Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351407
    agluff
    Participant

      Petit billet d’humeur du début de semaine entamée. Bon, ben voilà, je suis bien rentré at home après un week end à Saint Jean, chaud et très show. Super. Pas d’autre mot, enchanté de revoir un GP après les 2 gp 250 de Brou en 98 et 00, enchanté d’avoir rencontré autant de monde, enchanté d’avoir fait la fiesta samedi soir, enchanté de la qualité de l’organisation du club, enchanté de la qualité de la piste, enchanté de la prestation des pilotes et des courses menées malgrè la châleur. Par contre décu de ne pas avoir trouvé d’ombre dimanche sous un cagnard de folie, décu de ne pas avoir rencontré GL pour causer un “peu”, décu de ne pas avoir vu Martin, décu de ne pas connaitre le Hollandais (ouurrrrcccchhhhhh les voisines de Choum), décu du manque de résistance des belges. Sinon quoi de neuf ? Ben rien, déconnecté de tout pendant 2 jours, je redescends petit à petit parmi le monde normal. Allez, encore 3 jours de dur labeur et retour aux affaires avec le SX des légendes. Pour finir coucou à tous ceux que j’ai rencontrés durant le week end : No foot, Lapinou, oxboy, choum, crapo, jazz et mme, Pob et princesse, val et mme, dirt d, petitwell, crissspeaker, tbéguéto et ceux que je n’ai que croisé, nacnactime chez Choum entre autres. Pour les autres, désolé on s’est peut être vus, mais pas reconnus. Allez, bonne journée à tous, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

      #1351408
      agluff
      Participant

        Pensée pour notre miss à nous qui est en train de plancher pour la dernière fois de sa courte vie….Allez, merrrrddddeeeeuuuuhhhh Ninie, tu vas tous les bouffer.

        #1351409
        lent’arteur
        Participant

          Goooooooooooooo Ninie on te soutient pour ta soutenance ( c’est français ça ?) !!!…………………….

          #1351410
          miss coca
          Participant

            Merci beaucoup ! je suis a la fac la c’est trop le stress j’etais convoquée à 9h mais je ne passe que la 3ieme ! donc au lieu de tourner en rond dans les couloirs de la fac je me suis posé à la salle info pour voir les news , vu que c’est dernier temps je suis pas souvent venue… bise a tous

            allez un dernier ptit cri : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

            et ce soir ca sera de l’histoire ancienne enfin j’espere…

            #1351411
            airwell
            Participant

              merdeuuuuu à toi miss coca .

              #1351412
              agluff
              Participant

                Au fait, plus que 12 et on passe les 3000 !!!!!

                #1351413
                Anonyme

                  De toute façon, c’est joué d’avance!!!

                  Elle est trop forte notre Ninie! 😉

                  #1351414
                  Anonyme

                    Et quand je pense au Miss Coca’s Tour 2005, j’me dis qu’elle va devoir en faire des kilomètres et en payer des canons……

                    Plus d’excuses maintenant!!! 😉

                    #1351415
                    gg83
                    Participant

                      merde à toi nini, et je vais faire chier le monde et être le 3000°!

                      Que la force soit avec toi!!

                      @+

                      #1351416
                      gg83
                      Participant

                        merde à toi nini, et je vais faire chier le monde et être le 3000°!

                        Que la force soit avec toi!!

                        @+

                        #1351417
                        gg83
                        Participant

                          et les autres……….

                          @+

                          #1351418
                          gg83
                          Participant

                            tu t’en tappes…………..

                            @+

                            #1351419
                            gg83
                            Participant

                              c’est tous des gorets……….

                              @+

                              #1351420
                              gg83
                              Participant

                                donc tu vas…………

                                @+

                                #1351421
                                gg83
                                Participant

                                  tous les bouffer………..

                                  @+

                                15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.