Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1348485
    agluff
    Participant

      Ah c’est ben vrai que c’est l’ivresse que l’on recherche. Mais alors putain quand on la trouve : Bonjour :
      – La gueule de bois
      – La casquette en plomb
      – Le troupeau de bisons
      – ………………………….

      RAYER LA MENTION INUTILE

      #1348486
      jme
      Participant

        T’es originaire du midi, Ugolin ?… Parce que ton pseudo parle pour toi !

        #1348487
        Anonyme

          Houlà… image d’Epinal ça, mon bon Ugolin… hélas !

          Non pas que la culture du pinard soit moribonde dans le coin ( quoique, les professionnels du gros rouge qui tache regrettent la bonne époque des “anciens”, confis dans la piquette locale consommée comme de l’eau plate ! )… non, le vrai probléme c’est celui des terrains.

          Tu parlais de la culture gallo romaine ?

          Et ben je peux te dire que beaucoup des grands circuits du coin, qui furent célébres en leur temps, sont aujourd’hui réduits à la triste condition de vestiges.

          Fermés toute l’année sauf ( et encore…) pour une unique course de ligue qui peine à remplir le parc coureurs et fait le vide de spectateurs ( ah putain, 1984… la finale du super championnat de France, les milliers de spectateurs, sniff ! )

          C’est même triste à pleurer de voir la nature envahir à nouveau le circuit de Salindres… tout un pan de l’histoire du cross Sudiste qui disparait sous la broussaille, re-sniff !

          Bon j’arréte, vous allez finir par croire que je suis un vieil aigri ou pire… que j’ai le vin triste ! 😉

          #1348488
          Anonyme

            putain speedwell
            tu es un vieux toi , tu sais que j’y etait moi à salindres au SCF en 84 et derrire la grille en plus .

            #1348489
            Anonyme

              Ohhhh ?

              Moi j’avais 16 ans à l’époque, et j’interwiewais les pilotes pour le compte d’une petite radio libre locale.

              Dis… tu me donnerai pas un petit indice pour que je piste qui se cache derrière ton pseudo ?

              Rhôôôôôô… allez quoi ! 😉

              #1348490
              Anonyme

                je ne pense pas que meme avec indice tu te rappelle de oldman je n’étais pas dans les 5 premiers des manches mais j’ai fait le SCF 2 ans et je crois que la FFM ne l’as fait que 2 années mais je n’en suis plus sur
                le jour de salindres un des mes potes pilote avait reservé la cabane qui servait aux officiels et il avait invité pratiquement tous les pilotes à bouffer un couscous ; c’était bernard pascual concessionnaire yam à perpignan

                #1348491
                jme
                Participant

                  Ya pas eu un Gp à Salindres dans ces années?

                  #1348492
                  Anonyme

                    Si, 250 en… 87 il me semble.

                    Vekho, Van de Berk, Kervella…

                    Par contre Oldman, ne sois pas trop sûr que ton absence du top 5 te permette d’échapper à ma mémoire de fan hardcore du début des 80’s 😉

                    Enfin, à moins que tu tiennes à un anonymat tout à fait respectable… moi je veux bien jouer aux devinettes ! :-)))

                    #1348493
                    jme
                    Participant

                      J’y étais à ce GP, mais il me semblait que c’était plus vieux, ou pluvieux, lol!…

                      Kervella m’avait impressionné…

                      #1348494
                      Anonyme

                        je ne tiens pas particulierement à rester anonymes , je le suis devenu de toute façon par la force des choses .
                        eloigné des championnats de france depuis des années ( il faut bien nourrir sa famille )
                        je me suis cantonné au championnat de ligue ou je roule encore de temps à autre , j’ai un titre de champ de france quand meme. il y a si longtemps
                        cherche , tu trouveras peut etre
                        je connais coco gomez mais je ne suis dans sa region

                        #1348495
                        Anonyme

                          Je pense pas me tromper, VdB en 250 il me semble bien que c’est en 87.
                          Par contre il ne pleuvait pas ce week-end là 😉

                          #1348496
                          Anonyme

                            Allez… je tatonne !

                            Ton titre, avant 84 ou aprés ?

                            #1348497
                            Anonyme

                              Bon, c’est flou mais j’ai une idée ( le pire c’est que le nom m’échappe ! ).

                              Un de tes sponsors n’était-il pas un promoteur immobilier du nom de Férinel ?

                              #1348498
                              Anonyme

                                avant 84 et après 80

                                #1348499
                                lelor1
                                Participant

                                  ça sent le détournement de post là ! je me dois d’intervenir……..désolé !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.