Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351317
    Anonyme

      Vaut mieux Martin que tous des Simone

      #1351318
      lent’arteur
      Participant

        Ah tiens! Lay est sur le forum!, y’a une voix “non” qui a été votée sur le sujet !!!……

        #1351319
        airwell
        Participant

          oohhh putain ….nous sommes en effet tous des martin !!

          la matrice est dévoilé ….que fait l’élu ??

          #1351320
          jazz 375
          Participant

            Martin serait moi alors. Mais alors je pourrais aussi être MARTIN.

            Mais alors je pourrais aussi être vous et vous pourriez être moi.

            En final ne serions nous pas tous une seule et même entité à personnalité multiple doté du don d’ubiquité ?

            Arghhhhhhhh, mon cerveau disjoncte. Je sens mes neurones traverser l’espace temps pour rejoindre le panthéon des crosseurs. Ca y est je suis tout à la fois Malherbe, Joel Robert, JMB, RC et Miss Coca

            Bon allez j’me calme et j’arrête un peu la lecture de la SF pour les 3 mois à venir

            #1351321
            Ginette
            Participant

              houla jazzy, je feel qu’on va t’ôter une tête verte (et la passer au rouge)o;)

              #1351322
              pastrana le lapin
              Participant

                ben moi je vois martin nul part, il a du rectifier le tir le val, quand a votre suposition que martin = tout le monde, moi je prefere une miss coca bien habillée que dix martin tous nus !!!! NON VAL Pô COUPER LA CONNEC…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….en raison de divers probleme tecnique, nous devons interrompre le cours de notre programme, veuillez je vous prie, nous excuser des desagrements que cela peut occasionner ! merci .

                #1351323
                Anonyme

                  … et un petit OUI pour le petit coeur! 😉

                  #1351324
                  Anonyme

                    et j’ai même la petite étoile sans la demander! C’est dingue ce nouveau MX2k!!!

                    #1351325
                    seb.del
                    Participant

                      Ben alors les gars, on laisse le sujet partir en deuxieme pages????

                      #1351326
                      jazz 375
                      Participant

                        Avant la reprise des affaires début juillet, un petit apercu du Jazz tour du mois de juin qui s’annonce riche en rencontres

                        – 5 juin : mondial de side à Brou avec le Druide

                        – 19 juin : Valence tour et p’tite bouffe avec notre Kékos (peut-être une pizza au menu ? )

                        – 19, 20 et 21 : essai longue durée du jaccuzi de Choum et visite de la Provence

                        – 22 juin : grosse bouffe du coté de Nimes avec Wango et Speedwell

                        – 23 et 24 juin : étape gastronomique chez l’Aubergiste

                        – 25 et 26 juin : Gp de Saint Jean avec Agluff, Past, POB + ?????? et bien sur le team CrapoMX

                        Sympa non ?

                        #1351327
                        Anonyme

                          juste histoire de réutiliser mon ancien pseudo une dernière fois en attendant le billet d’humeur du Druide.

                          #1351328
                          agluff
                          Participant

                            Petit billet d’humeur du début de semaine. Allez, et hop, un week end de plus de passé…Sympa pour vous ? Pour moi, soirée mariage (pas le mien hein!!!), samedi, ambiance fiesta garantie, grandes retrouvailles familiales, pas d’abus, et couché dimanche matin de très bonne heure (04h30). Petit coup de fil de GG dans la soirée pour me narguer.Grrrrrr….dans un village où les portables ne passent pas ???Oui, oui ca existe encore. Enfin une barre sur le tel et réponse auprès de la miss nouvelle hôtesse free styleuse, partie faire signer sa casquette par Reiner, ben tiens. Toujours est il que dimanche matin à 07h30 le réveil fut assez difficile pour partir à Brou (3h de sommeil), mais quand on aime. Rencontre proutesque avec le Jazz, et journée ensoleillée entre les averses, par contre les side caristes sont de plus en plus suréquipés niveau “cojones”, z’ont pas de famille ces mecs là, quant au team Ramp, ourccchhhh, 4 backs flips plaqués parfaitement, sans parler de toutes les figures possibles et imaginables, n’oublions pas non plus les quads avec un super Couprie, non finalement une bonne et belle journée. A part ca, Pierce a perdu, Everts gagné, Mac Farlane aussi et Pourcel cartonné. Allez dernière petite note, un peu triste, samedi c’était la dernière de Guy Roux, va nous manquer le bourguignon. Comment ca c’est pas du cross ??? Et alors…Allez, vous pouvez reprendre une activité normale, à la semaine prochaine.

                            #1351329
                            martin
                            Participant

                              L’élu, l’est tout ému ! Et dire que mes propres enfants ne veulent pas me reconnaître sous prétexte qu’il faisait nuit …

                              #1351330
                              gg83
                              Participant

                                J’ai déserté le forum pour cause de surmenage et késkejdécouvre! Jazz tu prévois de manger à Nimes avec le Gign et Delarue et tu ne nous comptes pas le JME et moi parmi les convives! ARGHHHHHHHHHHHHHH! Pour info le 22 je suis libre……………….;-) @+

                                #1351331
                                Anonyme

                                  Ah vouai cooool… viendez ! :-))

                                15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.