Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350955
    kekos 934
    Participant

      bah dans tout ce qui peut toucher la vente, mais je ne suis pas fermé. mais jai un gros soucis, c’est que je n’ai quasi aucune experience. quand tu vois mon CV… Par contre, si j’obtiens un entretien, ca le fait. et jsuis quelqun qui apprend vite, et bien. regarde avec les baboles sans permis, ca aurai pu le faire ! mais bon….

      #1350956
      jazz 375
      Participant

        De toute façon il faut toujours commencer un jour : tout le monde a débuté ! Il faut simplement considérer que ton manque d’expérience est largement compensé par ton dynamisme,ta capacité d’apprendre vite et ta motivation de prouver ce que tu vaux . Manière plus positive de présenter les choses à un employeur potentiel qui te titillera systématiquement sur ton manque d’expérience lors de l’entretien . Celà est également valable pour toute personne de ton réseau qui doit être confiante dans ta candidature pour pouvoir en faire la “promotion” .

        #1350957
        moony
        Participant

          Envoie moi ton CV sur mon mail. Si il y a une opportunité je te recontacte.

          #1350958
          lent’arteur
          Participant

            Kékos, tu as eu des nouvelles de ACE ???………….

            #1350959
            kekos 934
            Participant

              merci pour l’aide les gars, c’est très sympa. Tartounet, jai eu des news oui de ACE, mais forcement mon manque d’experience sur papier ne ma meme pas fait atteindre l’entretien…

              #1350960
              lent’arteur
              Participant

                Font chier !, nous qui comptions sur des kits déco gratos !!!……….;O)

                #1350961
                agluff
                Participant

                  Salut mon neveu. Question : es tu inscrit à l’ANPE ? Si oui, je t’assure que leur site (ANPE.FR) regorge de propositions de postes pour commerciaux dans tous les secteurs d’activité. Essaie. Je ne peux que te donner des conseils, car de mon côté mon secteur d’activité est bien éloignée de toute activité commerciale (travaux publics). Je prends note néammoins de ton embarras provisoire et je tends l’oreille à toute proposition honnête qui correspondrait à ton cursus.

                  #1350962
                  gg83
                  Participant

                    parking sonne

                    #1350963
                    gg83
                    Participant

                      Ecoute les beaux conseils de tonton GG!!!!

                      Si ton CV ne correspond pas au type d’emplois que tu recherches, fabrique toi en un sur mesure, je m’explique:

                      Lorsque tu passes une annonce pour recruter quelqu’un, si tu demandes un polytechnicien tu reçois des CV de CAP babyfoot ,donc le premier tri se fair rapidement par classement vertical…..direct poubelle!

                      Il faut personnaliser ton CV en fonction de chaque annonce, avec un PC c’est très rapide, en aménageant ton cursus en fonction du profil demandé.

                      Il ne s’agit pas de mentir délibérément mais de décrire de manière plus ou moins objective tout ce que tu peux avoir fait qui ait un rapport avec la demande en le tournant à ton avantage.

                      Une fois la convocation reçue tu te débrouilles pour rester cohérent en gardant le même profil de reflexion tout au long de l’entretien.

                      Souviens toi d’une chose, personne ne te connait autrement que par ton CV, tes futurs employeurs n’auront que cette image de toi , à toi de faire bonne” première impression” car c’est la plus importante, tu ne la feras qu’une fois.

                      A toi de jouer mon Kékos et que la Prout pwer soit avec toi .

                      @+

                      #1350964
                      Anonyme

                        Excellente réflexion de double G !

                        A ce propos, j’ai reçu ton CV.

                        Dis, tu sors juste de l’école pour tenir absolument à coller ton cursus estudiantin en premiére ligne ???

                        En lisant la suite de ton CV on ne peut pas dire que tu manques d’expérience… mais tu ne fais pas grand chose pour la mettre en valeur !

                        Renvoi moi ces diplomes en fin de CV et accorde plus de deux lignes à tes derniers postes occupés… nom di diou !!!

                        Y’a matiére à intéresser du monde avec ton passage dans la ” com’ “.

                        Développe, appui toi la dessus, bref… vend !!! 😉

                        #1350965
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          tartounet je pense qu il s agissait de ACE qui distribue les bottes Oxtar, les casques Vemar, les gants Five et les cuirs Spyke, et non ACE les kits decos fabriqués et distribués par moto evasion CQFD ceci dit kekos as tu pensé a monter sur pan am et vendre ton corps a des bourgeoises en manque d aventure dans leur quotidien !!! ca peut le faire tu sais !!!

                          #1350966
                          jazz 375
                          Participant

                            Tout à fait d’accord avec GG. Présenter les choses avec un éclairage spécifique par rapport au poste convoité n’est pas mentir. De toute façon, tu n’as pas intérêt à mentir réellement car un bon recruteur s’en apercevra durant l’entretien ou ton futur employeur durant la période d’essai.

                            Justifiées également les remarques de Speedwell et penses également à exploiter tes hobbies pratiquement comme une expérience s’ils sont en rapport avec le poste pour prouver ton dynamisme (et te démarquer de la génération Mac Do/Nittendo)

                            Pratique également pour les recruteurs : un cadre en en-tête de CV dans lequel figure clairement ton projet ou le type de poste que tu vises . Ca leur facilite le classement (pas le vertical mais l’autre) et c’est plus rapide à ressortir en cas de besoin d’un client.

                            Ceci dit au delà des réponses à annonces , penses également aux approches directes et aux candidatures spontannées.

                            Sur toutes ces bases, j’attends ton CV de vendeur de motos (si ça t’intéresse)

                            La diaspora Prout te soutient.

                            PS pour Tartounet : ça y est c’est parti avant que tu ne postes ta demande. C’est pas beau les NTIC ?

                            #1350967
                            lent’arteur
                            Participant

                              Ahhh, Jazz, mon sauveur !

                              Pourrais tu svp, me mailler de nouveau la blue list et la carte de france ?

                              #1350968
                              kekos 934
                              Participant

                                Pour ce qui concerne les CV “type” pour les postes, je le faisait deja. le CV envoyé à Speed était un “standard”. Je vous refait partir un CV specifique ce soir, aucun soucis. Bises à tous

                                #1350969
                                jme
                                Participant

                                  Tiens, je clique sur les photos perso et là, le choc !!

                                  La panthère rose à fond de fond !

                                  T’es fou Ikoné, j’ai failli avoir une grosse attaque, moi aussi… préviens nous la prochaine fois, lol !

                                  Et dire qu’il m’a fallu attendre 2005 pour enfin lui serrer la louche…

                                15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.