Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350625
    Anonyme

      ils sont des moments de l’année ou même les plus acharnés des motards préfèrent passer plus de temps, au chaud, sous la couette et bien accompagné, plutôt que de se les geler par -10° sur une brelle quelle qu’elle soit (même les PW hein)!!!

      A bon entendeur, salut…

      😉

      #1350626
      Anonyme

        up

        #1350627
        agluff
        Participant

          C’est pour quoi ? Quand est ce qu’on mange ?

          #1350628
          bt
          Participant

            c’est agluff, ou c’est averell???

            Dis, quand est ce qu’on mange, Joe???

            #1350629
            kekos 934
            Participant

              chochote Prince, prend 3 ou 4 verres de verveine, t’aura plus froid ! profite d’avoir une brele dans le garage !!!! GRRRRRR !! lol ;o)

              #1350630
              agluff
              Participant

                MDR, depuis 13h00 grosso modo, tous les morts de faim du forum sont dans tous les posts : tarteur, bt, kékos, wango, miss coca, moi. Ping pong virtuel, à peine le temps d’écrire une réponse qu’une autre est déjà en place. On se croirait sur le chat.

                #1350631
                miss coca
                Participant

                  en parlant de chat , si ca vous dis moi je vais y faire un tour 10 min avant de retourner en cours…

                  #1350632
                  gg83
                  Participant

                    Faites un tour sur le post mx2kids ” valence” ya matière ….et pis en même temps ça met un coup de vieux!
                    @+

                    #1350633
                    Anonyme

                      Mais Kékos, tu sais que ça peut être génial de squatter la couette quand on est bien accompagné… 😉

                      #1350634
                      agluff
                      Participant

                        Juste un petit mot. Je rentre de faire les courses de Noël et dans la hotte du Pére Noël, j’ai mis le nouveau U2. A écouter d’urgence las gars. Je lui ai glissé un autre CD (ou plutôt 3) dans la hotte, pendant qu’on y était, le coffret bourré d’inédits de Nirvana. Je vous dirais ce que j’en pense après écoute.

                        #1350635
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          moi j ais pris une lithographie de joseph a mettre sur ma table de nuit éh éh éh

                          #1350636
                          lent’arteur
                          Participant

                            Et bien Agluff, pas de billet d’humeur, ce mat?.

                            C’est Marie qui t’as épuisé?

                            As tu réussi à mettre le petit Jésus dans la crèche?

                            Marie est-elle encore vierge?

                            Joseph s’est-il pris une buche?

                            As tu abusé de …. St Joseph?

                            Qu’as tu pris au petit déjeuner, ce matin?

                            #1350637
                            agluff
                            Participant

                              Oh, Marie, si tu savais, tout le bien que je te ferai… Lalalère…. Billet d’humeur à suivre, et là, y a à dire…

                              #1350638
                              agluff
                              Participant

                                Petit billet d’humeur du début de semaine. Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver… vous avez vu, il a caillé tout le week end, un vrai temps à rester sous la couette, au lieu de ca, j’ai bossé samedi matin, magasiné samedi après midi et caillé hier soir à faire Joseph dans la crêche vivante. Ah, la crêche, parlons en parce que c’est ca qui vous intéresse. Et bien, c’était top, du public, des acteurs et techniciens et du vin chaud pour réchauffer tout le monde (réveil un petit peu dur ce matin). Sinon, le PSG gagne à Sochaux, l’OM perd contre Auxerre à Marseille (spécial dédicace pour JME), Carmichaël est trop fort, et les francais cartonnent en natation sans Manaudou. Allez, une dernière petite nouvelle pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore : J’AI MSN. Infernal ce truc, une sorte de chat MX2K en plus puissant et instantané. Allez à plus tard. Jingle bells, jingle bells….

                                #1350639
                                jme
                                Participant

                                  Moi je m’en fiche que l’OM ait perdu… il a fait beau ce wend. 🙂

                                  Samedi jardinage, sequence feuilles mortes se brûlent à la pelle… Dimanche, promenade de Noel dans les rues de Sanary, et restau face à la Méditerranée, en plein cagnard (20°C à l’ombre).

                                  Alors tu vois, le foot…

                                  Ouahahahahah !!!!!!!

                                15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.