Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350429
    Anonyme

      Ben, j’aurai volontiers ajouté une belle balade en enduro, mais certains ont le mauvais goût de rouler sur des pures machines de cross… dommage.

      Par contre, une sortie VTT est trés envisageable.

      Et pour le free ride ( version MX ) le circuit en sable devrai faire l’affaire.

      J’y ai vu, en mes jeunes années, certaines pointures s’y lacher sur quelques gros sauts… y’a de quoi faire !

      Pour info le circuit en question était au milieu des 80’s trés souvent utilisé par des pilotes de GP sudistes pour travailler le sable.

      Et l’essai des 125 cross 86 ( ou 87… je sais plus trop ) de Moto verte s’était fait sur ce circuit.

      Un haut lieu historique !

      #1350430
      Anonyme

        En tant que Prout Junior n°2, je me dois aussi d’être plus présent, alors que ce soit à Valence à Crest ou à Muflin… je m’en fous !!! Pour le sable faut voir car “plus c’est mou et moins c’est précis…” (avis aux amateurs;-) mais ça le fait toujours, hein Wango!!?

        #1350431
        choum
        Participant

          bon les PROUTEURS, pour notre prochaine kermesse, il faut absolument que je puisse venir avec LACRAP, qui deviendra
          prouteur junior, pour cette occasion ???
          donc attention aux dates… concertons nous!

          le lieu n a pas d imoprtance..

          #1350432
          anjes
          Participant

            Sommières ….. Ok …. Sable…… Ok ……… Enduro ….. Ok …… free ride ….. Ok….. Pee Wee …… ok …….

            VTT ??? un peu moins mais Ok ……

            Alors, c’est où qu’on signe !!!!

            #1350433
            jme
            Participant

              Marteau ok !

              Ah ? Non ?

              Oki, je vais manger un morceau, alors… à table !

              Et pas de moutarde sur les merguez, svp…

              #1350434
              Anonyme

                n’importe où mais il faut des douches pour junior n°1 !!! Faut qu’il évite les champi’ ;~)

                #1350435
                gg83
                Participant

                  Présent, bien évidement! En plus, si il y a du vtt et lulu, Christelle et rox viendront. top !!!! Si on peut éviter la dernière de Janvier, je suis à Nosibe…:-) @+

                  #1350436
                  Anonyme

                    Pas de bléme pour les dates… c’est encore flou, on s’organisera.

                    L’idée de base c’est deux jours tendance “famille” ( déjà existante ou “en cours de constitution”… hein junior n°1 ?! )

                    Le tout organisé autour de mes bases, ce qui veut dire :

                    – Un circuit spécial pour les petits ( pee-wee ou 50… au pire 65, aprés le circuit sera vraiment trop étriqué ). Le bull est prévu pour début Janvier. Petits auquels, si ils sont assez nombreux, j’aimerai qu’on consacre une matinée.

                    – Des activités annexes pour toutes et tous : VTT, rando, ballades, cross-bouffe du soir, etc…

                    – Le Samedi aprém’ sur le circuit sable ( proche de la base logistique pour un repli rapide afin de bien préparer la bouffe du soir ! ).

                    – Le Dimanche à Sommiéres ( trés chouette circuit ) avec départ libre pour tous en fonction de la route retour.

                    Sachant que j’aimerai attendre le début des beaux jours pour que les accompagnants ne passent pas deux jours à se geler ou à se tremper !

                    Février/Mars ?

                    #1350437
                    wango
                    Participant

                      je cite Speedwell:

                      “Sachant que j’aimerai attendre le début des beaux jours pour que les accompagnants ne passent pas deux jours à se geler ou à se tremper !

                      Février/Mars ? “

                      Eric, te rends tu compte de la portée de tes propos sur nos amis du nord? mhhh?

                      le retour des beaux jours en février ou mars!

                      alors que tous ces pauvres malheureux auront à peine entamé la deuxième moitié de leur réserve de bois de chauffage pour l’hiver.

                      un peu de tact que diable! LOL!

                      #1350438
                      Anonyme

                        Oui mais Wango, en Avril… on risque d’avoir trop chaud !

                        Mwahahahahaha !!!! ;-))

                        #1350439
                        jme
                        Participant

                          🙂

                          …alors que chez nous les amandiers seront en fleurs…

                          GG83, tu seras à Nosy Be, sans déc ?

                          Dans quel hôtel descends-tu ?

                          Veinard !!!!!!!!!!!!!!!

                          #1350440
                          Anonyme

                            Mais non Wango, c’est Jme qui a expliqué à Speed’ comment vendre un voyage à l’autre bout du pays, c’est purement commercial !!! lol ;o) Mais pour que ce soit parfait, il faut leur préciser qu’ils devront amener les maillots de bains plutôt que l’écharpe et le bonnet !!!
                            PS : il est trés trés fort ce JME !!! deux petits tours et puis s’en va…

                            #1350441
                            agluff
                            Participant

                              Bande de médisants. Là, cet après midi, il fait 15°, le ciel est bleu, la mer est calme. Bon, d’accord, à partir de demain, il recommence à cailler, mais on sait profiter du temps présent, nous….

                              #1350442
                              Anonyme

                                15 ° ?????

                                Putain… ça caille chez vous !

                                #1350443
                                bt
                                Participant

                                  Pas peur des kms…

                                  Vtt pas de soucis…

                                  Moto homologuée…

                                  Si je trouve un moyen de transport adequate pour la trapanelle, je suis partant version motorisé.

                                  Si c’est toujours la bagnole du boulot, ça sera plutot version à la force du mollet only.

                                  Si, en plus, je ne suis pas bloqué par les congeres…

                                  Dans tous les cas je suis partant.

                                15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.