Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Qui est le moins con du forum??!!
1972 ….. c’est pour moi !
Bon anniv’ !
Et il a été consulté 16855 fois en un an, ce sujet, un record je pense…
Et ce n’est pas fini !
Le post 1 est l’oeuvre de Martin, serait-il la réincarnation de Jésus Méyawalpa ?
YEEEESSSSS !!
1972 … je l’ai eu !
Alors, c’est ki les meilleurs???
Airwell, le retour. Ca va un peu mieux il me semble. Welcome on board.
merci ma poule….
sinon JME Y’à qqu’un qui est allé voir du coté du guiness …on p’têtre un worl record sans le savoir?
J’abdique…
Airwell m’a coiffé sur le poteau pour le 1972 !!
Bravo
Le 1978… comme 1978 (!) et l’arrivée en France des nouvelles SWM RS-GS rouges et bloanches à moteur Rotax.
Une belle année non ?
Ou alors 1979, pour… Harry champion du monde en 125, Hakan en 250 et Graham en 500.
Belle année aussi, non ? 😉
Ahhhh… 1980 ! :-))
Bon, l’Amoco-cadiz dégueule sur le finistére nord ( comme quoi on ne fait pas que des trucs sympa avec le pétrole ! ), mais c’est le début des Eighties !
Et la premiére machine de cross de série livrée avec un vrai monoshock progressif arrive en concessions… la 125 KX.
Le début de l’escalade !
Quelle belle année, non ?!
1981.
Karine, petite nantaise aux yeux d’un bleu azur inoubliable….
Ahhhhh, le bon temps, tiens !
1981… ça y est… les 125 cross sont “liquides” et à monoshock pour la plupart.
‘tain… ça va vite dans ces années là, pas question de rouler sur le modéle de l’année précédente !
Pffff… les temps devaient être durs pour les vendeurs d’occasion !!! 😉
Ah, Malherbe est encore Worldchamp’ chez les gros bras, Jobé laisse encore filer le titre 250 et papa Everts glane sa dernière couronne…
Encore une belle année, non ? 🙂
125 Husky 1983.
Un tank, mais ma première mob… à l’ancienne, lol !
////////////////////////////////////////////////////////////
Oki, mille excuses Speedwell !!!!
Je te laisse remonter le temps et nos souvenirs…
Tu vas comme ça jussqu’en 2004 ?
Rhâââââ JME… reuheueueuuuu !!!!… tes histoires de fille me bousillent mon calendrier… méchant, và ! 😉
Parce que là, on arrive à… 1982 !
Mon année préférée entre toutes !
Moralés qui tue le championnat de France d’enduro ( trop fort ! ).
Vimond qui s’affirme et Bruno toujours au firmament.
Burgat passe chez Fantic aprés avoir offert l’année d’avant le premier titre mondial “tout terrain” à la France.
Lackey décroche enfin le graal, Geboers arrive, Laporte déboule.
J’ai quatorze ans et le roi des chemins sur son 50 Suzuki ER 21… c’est moi !!!
Putain de belle année 1982, non ?
Bon, 1983.
JME roule sur un 125 Husky… et Geboers tremble !!! 😉
Carla roi du monde sur sa 500 à air face au proto hallucinant de Malherbe ( 20 ans d’avance ou presque ! ).
Jobé récupére enfin son titre 250.
Geboers tyranise les 125 pour la derniére année et l’avant dernier titre de l’incroyable série Suzuki en mondial 125.
Moralés/Lalay… le baston.
Mon premier cross inter de Beaucaire… la claque !
Ma 80 Aprilia RX… enfin une vraie moto avec une boite à vitesses ( 6 vitesses, 6 points morts !!! ).
Encore une belle année, non ?
Merci JME, mais non… je vais m’arréter à 1984, peut-être 85.
1984… Dernier titre pour Malherbe, le seul de Rinaldi, et Vimond qui devient le premier Français réellement titrable… mais pas avant deux ans, la faute à Kini !
Lalay brille en championnat d’Europe d’enduro, Michaud commence à régner sur le trial mondial.
Petit Bayle ridiculise les 125 du trophée Kawa avec son 80, les Ricains débarquent à Bercy et mon Aprilia me fait des problémes de boites ( toujours 6 points morts… mais rarement plus de 4 vitesses !!! ).
Une des derniéres belles années, je crois.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.