Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350444
    Anonyme

      Toi, y’ a pas de doute… t’es un guerrier ! 😉

      #1350445
      choum
      Participant

        je repète mais : dans le nord, ( c a d passé Valence )
        ya deux saisons : le mois d aout et l hiver !

        c est pas moi qui l ai dit : je répète seulement.

        #1350446
        Anonyme

          et si on faisait ça chez Bt !!!

          #1350447
          wango
          Participant

            chez bt en février = pas moto-cross mais trophée Andros…

            #1350448
            bt
            Participant

              exact, wango.

              finale du trophée andros le 13 mars 2003 à 2km à vol d’oiseau de chez moi…

              j’apperçois la piste depuis devant la maison…

              alors, tu penses, rouler en cross à cette epoque…

              une petite sortie en enduro, en se faisant discret, à la limite, à condition de ne pas tomber dans une battue à l’enduriste qui commence à se developper…

              #1350449
              agluff
              Participant

                Ben, dis donc. Avec la nouvelle section Prout Junior, le post a retrouvé une seconde jeunesse. Allez les jeunes, plus que 900 et quelques réponses et on est à 3000.

                #1350450
                airwell
                Participant

                  boohhh faites pas trops les malins les sudistes question températures …..si j’m’y mets …vous êtes tous minable !!!

                  rien qu’le mois de Novembre ….très chaud cette année !!

                  #1350451
                  estafete
                  Participant

                    il fo arrivé a 3000rep jhvbkdfvbqsdbhvzeriogtlukvbkljzergfntrbgrgbbrtfgzetg

                    #1350452
                    jazz 375
                    Participant

                      dis-moi Choum, quand on ne connait pas, on n’en parle pas 😉
                      Et puis dans le nord au lieu de rouler dans la poussiére et des circuits ressemblant à des autoroutes bétonnées toute l’année, on a l’avantage de la diversité : terrains secs de mai à octobre, terrains moelleux en mars , avril ,novembre, terrains gras en décembre, février ,mars et circuits enneigés en janvier. Donc tu vois, rien que du bonheur.
                      Tant qu’on est dans les proverbes, médites cela 1) de l’uniformité nacquit l’ennui 2)quand on vient dans le Nord, on pleure 2 fois : 1 fois en arrivant et en 1 fois en partant. Et puis nous les gens du nord , nous avons dans le coeur le soleil que nous n’avons pas dehors.

                      Non, mais, on ne va pas se laisser pourrir par un gars du seuuuude ( même s’il prétend qu’il ne fait que répéter)

                      #1350453
                      agluff
                      Participant

                        Tarteur, et tes SMS ?

                        #1350454
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          tarteur et miss coca au sms , jusqu au bout de la nuit !!!!

                          resultat tarteur est resté au dodo ce matin

                          ha ah ah

                          #1350455
                          wango
                          Participant

                            non, il est parti avant moi. Ensuite, en petit comité, ça a été torride!

                            #1350456
                            Anonyme

                              Eh Wango au sujet de Miss Coca : l’aura, l’aura pas ? le string avec Prout Groupie sur la ficelle ? 😉

                              #1350457
                              wango
                              Participant

                                j’ai déjà dit que je ne m’occupais pas de strings. trop compliqué à gérer: ma femme pose pleins de questions, les ficelles sont toutes emmélées et je passe un temps fou à tout remettre en ordre.

                                #1350458
                                Anonyme

                                  Va falloir trouver une solution Wango et je pense que tu peux déléguer cette tâche à quelqu’un qui est plus de sa région !!! tu vois qui hein !!! 😉

                                15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.