Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350520
    jme
    Participant

      babar en peluche ?

      #1350521
      jme
      Participant

        bluesman pour sa chorale ?

        #1350522
        jme
        Participant

          bière pour te piquer ton pseudo ?

          #1350523
          mxstory
          Participant

            b … iniou pendant que tu lapes ton drink écossais ?

            #1350524
            mxstory
            Participant

              bonnet en poil de lama pour te chanter du fado ?

              #1350525
              martin
              Participant

                1 bon gro calin de +, jen peu plus, el arret pas dem tire le manche

                #1350526
                jme
                Participant

                  Que fait ce bon Martin pendant que tu fais mumuse avec l’ordi ?

                  Il dort ?

                  Il est avec Monica ?

                  Ou alors es tu devenu amnésique ?

                  Tu as oublié l’orthographe et la syntaxe ?

                  Tu as serré ?

                  #1350527
                  mxstory
                  Participant

                    Ca en a l’air, d’ailleurs ça perturbe grave ton habituel bon orthographe …

                    #1350528
                    martin
                    Participant

                      … LA manche … droate … je fote dla min goch… OS COURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1350529
                      Anonyme

                        Ca y est la neige est tombée ! on peut plus rouler ! on se fait chier ! je me les caille hé hé ! y’a plus qu’à la maison rester ! pour ma Chérie cajoler ! 🙂

                        #1350530
                        agluff
                        Participant

                          T’as vu passer le père Noël ??? Non, je déconne, mais ca doit être chouette Le Puy sous la neige, une petite verveine dans la main au coin de la cheminée.

                          #1350531
                          lent’arteur
                          Participant

                            Des petits joueurs, ces juniors, oui!…..

                            3 flocons de neige, et ça roule plus !……….

                            Un shaker, 200ml de JDS, 200ml de JDG, 200ml de Verveine, 10 tours de poivre du moulin, 1/2 flacon de tabasco, secouez energiquement pendant 1 minute, et avalez cul sec!….. ( pas à moins de 5 mètres de toute source de chaleur.. )

                            Après, tu peut rouler, foi de vieil enduriste, la neige fond 10 mètres devant tes roues !!!……….

                            Ne pas oublier, le ” Figaro”, dans la veste, sous le pare-pierres !!!……….

                            #1350532
                            wango
                            Participant

                              de la neige ??? ah oui, j’me souviens maintenant, y en avait quand j’habitais à St Etienne. C’est bien ce truc blanc et froid qui tombe du ciel l’hiver ? pfuiiittt, ça fait longtemps, j’avais presque oublié! lol

                              #1350533
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                pfuiiiiiiii, bande de gatés, vous ne savez poa la chance que vous avez, ici a la rochelle, la seule neige qu on connait , c est celle qui se vends aux franco, et qi ce sniff !!!!

                                #1350534
                                Ginette
                                Participant

                                  Bé le lapin past … t’es resté vachement soixante-huit … tard !!!
                                  Avance d’un point mais gare aux têtes-à-queue !!!

                                15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.