Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350685
    miss coca
    Participant

      rude soirée , je viens juste de me lever ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!

      pensées particulières pour ceux qui souffrent………..

      #1350686
      agluff
      Participant

        Petit billet d’humeur du lundi matin. Alors ca va tout le monde ? Bien remis de ces fêtes ? Pas trop mal aux cheveux ni à l’estomac ? Pas trop dure la reprise ? Pour moi, c’est demain, alors aujourd’hui je profite. Bon, que dire en ce lundi de reprise, que l’autre bout du monde est sinistré, je sais ca fait journal de TF1, mais que dire d’autre ? Qu’à la fin de la semaine c’est Anaheim 1, ben ouais, mais à part les passionnés tout le monde s’en fout un peu. Que le Dakar est parti ? Ben ouais, mais de Barcelone. Que l’agluff’s tour 2004 s’est bien passé ? Ah ca change. Ben ouais, malgré la neige et le mistral, j’ai quand même réussi à éviter la bête du Gévaudan, les écolos dans le Larzac, les bouchons à Millau et j’ai même rencontré des forumeurs heureux. Comme quoi, tout n’est pas si triste. Maintenant, reste à affronter la reprise demain, ca sera plus dur que la neige, mais faut bien gagner un peu de sous pour se faire un Agluff’s tour 2005. Au fait, le cross inter de Valence va voir débarquer une AG du Prout quelque chose de copieux. En plus on aura droit à une baston en kart. Toujours ca de pris, je vais m’entrainer, je vais tous vous pourrir, couteau entre les dents….GRRRRRRRRR, la guerre…… Lol. Non, je mégare, allez bonne année 2005 “qui est le moins con ?”. Longue vie à notre post, et vivement les 5000. PS: Quelqu’un a regardé le Guiness Book pour voir si on est pas dans les records ?

        #1350687
        kekos 934
        Participant

          Une merveilleuse année à toute la Prout Academy, désolé pas de net ce we, miss, merci pour ton sms… on s’appel cette semaine…

          #1350688
          miss coca
          Participant

            Ah bah , te revoila toi , pas de net , ni de tel d’ailleurs , t’etais perdu au fin fond de la brousse ou quoi ? J’espère que tu as passé un bon w-e…

            bye a+

            #1350689
            Anonyme

              Non non j’étais pas perdu! Mais ça me fait plaisir que tu te fasses du souci pour moi! 😉

              Oh zuttttttttt!!!!!!!!!!!!! c’était pas pour moi! tant pis!!!

              #1350690
              agluff
              Participant

                Salut POB. Bonne année à toi et ta princesse. Ca va bien, plus de neige au Puy ??? Quand je suis parti du Puy mardi matin, j’ai chopé la tempête entre Massiac et Saint Flour et là j’ai regretté de pas avoir acheté de Verveine en partant. Comme antigel naturel y a pas mieux. lol

                #1350691
                agluff
                Participant

                  Ben voilà, ca y est, le plus con pour aujourd’hui, ben c’est moi. Au taf après 2 semaines de repos. Ourccchhh, réveil nettement plus dur qu’après les réveillons. Allez, bonne journée à tous et toutes, à ce soir pour un chat du mardi spécial rentrée ?

                  #1350692
                  kekos 934
                  Participant

                    P*** de m*** d’enc**** de c***… C’est officiel, je n’ai plus de net chez moi….j’essairai donc de venir de temps en temps au boulot, puis concernant l’inter, miss coca sera mon porte parole… Bizz à tous

                    #1350693
                    choum
                    Participant

                      désolé d avoir ” raté ” notre Africain, mais pas les parages a ce moment!!

                      bonne année lesProuteurs convertis et en devenir!!

                      quand je vous disais que 04 ETAIT une année de merde !!

                      JME ” two laps ” G.P.S obligatoire en Avignon…ils ont fait une ville ronde!!

                      ils deviennent tous fous la bas a cause du mistral : fo pas y aller

                      #1350694
                      kekos 934
                      Participant

                        petit billet d’humeur en ce mercredi matin… ou plutot coup de gueule… Un homme a été condané pour avoir transmit le virus du SIDA à 2 jeunes femmes, alors qu’il été au courant de sa maladie. 6 ans ferme… c’est tout ?

                        #1350695
                        Anonyme

                          C’est pas beaucoup c’est sûr! mais je pense que c’est trés compliqué à juger en raison des conséquences directes et indirectes d’un tel verdict… N’empèche que c’est quand même bien un FI.S DE PU.E!!!

                          Sinon Kékos, ça te dit de descendre vendredi en fin de journée?

                          #1350696
                          agluff
                          Participant

                            Autant jouer à la roulette russe avec un barillet plein. Honteux…Ce qui m’étonne quand même dans ce verdict, c’est que le SIDA étant une maladie, c’est la porte grande ouverte à pas mal de choses. Les malades vont désormais être considérés comme des criminels en puissance. Vraiment honteux !!!

                            #1350697
                            gg83
                            Participant

                              Je pense que le verdict tient compte d’un “empoisonement” volontaire, et non d’une transmission de maladie involontaire, il n’y a pas de négligence possible avec le SISA, si on sait, on se protège sinon c’est la tôle!!!! Je pense même que le jugement devrait être suspensif en fonction de l’évolution de la maladie, si ça s’agrave pour les malades contaminés idem pour l’autre bâtard!!!! @+

                              #1350698
                              Anonyme

                                D’accord avec toi GG, mais alors personne ne va plus se faire dépister pour être sûr de ne rien risquer sur le plan pénal?!!!

                                #1350699
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  PoB, t en connais beaucoup des mecs qui fricotte a droite et a gauche, et qui ne se font pas depister regulierement, si il y en a , ils sont fous, vivre le danger au quotidien de cette facon c est n importe quoi !

                                15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.