Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350805
    airwell
    Participant

      aahhh merde ..il à douze ans ??

      j’avais pas vu .

      Bon douze ans …c’est le bon age pour un whisky …mais encore un peu jeune pour un male !!

      on va pas commencer à s’foutre de la gueule des gamins , non ?? et puis à douze ans , z’étiez comment vous , hein ??

      #1350806
      Anonyme

        Ben difficile de comparer! y’avait pas d’internet, pas de portable… mais on étais p’t’être bien un peu cul-cul quand même! 😉

        #1350807
        pastrana le lapin
        Participant

          c est vrai ca PoB, a cet age , au debut des années 70, on revait grave, on ce disait qu en l an 2000 on ………..

          #1350808
          airwell
          Participant

            …..serait vieux !!!

            #1350809
            jme
            Participant

              Merci Martin pour le lien !

              Past’, t’es ouf ou quoi !

              Je préfère de loin la mignonne: la Honda ce n’est qu’un 4 coups, alors que la donzelle promet beaucoup plus…

              Sinon, je rentre juste de 2 jours de taf sur Paris(à pas d’heure, merci la SNCF), sans une minute de libre bien sûr… Et à midi, nous sommes allés manger une pizza près du boulot, quand je vois des KTM alignées sur le trottoir d’en face.

              Intrigué, je mate avec attention… mince, Challenge 75 !!

              Je ne le voyais pas du tout comme ça le bouclard… mais j’ai pensé TT 3 minutes et c’était déjà sympa !

              #1350810
              pastrana le lapin
              Participant

                BenJME t as pô pris le temps de traverser la rue ???

                #1350811
                agluff
                Participant

                  Un sudiste à Paname. Ouarfff !!! Et il dit rien le bougre, des fois que des forumeurs nordistes l’attendent avec le goudron et les plumes…

                  #1350812
                  lent’arteur
                  Participant

                    Il est même pas passé au siège du fan club du PSG ? …. Pfffft, petit joueur, va !!!!!!……………..

                    #1350813
                    jme
                    Participant

                      Et bien non, les gars…

                      Le taf c’est le taf, et je n’avais vraiment pas le temps.

                      Sauf hier soir Gare de Lyon, bien entendu…

                      :(((

                      #1350814
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        le pere JME, il avait mis un chapeau et des moustaches postiche pour sa venue incognito a paris ! Gadgeto”JME”

                        #1350815
                        agluff
                        Participant

                          Petit billet d’humeur du dimanche soir. Ben ouais, agluff is on the road again à partir de demain, donc pas de PC. Alors quoi de neuf en cette fin de semaine : RC gagne : ok on a l’habitude, Reed 2 ok, dans la norme et à part ca ? Ben rien de neuf sous la neige, ah oui, au fait, même chez nous en Ile de France il neige, ok pas des tonnes, mais ca blanchit les toits et les routes, ca change. Sinon, l’OM a gagné, le PSG joue ce soir contre Monaco, mais demain je serais pas là, pour commenter, le Vendée Globe arrive mercredi, et là je serai sur place. A part ca, la semaine qui vient s’annonce sympa : arrivée du Vendée, coucou à Lapinou en passant, grand air en bord de mer….Que demander de plus ? Allez je vous laisse à votre dernière soirée de paix relative avant la reprise du taff demain matin. Peut être que dans la semaine je vous donnerais des news, depuis chez pastrana ? Why not? A+

                          #1350816
                          martin
                          Participant

                            1 vieille adres o prouteurs juniors o ka ou ki coness pa et ken on marr de Livia : https://www.erinnormoyle.com

                            #1350817
                            lent’arteur
                            Participant

                              é el o moin el don son mél !!!

                              #1350818
                              kekos 934
                              Participant

                                un p’tit coucou à tous… je serait la ce soir 😉

                                #1350819
                                Anonyme

                                  Merci Martin pour le lien 😉 … ça a l’air prometteur! Sinon Kékos, t’es à Chalon ou pas?

                                15 sujets de 2,176 à 2,190 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.