Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1351090
    choum
    Participant

      oui mais toi, tu dévelloppes !!!! moi c est un peu plus ……brutal….

      #1351091
      l’aubergiste
      Participant

        Ouais va y fais moi mal…..

        #1351092
        Anonyme

          bourrelet ou bourre les ?? ou bouh l’ourlet.

          #1351093
          kekos 934
          Participant

            bourré au lait ?

            #1351094
            jazz 375
            Participant

              Alors Kékos, ca roule ton job ?

              #1351095
              pastrana le lapin
              Participant

                putain , jazz t es tombé du lit, ou tu rentre du soirée bien arrsée ? et toi kekos le scoot n a pô encore serré? vas y raconte

                #1351096
                choum
                Participant

                  non non, LA PROSTATE !!! et oui a son age il faut qu il aille pisser toute les deux heures!

                  #1351097
                  agluff
                  Participant

                    Petit billet d’humeur du début de semaine. Alors, le week end a été bon ? Les oeufs, les cloches, le gigot avec belle maman ? Ben pour moi, c’a été bain de boue. Dimanche apocalyptique : commissaire de piste à Chevrain sous la pluie de 08h0 à 17h00, allez voir les photos de Nikon MX, vous comprendrez. Super bonne journée quand même, ca fait du bien les bains de boue. Lundi pluvio/boueux : Elite à Thomer sous la flotte, le soleil, la flotte, le soleil….toute la journée. Le gratin du MX francais a quand même donné un super spectacle au public venu malgrè tout nombreux (la preuve que même si la météo est pourrie le public suit sur une grosse compèt.). Pichon est au dessus de tout le monde, Coulon sonne le retour du Woooiiiinnngggg sur le bbrrraaaapp, Leuret bétonne, Pourcel S. avionne, Maschio aussi et Aubin étonne, Demaria cachetonne (je déconne), en clair une journée pas monotone. Aujourd’hui reprise du boulot, pffffuuuu, dur, dur. Allez, vivement ce soir, chat du merdi, et comme la dit ma souris (chat/souris : humour 5ème degré), le mardi tout est permis. Bonne journée à tous, et à ce soir.

                    #1351098
                    kekos 934
                    Participant

                      Jazz, Tartounet et lapinou ! le scooter na pas encore sérré, mais il sent bien le chaud quand je rentre, accompagné de “clic – clic – clic – clic”. bah oui il est bridé a 55km/h le bordel, alors a toc ! Maitrise a 100 % des freinages supermotard, et je suis un peu au dessus du lot au niveau du la ligue de livraison de pizza inter valence. ils se trainent un peu avec leurs breles ;D

                      #1351099
                      jme
                      Participant

                        Grosse tuile ce soir…

                        Sorti crevé du taf, je rentre tranquillou quand un gros abruti m’éperonne !

                        Ce lourdeau sort en marche arrière d’une propriété privée, conduit un tombeau roulant vieux de plus de 20 piges, et la SEULE chose qui soit neuf et solide sur sa poubelle, c’est son attache-remorque…

                        C’est d’ailleurs la seule chose que j’ai touchée… aile AVD défoncée, radia de clim arraché, jante explosée, portière rectifiée.

                        Une grosse paire de glandes pour moi ce soir.

                        D’autant plus que la pouf de la compagnie d’assurance n’a pas été foutue de me dire si j’aurais un véhicule de remplacement lundi !

                        A deux doigts du fait divers le JME ce soir …

                        #1351100
                        lent’arteur
                        Participant

                          Voilà ce qui arrive quand on fait 2 tours du paté de maisons à fond de 5 avant de rentrer …………

                          Désolé pour toi, Jme. Demande au gus de te preter sa tire, elle a l’air solide !!! 😉

                          #1351101
                          jme
                          Participant

                            https://starshooter.best.free.fr/fatigue.htm

                            Tiens en navigant, je tombe sur ça…

                            Pour ceux qui avaient 20 piges dans les 80’s, et qui aimaient plus que de raison les paroles de Kent.

                            Comme quoi, quelques accords et une mélodie… ya pas mieux pour voyager dans le temps.

                            Pfffff….. ça calme.

                            #1351102
                            X-666
                            Participant

                              2679e … ah ben d’accord c’est pas un compte rond, mais c’était pour le schmilblick …
                              Heu, Ms’sieu JME moi Kent c’est pas ma dope … Enzo Enzo sa chérie non plus, lol !!!

                              #1351103
                              jme
                              Participant

                                Starshooter n’a RIEN a voir avec Kent.

                                Il en était simplement le leader, et se démarquait des autres groupes de la scène française de l’époque, par la beauté des textes, et la formidable gniac de leur musique.

                                Un Noir Désir puissance 10, si tu veux un comparo.

                                #1351104
                                puff
                                Participant

                                  j’ai a peu près le même type de bagnole JME ….avec la boule aussi ………. Moi qui voulais d’laventure ….on peu dire qu’aujourd’hui ch’ui servi …. LAla la la la la ….

                                  c’est toujours con les accrochages en bagnole !

                                15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.