Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350745
    Anonyme

      Faut interdire tous les pitt!!!

      pitt bulls et pitt bikes…

      #1350746
      pastrana le lapin
      Participant

        c est vraiment triste pour la petiote, mais souvent comme le dit pascal c est le maitre qu il faudrait eduquer !!! pourvus qu on autorise encore les pits girls !!!

        #1350747
        pastrana le lapin
        Participant

          mon bon kekos ca fait au moins un mois qu on as pas fait causette sur msn ! t es pô mort , a la maison pas de pc en cemoment mais je regarde mes mails du boulots, donne signe de vis

          #1350748
          agluff
          Participant

            Holà, Lapinou. Tu pars quand à la neige ? Tu sais que le lapin des neiges s’appelle aussi dahut ?

            #1350749
            pastrana le lapin
            Participant

              slt agluff, si tout va bien, je pars le 05.02 pour une semaine, je remonte mon moteur d espace samedi !!!
              pour ta culture perso sache que le dahut n est pas un lapin , mais un petit animal des montagnes, qui a les pattes + courtes d un coté, afin de pouvoir courrir sur le falnc de la montagne sans risque de chutter !!!
              sur ce a dans la journée sur le forum, et dés que je recupere mon pc jte cause un soir sur msn.

              #1350750
              kekos 934
              Participant

                Hey past’ ! allume ton portable aussi !!! a quoi y te sert ton telephone si c’est pour qu’il soit eteint ! c’est comme GG, son répondeur qui dit “indisponnible jusqu’au 27, merci de rappeler le bureau”, et après la nana du répondeur elle te dit “désolé mais cette messagerie ne prend pas de messages, merci de raccrocher” ! Y TE SERT A QUOI TON REPONDEUR ALORS !!! ;o)

                #1350751
                jme
                Participant

                  GG est à Nosy-Be a l’heure actuelle…
                  Le rascal !

                  #1350752
                  kekos 934
                  Participant

                    ué ben c pas une excuse !

                    Petit message perso pour Jazz & co : Samedi dernier un pote m’appel :

                    “-Seb, t’es ou ?

                    – à Chalon

                    -On se tape un kart’ ???

                    – ok ! “

                    Le voila qu’il m’emmene ds un kart’ indoor, stupeur ! Du bitume !

                    Je lui dit que c’est relou, mais il insiste… Nous voila parti pour 3 sessions de 10min.

                    Résultat : je repart avec le 7eme meilleur temps depuis que le Kart’ existe ( 4 ans )…………. je suis BOUILLANT j’vous dit….

                    #1350753
                    jazz 375
                    Participant

                      Là tu me rassures Kékos. J’avais peur que le challenge soit monotone mais maintenant je vois qu’il y aura peut-être quand même un peu de concurrence . Ceci dit ça reste à prouver sur la piste .

                      #1350754
                      agluff
                      Participant

                        Salut les amis. Juste un petit mot pour vous informer que vous n’aurez plus d’Agluff en journée pendant 4 semaines dès lundi. Le soir, pas de soucis. Je suis en congés à partir du 24 Janvier pour 4 semaines….Farniente, voyage, repos….

                        #1350755
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          oh mon bon kekos, c est moi qui vais t appeller dés que j aurais recuperer mon pc , car j ai pas enregistrer ma shtroumpf – list sur cd ( je sais enorme erreur !!! )…ps mon portable est hs il faut que j en achete un autre ! désolé !…PAST

                          #1350756
                          jazz 375
                          Participant

                            Past, au cas ou ton disk serait HS, je te renvoie La SL et la SC

                            #1350757
                            Anonyme

                              Hé Past’, t’as pas perdu ta casquette Prout’ au moins? Parce que là, tu serais IMPARDONNABLE!!! Remarque, y’a bien que les Juniors pour toujours avoir leur fameux couvre-chef sur eux!!! Les Prouteurs Powers concernés par cette remarque se reconnaitront 😉

                              #1350758
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                t inquiete ma casquette est bien en evidence au dessus de mon bureau, je la mets quand je viens sur le chat du mardi, et quand je remplis mon devoir conjugal ( éh éh éh ) quand a jazzy tu es une mere pour moi, comme ca je l aurais aussi au taf !!!……Merci ki ? … merci jazzy !!!

                                #1350759
                                agluff
                                Participant

                                  Euh, pas facile de mettre la casquette au bureau. Bon, ok, je l’avais pas quand on s’est rencontrés, mais j’avais une excuse : il neigeait.

                                15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.