Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350925
    agluff
    Participant

      Petite pensée pour notre Kékos. Vas y mon petit, tu vas les bouffer.

      #1350926
      wango
      Participant

        33 ans! je me disais bien aussi qu’il avait beaucoup de cheveux pour un prouteur. Usurpateur! en fait c’est un Junior!

        sinon je m’aperçois que j’ai zappé l’ami Airwell de ma liste des sudistes sympas-intelligents-bien membrés alors qu’il est le plus au sud de nous tous.

        et surement le mieux membré vu qu’il est allé se “mesurer” aux africains sur leur terrain…

        un p’tit beurre des touyoux Grand Maître.

        #1350927
        Anonyme

          ils l’ont pas plus grosse,simon,c’est le contraste qui est meilleur et qui donne l’impression!!

          enfin on peut rever!

          #1350928
          pastrana le lapin
          Participant

            agluff, pour kekos tu t es trompé de post , il fallait aller sur ” que mange le druide agluff a midi ” et pour airwell paraitrait que les africains le surnomerait ” le trepied ” et que depuis il ait viré la bequille de la katoch !!! wouarfffff !!!

            #1350929
            jazz 375
            Participant

              Choum et Crapo bien arrivés à Laval – stop-

              Foie gras , Sauterne 1980 et Chateau Pichon 98 : stock épuisé (dsl pour les autres)- stop

              Préparons les bottes et le parapluie pour les essais de samedi – stop-

              #1350930
              wango
              Participant

                bon ben je suis rassuré, je peux aller dormir maintenant…

                mais dit donc, le petit https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est couché depuis un moment j’espère. c’est pas une façon de préparer une épreuve de l’élite ça!

                #1350931
                pastrana le lapin
                Participant

                  tiens nous au jus ce soir jazzy

                  #1350932
                  jazz 375
                  Participant

                    T’inquiètesWango, les Choum au lit depuis un petit bout de temps. Mais tu sais ramasser les cacahuettes sous les fauteuils, finir les fonds de verres , faire la vaisselle et ….. lire tous les posts qu’on n’a pas vus dans la soirée : ça prend du temps.

                    AH, sinon bonne nouvelle : pour l’instant grand soleil

                    #1350933
                    agluff
                    Participant

                      Veinard. Chez nous, neige depuis hier fin après midi sans interruption. Je sais pas ce que ca va faire pour ma formation de commissaire de piste prévue demain. Moi c’était prévu commissaire de piste moto cross pas snow scoot.

                      #1350934
                      airwell
                      Participant

                        lol wango ….mais bon tu sais avec mes potes bien bronzée on joue pas dans la même catégorie question piston …moi j’serais plutot en 125 et eux en 500 !!

                        y’a quelques années …je m’étais essayé au rugby local .

                        Maiiiss j’ai très vite arrêtté ….la séance de douche post match était trops traumatisante ….pfff …et dire qu’après y s’plaignent d’avoir les cheveux crépus !!

                        Bon allez , j’vous laisse …j’vais aller bichonner ma katoche pour la race de demain …..au moins là , j’aurais un gros engin entre les jambes !!

                        PS : good luck au crapo ….et JAZZ les imbibes pas trops …y passeront pas le controle anti-dopage !!!

                        #1350935
                        jme
                        Participant

                          🙂

                          #1350936
                          jazz 375
                          Participant

                            tu vois on l’a bien choyé le p’tit https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg : 3° temps des essais chronos. Alors Wango, rassuré ?

                            #1350937
                            wango
                            Participant

                              Agluff, va y quand même à ton examen de commissaire. vous boirez des vins chauds. quand on vois l’état de certains d’entre eux à la reprise des courses aprés la pause repas, je me demande d’ailleur s’il n’y a pas une épreuve de lever de coude à l’exam.lol

                              Jazz, pendant que tu y es, tu pourrais pas lui monter des bib mousse au Crapo? ça doit être le seul pilote de l’élite capable de crever dans 20cm de fange ou 10cm de neige…

                              #1350938
                              olivier1
                              Participant

                                Ein firnh furh bidhe klufh!!!
                                Bitch sin fûr keinh smile bitte smirnoff.
                                mein Kampf ein süpêr firnf fur wolfwagen bitte cheun!!
                                AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAGHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHGNAANAGNAHANAHHAANANNAHHANANAHHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                C’est moi le plus con!!!!!!!!!………..et vous pouvez pas dire le contraire…….Allez s’ious plait!!!
                                J’en ai une bonne:
                                Qu’elle est la différence entre une Blonde et une grenouille?………………………………………..
                                GRE
                                AHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                De toute manière j’m’en fous pa’c que c’est moi qui ai le post avec le plus grand nombre de AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH.
                                Au plaisir, j’vous aime bande de cons..Kiss

                                #1350939
                                chris37
                                Participant

                                  up

                                15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.