Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350790
    lent’arteur
    Participant

      Ca m’donnerais presque envie d’acheter une rouge !!!………….. Euuuhh, le short avec des talons, c’est pas un peu “Kitch”???

      #1350791
      Anonyme

        CHUI DEGOUTE!!! Je viens de me renseigner auprés de MaxxiXXX, et elle n’est pas comprise dans le kit pièces :-[

        #1350792
        pastrana le lapin
        Participant

          hummmmm les talons, on en deviendrais presque fetichiste !!!! mais la ……….. comme dit POB ? y a rien a jetter quand meme. sacré martin, il a chauffé tout le monde !!!!

          #1350793
          gros loulou
          Participant

            Pourquoi ils ont mis une pintade sur la photo? elle cache une partie de la machine !

            #1350794
            Anonyme

              Oh put1! J’avais pas vu mais il l’a fait! Il a réussit à la sortir de ce maudit Téléphone!

              https://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp

              Trop bon! 🙂

              #1350795
              choum
              Participant

                salut les Gnomes…

                marche pas ton lien POB……

                tiens en parlant de HONDA ( bien la dinde ), je vs remet en mémoire ma 250 CR ( comme neuve) et ma RMZ 250 ( neuve) des fois que………..et c est urgent…..

                #1350796
                Anonyme

                  Oups! essayez plutôt celui là :

                  https://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp?util=21650&photo=9108

                  ça déchire non?

                  Ps : GLL j’aime bien la volaille moi! 😉

                  #1350797
                  choum
                  Participant

                    le JME volant……..sur un coucher de soleil en Provence…..
                    quel poete!! ce JME.

                    #1350798
                    airwell
                    Participant

                      désolé de changer de sujet …mais je crois qu’il est bon de rappeller que :

                      https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=3&mess=34316&NoCache=27012005110759

                      #1350799
                      Anonyme

                        Ben j’aurais pas pensé dit-dont!

                        #1350800
                        lent’arteur
                        Participant

                          Mwouarrrffff!!! , pauvres vendéens !……………….. A voir aussi, le guy sur mx2kids, mal aux côtes garanti !!!

                          #1350801
                          agluff
                          Participant

                            Ah, Martin, t’es vraiment un père pour les prouteurs travailleurs. Tu leur mets du baume au coeur pour le reste de la journée (ou la bave aux lèvres au choix). Moi, même en vacances, j’aime bien….Mais un truc me chifonne, si c’est pas livré avec le kit de pièces détachées, à quoi ca sert ??? Ah, j’entends déjà d’ici les réponses du style : et le repos du guerrier ? Et pour nettoyer la chignole entre les manches ? Ouais, ouais, je lui nettoyerai bien autre chose….Oups, désolé, ca m’a échappé.

                            #1350802
                            Anonyme

                              ‘lut Agluff! t’inquiètes ça échapperait à plus d’un 😉

                              #1350803
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                j’vous l avais pô dit qul’agluff allait aimer cette brelle !!! par contre airwell t en as trouvé un bon là !!!

                                #1350804
                                Anonyme

                                  Sûr qu’il tient du champion celui-là! Et 12 ans en plus! il est trés trés prometteur!!! 😉

                                15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.