Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350263
    mx-max
    Participant

      agluff, dans les faits marquants du week-end tu oublies tout de meme le titre de rossi! on s’y attendait, mais ce qu’il vient de faire est tout simplement extraordinaire…(c’est le seul avec lawson qui reussit l’exploit d’etre champion du monde 2 années de suite sur deux marques differentes (mais lui c’etait dans l’autre sens: yamaha-honda)) sinon moi aussi w-e de merde…(quel temps pourri en IDF!!!!) la brele est encore resté au garage! 🙁

      #1350264
      martin
      Participant

        Ben moi, j’ai fini de relire « Voyage au bout de la nuit » de L-F Céline. Au réveil, Monica m’a réconcilié avec l’incohérence de notre existence pour mieux m’entraîné déjeuner une choucroute. Rassuré, j’ai commencé hier soir de relire « L’insoutenable légèreté de l’être » de Milan Kundera …

        #1350265
        airwell
        Participant

          bonjour …c’est ici qu’l’on fait le débrifing de son we??

          wi ? bon ben … WE hashier pour moi aussi .

          Pourtant il à fait beau , chaud (32 °C entre deux orages) , la katoche piaffait dans l’garage, la bière toujours présente au frigo , et les gazelles toujours mignonne …mais bon pas trops l’moral … trops de bruit d’bottes en ce moment sous les tropiques.

          donc voilà , reprise d’la guerre nord-sud très probable (cette semaine?) en Cote d’Ivoire avec au menu , tuerie , couvre feu , réfugiés , enfants soldats , viols , et mutilations en tout genre, sacages et pillages …. bref du classique

          pfff …..la connerie humaine m’écoeure !!

          #1350266
          jme
          Participant

            Bon…

            #1350267
            jme
            Participant

              …c’est juste pour…

              #1350268
              jme
              Participant

                …les 1900 !
                Euh, Martin, bientôt 2000 ?

                #1350269
                bt
                Participant

                  prout power!!!

                  moi j’ai occupé mon week end pluvieux à faire des conneries, comme dirait mon pere.

                  J’ai été récupérer un 250 mc maico de 1979 en état de semi épave que je compte restaurer pour rouler en anciennes.

                  Je n’ai pas encore commencé à la démonter, mais elle n’est pas complète et il y a des éléments qui sont cassés que je recherche:

                  Au premier coup d’œil, il manque la pédale de frein et son câble ou sa tringle de commande.

                  Le flasque de frein arrière est cassé et il manque toute la partie proche de la came, ainsi que la came et son levier.

                  Il manque le silencieux. Le cache latéral gauche manque également et le garde boue arrière est un bricolage.

                  Voilà pour mon nouveau joujou.

                  #1350270
                  jme
                  Participant

                    Salut bt, elle tourne ?

                    #1350271
                    wango
                    Participant

                      samedi…boulot. Samedi soir, apéro au champagne chez des potes puis fondue bourguignone géante avec 1 bouteille de la même région qui va bien ( plus 1 autre de chez nous). Dome au chocolat en dessert aprés un plateau de 5 fromages. le digeo? euh, j’me rappelle plus…

                      le lendemain rendez vous à 9h avec mon pote pour une sortie vtt. réveil à 9h45 (!)…avec un de ces mal aux cheveux (pourtant rares, j’comprends pas!).

                      le pote est finalement parti tout seul donc je me décide pour un petit décrassage sur le vélo de route pour éliminer les toxines. 2 aspirines pour déjeuner et hop!

                      5km: faut que je me réveille!

                      10km: pfff, c’est dur aujourd’hui…

                      15km: putain, les cuisses chauffent.

                      20km: qu’est ce que je fais, je continue?

                      25km: putain, le pinard et le velo ça fait pas bon ménage, j’avance pas.

                      30km: tiens, les drapeaux sont à l’horizontale…

                      35km: retour à la maison. mort.

                      et là ma femme: “ça va? tu as eu avoir du mal avec tout ce vent.” oh bordel! j’avais même pas remarqué le vent vu que je ne levais pas le nez de ma roue avant…

                      quelque part ça m’a rassuré: finalement je peux continuer le bourgogne!

                      #1350272
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        wango
                        t as quand meme le moral, car un lendemain de chouille je suis incapable de monter sur mon vtt, je suis plutot banquette en attendant l apres midi pour oxygener tous ca !

                        #1350273
                        lent’arteur
                        Participant

                          Normal, il a oublié de parler des 200 grammes de citrate de bécane-in, ingurgités le matin !!!………

                          #1350274
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            je ne peux pas croire aprés tout ce que j ai pu lire que wango fasse parti des gens qui en prene !
                            a ca non ce ne doit pas etre possible ! ! !

                            #1350275
                            bt
                            Participant

                              j’en sais rien, mon vieux JME. je demonte d’abord, et je ne remonte que quand je suis sur de l’etat. le moteur n’est pas bloqué. apres le reste…

                              j’ai parlé d’un semi epave

                              #1350276
                              jazz 375
                              Participant

                                La mode étant au rétro et surtout les petits jeunes devenant de plus en plus toxiques et irrespectueux envers les anciens, je m’orienterais bien vers quelques courses d’anciennes en cross ou en enduro.
                                Quelle configuration de moto faut-il (bi ou monoshock, disques/tambours, refroidissement liquide/air …) ? Y-a-il différentes catégories ? Merci pour les infos et les liens
                                .@+

                                #1350277
                                wango
                                Participant

                                  comment Pastrana le lapin? les lendemains de chouille tu es plutôt blanquette ? alors bravo, moi un petit bouillon de légumes suffit amplement… 😉

                                15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.