Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351272
    pastrana le lapin
    Participant

      ouais, j ai matté leur site, tu va pô t ennuyer mon JME !!!!…La piscine privée est elle garnie comme sur les photos ?…oui…peux tu reserver pour lapinou ?

      #1351273
      agluff
      Participant

        Mouais, même pas jaloux. Coucou de Moret sur Loing, Sud Seine et Marne, il est 11h12, il fait 12° et il pleut depuis ce matin pour toute la journée. Cool….Si ca tente quelqu’un !!

        #1351274
        Anonyme

          T’inquiètes dont pô ô druide! Nous au moins on ne craint pas les Raz de marée!!! lol 😉 Ni les coups de soleil d’ailleurs…:-((( Bonnes vacances Jme 😀
          Pob

          #1351275
          jazz 375
          Participant

            salut aux prouteurs. Bien content pour Lacrap.
            A bientot car trouver un acces internet au milieu du Grand Canyon, c’est pas evident

            #1351276
            agluff
            Participant

              Billet d’humeur du lundi matin. Alors, ca bosse ? Pas moi en tous cas, RTT ce lundi de Pentecôte, je fais partie des 50% de francais qui regardent les autres 50% bosser. Bon courage les gars. Bon, cette paranthèse refemée, quoi de neuf en ce “beau” week end à part un temps pourri ? Ben Pichon gagne, Mac Farlane aussi, Loeb atomise la concurrence, Lyon explose Bordeaux. Pas grand chose d’autre de rigolo à raconter, hier pour moi c’était meeting aérien à La Ferté Alais, croyez moi, les pilotes d’avion réussissent très bien à passer le Back Flip, même avec un mirage 2000, impressionnant et assourdissant, qu’est ce qu’n vient chercher des poux dans la tête des pilotes de 4 temps ??? Bonne journée quand même dans la boue collante et sous les ataques répétées des moustiques locaux avec l’ami No foot. Voilà, encore un week end de passé, une pensée toute particulière pour notre Kékos dont c’est le dernier jour de “tranquillité” avant son entrée à l’hôpital (je t’appelle demain), et puis une pensée pour mes pauvres os qui demain prendront une année supplémentaire. Allez vivement le week end prochain, retour au cross à Montolivet. C’est tout pour aujourd’hui, vous pouvez reprendre votre activité normale (boulot ou repos), à la semaine prochaine.

              #1351277
              miss coca
              Participant

                coucou du boulot et oui moi je bosse aujourd’hui…

                J’ai eu kekos au tèl ce midi, il venait de boucler son sac et partait direction l’hosto, il a pas eu le temps de passer sur le net et m’a chargé de tous vous embrasser …

                #1351278
                miss coca
                Participant

                  Kekos vous transmet son num’ de tel à l’hosto : 04 92 70 85 27

                  #1351279
                  agluff
                  Participant

                    Petit billet d’humeur du mardi matin. Ben ouais, billet spécial 17 Mai. Ce matin de très bonne heure, j’ai pris un an de plus au compteur, c’est un fait, mais ce matin aussi, sur mon portable, j’avais un message recu à 07h20, de notre Kékos qui me souhaitait un bon anniv et se préparait à passer au bloc. Belle preuve d’amitié de notre pizzaoilo, penser à moi avant de penser à lui !!! Alors je lui rends la pareille, courage mon grand, dans peu de temps tu pourras courir comme un lapin. Plus de news dans l’après midi (réveil prévu milieu d’am).

                    #1351280
                    choum
                    Participant

                      slt les vie….. LES PROUTEURS!!!

                      au lieu de dire des conneries , allez plutot faire un tour sur mon site sur le minicross, et dites moi sérieusement ce que vous en pensez, vous mettriez quoi en plus ( NON pas de meufs a poil ) bon si un peu quand meme, mais avec un pass alors!!

                      bonne vacances JME!! JAZZ! mais ça rentre quand tout ça??

                      oh les gars! ya pas que les vacances ds la vie??

                      j ai une date pour les 24h le 12 juin, mais tout le monde s en bat ou bien?????

                      a vos Mont blancs……………..

                      http://www.minicross-de-provence.a3w.fr

                      #1351281
                      Anonyme

                        ‘lut Choum, c’est quoi l’adresse de ton site pour que j’y jette un oeil?

                        #1351282
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          agluff, comme un lapin tu veux rire ou quoi !!!! comme un grabataire oui.

                          #1351283
                          jazz 375
                          Participant

                            salut aux frenchies de France avec une pensee particuliere pour notre Kekos.
                            Normalement, si pas de mauvaises nouvelles dans la BAL en rentrant , la JAZZ family refait ses valises pour les 24 heures en rentrant. CHOUM, le retour est malheureusememt prevu pour le 23 mai, le lendemain de Hangtown. J,essayerai d’emmener un PC portable pour les photos des states. Pluie actuellement et soleil pour le week-end donc une bonne journee de course en prevision.
                            @++++

                            #1351284
                            choum
                            Participant

                              ya le 12 Juin de dispo mais pas d echo: donc, en semptembre!!
                              mais la visite de la Provence via chez choum est qd même prévue??

                              #1351285
                              agluff
                              Participant

                                Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors, le week end a été bon, soleil, chaleur, farniente ? Apparemment pas pour tout le monde, aux US nos valeureux gladiateurs modernes ont repris le chemin de la campagne, et rien n’a changé, toujours les mêmes à part JS. Au Japon, pas de news de nos valeureux européens ??? Européens au Japon ? En France bah, rien de spécial : l’om perd (pardon JME), contre Lyon (ce coup ci c’est pas le PSG), bon ok le PSG perd aussi, et pendant ce temps là à Monaco la scudéria prend l’eau, mais que fait Shumacher. Allez passons au reste de l’actualité : qui est allé voir SW3 ? Dark Vador est il le fils caché de Simone et NG ? La semaine prochaine, qui va voter ? Et notre Phiphi qui fait podium, rhââââh, trop bon finalement ce week end. En plus hier commissaire à Montolivet, coucou de la miss qui est passée nous voir, passage éclair aussi de Nicson (Nicolas SONINA), qui t’attend de pieds fermes GG. Voilà, finalement un week end comme les autres, vivement le prochain. Bon appêtit à tous et toutes et à plus tard pour de nouvelles aventures.

                                #1351286
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  agluff, toute la journée a la betoniere hier, je n avais qu une seule idée en tête : mais que mlle Janvier ?

                                15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.