Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350775
    agluff
    Participant

      Ah, mon bon JME. Les bêtes à corne, c’est pas la saison, il fait trop froid. Ca te rassure ???

      #1350776
      jme
      Participant

        Past’, tu me prends pour un bleu ou quoi ?

        J’ai vidé mon réservoir, et me suis retrouvé à sec et à 5 bornes de mon jerrycan, lol !

        Ca c’est à cause des réservoirs noirs des CR d’aujourd’hui… impossible de savoir où on en est.

        #1350777
        jazz 375
        Participant

          JME, achètes donc une GasGas la prochaine fois. Le réservoir est transparent.

          #1350778
          wango
          Participant

            dans les bêtes à cornes y aussi les escargots non ?

            #1350779
            jme
            Participant

              Ne lui tourne pas le dos wango, ya aussi le taureau ! 🙂

              #1350780
              l’aubergiste
              Participant

                Si madame s’arrête aussi à deux tours, ca ne sera pas de grandes Cornes Jmeuuhh….

                #1350781
                agluff
                Participant

                  Petit billet d’humeur du lundi matin. Bon, ben voilà, agluff est en congés mérités. Ca fait du bien. Alors par quoi on commence : Le Touquet : après des aventures politico écolo financières, la plus grande course du monde va finalement avoir lieu, merci qui ? A chacun de juger, l’essentiel étant préservé. J’irai sans doute y faire un tour, histoire d’apporter ma modeste contribution à la grogne générale qui couve si c’est vraiment le dernier. Les US : bof, on prend le(s) même(s) et on recommence, RC, CR, KW et Le Mac. 5ème le Mac, ca cause quand même !!! Sinon, l’OM gagne, le PSG fait dans le nul à répétition, Loeb s’offre le Monte Carlo. Voilà, c’est à peu près tout, ah si, Choum est en colère et ca se lit, non mais, crénom d’un prouteur en colère….Allez, Choum, relax, regarde, des posts intéressants y en a encore (au moins 1).

                  #1350782
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    c est ben vrai ca pascal, on a eu antoine hier soir sur la chat, mais de trace de choumy !!!
                    aurait il fondu dans son jaccuzy ? allez reviens CHOUM !!!!! ON T AIME NOUS !!!!

                    #1350783
                    kekos 934
                    Participant

                      past allume ton portable bordel !!!

                      #1350784
                      lent’arteur
                      Participant

                        Il est allumé, mais les lapins ont les oreilles trop loin de la bouche , y’a pas un Nokia Lapinou approved???…………….

                        #1350785
                        agluff
                        Participant

                          A ma connaissance Lapinou est en rade de portable, comme d’autres sont en rade de PC !!!!

                          #1350786
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            mais non mon kekos, je t ai deja dis : IL EST CASSE !!! é puis qu est ce qu elles on mes oreilles ?

                            #1350787
                            martin
                            Participant
                              #1350788
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                excellent martin, ca met de bonne humeur !!! le matin, agluff va adorer la fille et JME la honda !!!

                                #1350789
                                Anonyme

                                  WAOUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                  Dés le matin au réveil! YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

                                  Perso j’aime bien la moto mais je préfère la ……………….! 😉

                                  Prout’ Junior Approuved!

                                15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.