Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350248
    wango
    Participant

      JME t’es sûr que t’es pas plutôt allé pecher AU bar avec ton cousin ? mhhhh ? et c’est pas con le coup du bateau pour rentrer: on peut tirer des bords sans attirer l’attention des bleus. Et en cas de trop plein, zou, tout le monde au bastingage! Sacrés bretons, y sont forts!

      #1350249
      choum
      Participant

        VOILA ce que c est !!!le coup de blue du landemain de la soirée qui va bien !!

        c est bien la le problème: une mère qui aime le soleil et l anisette, et un père qui aime la pluie et le calva !

        cela devait produire quelqu un comme toi JME, toujours de bonne humeur et aimant les bonnes sorties entre amis….

        #1350250
        jme
        Participant

          ahahah !

          Non, les amis et les endroits sympa se trouvent autour de la baie, et tout se fait à pied, lol !

          Tu peux te mettre minable sans danger !

          En fait, ce que les bretons appellent le bar, nous l’appelons ici le loup. Un poisson très combatif, qui se pêche au lancer… Un vrai plaisir à pêcher et à déguster aussi !

          Miam.

          #1350251
          agluff
          Participant

            Petit billet d’humeur du lundi matin. Ce week end fut particulièrement chargé. L’Agluff est allé se promener dans le Sud (Ouveillan à 15 kms de Narbonne), et un druide dans le Sud… 6H30 de train, et puis d’un seul coup, autre pays, autre mentalité. Super week end, bonne bouffe, bon esprit. Pas parlé moto du week end, mais c’était pas le week end mx2k non plus. Sinon, la France fait 3 aux Nations : SUPER. Ouais, euh, mais les ricains étaient pas là, euh, c’était des nations au rabais, euh… Stop, troisième, point. Potisek gagne le nat 125, ouais, euh, il fait 2 au Touquet, euh, il est limite pro, euh…Stop, champion, point. Soisy Bouy fait toujours autant parler après, mais ne se fait pas aider avant, dommage….L’om a gagné, le PSG aussi, et là il est l’heure d’aller bouffer. Ah si, j’allais oublier, lisez le dernier Crampons, moi, hier dans le TGV entre Montpellier et la gare de Paris/Lyon, il y est passé, et il est sympa à lire. A la semaine prochaine.

            #1350252
            airwell
            Participant

              P’tite anecdote sur mon we :

              Samedi soir , en rentrant (bien crevé) de ma sortie enduro hebdomadaire , j’ai un pote qui m’appelle et me dit:

              “il y à un rallye auto sur terre organisé demain et ils aimeraient bien que quelques moto roulent aussi avec eux , histoires de tester les nouveaux transpondeurs”.

              Malgré mon niveau de poireau débutant et n’écoutant que mon courage , j’acquiesse et me v’là le Dimanche matin 9H00 à me demander c’que je fous ici à attendre mon départ derrière une 106 et devant une célica !!

              Bon j’vais pas vous narrer mes faits de courses , qui auraient été plutot bon s’il n’y avait eu deux gamelles et un calage (réservoir non ouvert !!), mais l’experience à été des plus sympa pour les pilotes et les spectateurs …..et finalement les rallyman “du dimanche” ont un état d’esprit et et une bonne humeur très proches des enduristes !

              Et puis , quel plaisir de mettre 30 s à une Mitsubichi Lancer de 300 bourrins (qui avec la préparation coute au moins 35 boules) avec une 525 stock !!!!

              #1350253
              jme
              Participant

                Ouaip Agluff !

                Vu dans le dernier Crampons, le Windham qui s’en met une à la JME…

                ahahahah !

                Je me suis senti un peu moins seul, sur le coup, lol !

                #1350254
                agluff
                Participant

                  Petit billet d’humeur du lundi. Bon, ca y est la saison est finie. Hier c’était Fublaines manche finale du cpt IDF. De belles courses, un beau terrain, un temps glacial, et plein de rencontres sympa de forumeurs : Phiphi (comme d’hab), Killersaya, Joetime, le Pape et cerise sur le gâteau Miss Coca. Le mystère est levé, la demoiselle boît du……café. Sinon, l’Irlande ne réussit pas aux footballeurs francais, personnellement l’Irlande me réussit, mais je suis pas footballeur. Allez, maintenant c’est presque l’heure de la grande hibernation crossiste, reste Bercy (d’ailleurs qui y va ? Moi j’y serai le dimanche), Genève, et dans la foulée la grande saison des plages nordistes. Allez, bonne journée à tous et toutes et à plus tard.

                  #1350255
                  mx-max
                  Participant

                    y m’a oublié!!!! et dire que j’ai regardé TOUTE la 3eme manche open avec lui!!! je pourrai me vexer la, mais vu que c’est la premiere fois ca passe… 😉

                    #1350256
                    agluff
                    Participant

                      Sorry Max. Promis la prochaine fois je te fais la bise. lol

                      #1350257
                      mx-max
                      Participant

                        “mais vu que c’est la premiere fois ca passe… ;)”
                        je me passerai donc de la bise! 😉

                        #1350258
                        agluff
                        Participant

                          Petit billet d’humeur du début de semaine. Bon, ben ce week end a été bien morne. Temps de chien, plus de cross à voir dans mon coin, télé à chier. Tout pour déplaire. Heureusement le petit Loeb nous a fait plaisir en s’offrant un titre mondial en Rallye. Quelque part, ca se rapproche du cross (terre, glisse, moteur), mais ca a 4 roues. Bercy approche, la pénurie de cornes de brûme va bientôt se faire sentir. Sinon, le PSG a perdu, l’OM fait nul contre les verts à la 96ème minute ??? Ah, si, un truc : le flic de Nantes qui se prend une balle après un repas arrosé ??? Franchement où va-t-on ? Allez, à la semaine prochaine, si l’actualité est intéressante, sinon fin des retransmissions et réouverture suivant les évènements.

