Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351120
    kekos 934
    Participant

      Bon ok on va me dire ” keski fout a poster a cette heure ci ce jeune con ?”… Bah ué, j’avais faim, les ébats amoureux ca creuse quand meme… jai passé une soirée merveilleuse, et ne trouvant pas le sommeil, on s’est decidé a se faire rechauffer des pizzas… ( bizarre… )… merde… si j’associe le boulot et la vie privée…. où va-t-on… ? Juste pour vous dire que je suis content…. ( “ting” ) ….. ah les pizzas sont chaudes…. bah ué l’habitude… les pizzas ca n’attend pas….. J’vais sortir le scoot…. ah non merde…. c pas l’heure….. bon ben au lieu d’aller essorer la poignée du scoot, m’en vais en essorer une autre moi !!! pis elle fait pas “ting” elle…. ;o)))

      #1351121
      jazz 375
      Participant

        comme c’est beau l’amour et la jeunesse ……..

        #1351122
        Anonyme

          Ouais… et pi y’a bien le coté poëte de Kékos qui ressort dans ces quelques lignes… mwarf !!! 😉

          #1351123
          agluff
          Participant

            Olla Kékos, et le pot ? T’as pensé à décalaminer le pot ??………………….Oups, désolé, ok je sors….mdr

            #1351124
            lent’arteur
            Participant

              Associer le boulot et la vie privée ???,

              Là mon Kekos, tu peut pas faire pire !!!…….. ;O))))))

              #1351125
              agluff
              Participant

                Ce midi en rentrant de déjeuner, quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer non pas un, mais deux jumeaux de Kékos sur leurs superbes destriers à moteur…Prudence les gars, ca doit être une secte ces mecs là, ils sont tous un peu fous, ils font du porte à porte et en plus ils te demandent du fric !!!

                #1351126
                wango
                Participant

                  mwarf! kékos qui vient poster entre 2 “coups”!

                  si ma femme me voit faire ça elle me fout dehors! lol

                  quoique…en y réféchissant bien ça arrive tout le temps, vu le temps qui s’écoule entre deux calins!

                  #1351127
                  choum
                  Participant

                    WANGO, je te sens …….dubitatif..sur le coup …

                    #1351128
                    kekos 934
                    Participant

                      Reveil……. MDR Agluf…. t’inquiete pas, le pot est TRES BIEN decalaminé….. Wango, moi jai a peine le temps de poster en meme temps qu’une clope entre 2 “coups”… ;o))…. Ah mais j’y pense… en lisant le post de Tartounet…. lui seul sait….. ok j’avoue….. en fait, je ne peut pas mieux associer vie privée et boulot…… bah oui… celle qui partage mes nuits n’est autre que…. heu…… bah ué…… la fille du patron…….. 😡

                      #1351129
                      Anonyme

                        Kékos, tu réalises un grand réve inassouvi de la classe ouvrière : baiser le patronnat !

                        Bravo, t’es trés fort ! 😉

                        #1351130
                        choum
                        Participant

                          t es viré!!!!!!!!!!

                          #1351131
                          kekos 934
                          Participant

                            Ah merde Choum…. desolé, dans ce geste incontrolé, j’avais oublié…. promis, je ne reprendrai pas la pizzeria !!! ;o))…. PTDR Speed, imagine que ce soir, on bosse que tous les 2… elle au four, et moi a la livraison………………………….

                            #1351132
                            kekos 934
                            Participant

                              J’y pense Choum….. je remonterai de la charcutaille de Robert un de ces 4, et promis je t’en ferai une speciale pour toi tu verra…. la pizza ROBERT…. avec que du Robert dedans…. tu la prefere base tomate ou creme ??? ;o))

                              #1351133
                              choum
                              Participant

                                ma préférée c est : MERGUEZ/POIVRONS/HARISSA/CHORIZO

                                #1351134
                                Anonyme

                                  Ho ho ho… prout power !!! ;-)))

                                15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.