BROUT, ca franchement ca a du fumet. En plus c’est vrai que blonde à forte poitrine ca peut aider.

                                15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.