                          #1350259
                          jme
                          Participant

                            Ouaip, wend bien pourri…

                            Je monte faire de la mob chez mes beaufs samedi, il flotte. Je sors dans une gravière, la pluie a tout ramolli, c’est comme les us, le top !

                            Bref, un après-midi bien sympa, malgré le temps de chien et le froid qui s’installe doucement…

                            Le lendemain, j’ai rdv avec une pote au même endroit, à 9h30. Je passe sur ma béquille dominicale, ça nous amène tout de même à plus de 9h00… argh !

                            Remarque, on n’y voit pas à 2 mètres, dehors… mais le pote y est déjà, je l’entends le salopiot !

                            Je me démène pour me préparer, j’arrive sur les lieux 1h plus tard, et le poteau est déjà barré !!

                            Les boules… d’autant plus que la brume ne s’est toujours pas dissipé, elle.

                            Bref, je roulotte dans le froid… la terre fume, je suis au crétacé, il ne manque plus que les dinausores !

                            Et là, le drame… une énorme sucette à fond de 5.

                            Pffuiii, raide de peur, crevé de l’arrière, je stoppe là les frais.

                            Pile-poil au moment où ce con.ard de la c.n de sa mère de soleil apparaît !

                            Le reste sera sans commentaire, j’ai déjà évoqué ici mon aversion pour les démonte-pneus, et les chambres qui pincent alors qu’on ne leur a rien demandé.

                            Bref aujourd’hui, j’ai le dos cassé, la mob est à moitié remontée (je crois bien que j’ai pincé :-), et le changement de temps réveille mes articulations…

                            Chienne de vie !

                            #1350260
                            Anonyme

                              Ah bon ?

                              Samedi matin temps gris et un peu humide mais relativement doux… le cliché de l’automne idéal dans le sud !

                              VTT avec Lulu et petit Speed’, 2 heures de ballade au milieu des champs qui sentent bon la terre humide et l’herbe mouillée… cool.

                              Samedi aprém’ un petit tour à la bourse d’échange de mon patelin… trouvé une pile de cahiers du motocross du début des années 80 !

                              Présentation de la 500 RCM 83 de Malherbe, interwiew de Jobé, etc,etc…

                              Tout le charme de l’époque, des rédactionnels sans expressions branchées, des photos claires, lumineuses avec des motos et des pilotes dans des attitudes “humaines”… miam ! 😉

                              Fin d’aprém’ dans les rues d’Alès pour la foire à la chataigne, un paquet de marrons grillés à la main.

                              Dimanche matin… soleil radieux, fond de l’air un poil frais.

                              Super sortie d’enduro plaisir, ça glisse mais c’est rigolo !

                              100 et quelques bornes sur les contreforts cévenols… une bonne odeur de boue cuite sur les échappements, quelques montées copieuses, des randonneurs à pieds sympas ( on passe en roue libre en descente… ça aide ! ), ” bonjour… bonjour, bonne journée ! “, quelques galéres sur les cailloux moussus, beaucoup de franches rigolades ( et un record du monde de saut en longueur sans moto battu, un ! )…

                              Midi, maison, feu de bois, famille…

                              Fin d’aprém’ au ciné, gang de requins ( dessin animé façon Shrek… pour les petits et les grands donc ! ).

                              Excellent !

                              Soirée cool à feuilleter mes vieilles revues et le premier mensuel de petit Speedwell… on a acheté son premier numéro de moto kids !

                              ” Wââââ trop belle la verte ! “

                              ” Dis tu m’achétera le même casque ? “

                              ” Ah… je veux une paire de bottes comme ça aussi, et une tenue bleue en plus de la orange ! “

                              Hooooolà, tout doux bijou !

                              Laisse moi un peu de sous pour entretenir ma vieille Katé 2004 !!!

                              Non, définitivement pas mauvais mon week-end ! ;-))

                              #1350261
                              choum
                              Participant

                                Grace mat !!!!!!!!

                                Démo pété!, télé HS: chaines généralistes, sur petit écran??? j ai éssayé : je peux pas !!!!( surtout les chaines généralistes !

                                Mme ayant décidé d aller promener le monstre ( !!! ) sur la montagne de Lure, je décide d y aller moi aussi mais en quad !!

                                Hum !! j aurais du mettre les gants !

                                la neige est tombée légèrement durant la nuit dernière et a l ombre je te dis pas la temp de ouf!!

                                une putain d onglées, 2/3 bornes avant le sommet , ça calme…

                                encore heureux que la bête soit plutot calme sur la vitesse de pointe…

                                je suis qd même monté au sommet ! 1500 m ( fait pas chaud la haut )

                                le retour ds la vallée, sous un petit soleil d automne Provençal, fut un grand plaisir…

                                3h de quad, route et chemin : bien cassé quand même !!

                                bon W.E….

                                putain, les chaines thematiques ça a du bon quand même !!

                                #1350262
                                gros loulou
                                Participant
                                15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.