Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351287
    lent’arteur
    Participant

      Agluff, et les rugbymens Toulousains puent de la gueule ???

      Finalement, c’est JME qui avait raison ….. Mais ils sont ou ?, mais ils sont ou, les parisiens.. ? !!!………………………..

      #1351288
      agluff
      Participant

        Aiiiieeeeee, pas la tête, pas la tête……oui j’ai oublié le rugby, non je recommencerai pas, pourquoi vous voulez que j’aille au milieu de la mêlée ? Ok, honneur aux toulousains pour leur victoire sur le Stade Francais, c’est dit.

        #1351289
        lent’arteur
        Participant

          T’as de la chance, j’étais en train de mailler tes coordonnées à Pelous et sa clique, qu’on rigole un peu !!!..

          Mais je vais être clément sur ce coup là……….. ;O)

          #1351290
          mx-max
          Participant

            agluff : tu ne soulignes pas le podium du Cobra??? sinon voi ci le sieur en action, à monto justement!
            https://chevrain.free.fr/IMAGE/MONT-WAIT/DSCN1062.jpg

            #1351291
            pastrana le lapin
            Participant

              en plus y fait ca bien le druide !!!

              #1351292
              agluff
              Participant

                Spécial JME : il y a 15 jours on était restés scotchés devant l’émission Trafic de Durand sur France 2 : R. Plant y présentait son nouvel album, et ben je peux garantir que c’est du bon, très Zep, très Plant, influences world. A écouter de toute urgence pour ceux qui ne l’ont pas encore fait (moi c’est en cours).

                #1351293
                jme
                Participant

                  Cool agluff, c’est bon à savoir !

                  #1351294
                  jazz 375
                  Participant

                    pour celui qui n’y voit rien en ce moment : [email protected]

                    #1351295
                    airwell
                    Participant

                      super jazzy …tu peux détruire ton message

                      merci !!

                      #1351296
                      wango
                      Participant

                        ah ouais Agluff, je suis tombé sur cette émission en zappant et je suis resté scotché! domage que ça soit si tard, j’ai pas pu mettre le son à fond pour ne pas reveiller toute la famille…

                        #1351297
                        martin
                        Participant
                          #1351298
                          agluff
                          Participant

                            Petit billet d’humeur du lundi. Bien, alors par quoi on commence ? Le vote bien sur, c’est ca qui fait l’actu. P’têtre ben que oui, p’têtre ben que non ? Et ben, NON majuscule, mais non à quoi ? A la consitution européenne ? Certainement pas, mais bon, le peuple est souverain. Ah qu’il est loin le temps où l’on nous a demandé de voter pour ou contre les accords de Maastricht, bizzare, les francais ont la mémoire sélective. Bon, fermons la paranthèse et passons à autre chose. Du côté sportif, aux US par exemple : RC règle tout le monde y compris le JS, et Alessi gagne, au Japon : Everts et les euros mattent le péril jaune. En F1 Alonso met à ses pieds les fiers destriers Teutons (Mac Laren/Mercèdes et Williams/BMW), ok en profitant de la casse de Raikhonnen (comment il a fait pour pas taper la Bar ?), mais quand même. En France, Nantes a dit non à la D2, Lyon s’offre Houiller et le titre. Et à part ca, quoi de neuf ? Ben rien de spécial, c’est l’été, il fait chaud, il fait beau, les filles ont sorti les mini-jupes, les barbecues sont de retour, le rosé frais et goulayant refait son apparition sur les tables, tout va bien. Voili, voilo, un petit week end finalement tranquille, non ? Ah, si une petite pensée pour nos mères, c’était leur fête hier.

                            #1351299
                            lent’arteur
                            Participant

                              Bon bah, c’était juste pour faire visiter sa nouvelle demeure à notre post fétiche….

                              Alors elle te plait ta nouvelle maison, ” qui est le moins con ” ?

                              #1351300
                              agluff
                              Participant

                                Bon alors pas de panique, les explorateurs des pays virtuels sont partis à la recherche du post perdu et voilà le résultat. Indiana Tarteur a réussi à retrouver le Saint Graal….Ouf.

                                #1351301
                                gg83
                                Participant

                                  Samedi soir guéttez tous Nini en fringues Fashion “Sun Valley” sur Paris Première”…………….vous y verez peut çetre aussi Karine (blonde à forte poitrine) ainsi que prince albert et accessoirement GG! @+

                                15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.