Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350233
    jme
    Participant

      Et bien moi, ce wend, j’en ai profité pour roder Titine, que je n’avais pas sortie depuis le traitement de son cylindre…

      Et bien… je ne la reconnais plus.

      Lourde, limite pataude….

      Au début, j’ai cru que j’avais l’avant crevé !

      Enfin, c’était avant que je ne me décide à ouvrir un peu… et là, ya des watts !!

      Et la moto devient toute légère, comme par magie, lol !

      Enfin, Révaltec préconisait un plein de rodage, à 4% d’huile, alors je n’ai pas trop insisté.

      Elle m’a quand même bluffé par l’arrivée démoniaque des chevaux, rien à voir avec la 2003, très linéaire.

      Ce qui m’a surpris aussi, c’est la boîte, beaucoup plus douce et agréable, ainsi que le cadre acier, qui absorbe toutes les vibrations, alors que le cadre alu se plait à tout renvoyer, lol !

      Brefle, j’ai passé un bon après-midi avec Titine.

      Je voyais bien qu’elle me regardait depuis le fond du garage, en espérant sortir… je lui devais bien ça, lol !

      #1350234
      gg83
      Participant

        Ah, Titne, quand elle sent l’odeur de la carière, on peut plus la tenir, surtout avec son cylindre HRC, je suis pressé de l’essayer, tu me laisseras dit? @+

        #1350235
        wango
        Participant

          pas l’odeur de la fin de carrière quand même ?

          #1350236
          jme
          Participant

            Ahahahah !

            Oui GG83, pas de problème…

            Tu verras, ça fait un peu camion, les watts en plus, lol !

            Et oui Wango…

            C’est dommage qu’elle ne serve à rien au fond du garage. Mais je n’arrive pas à m’en défaire, alors…

            #1350237
            Anonyme

              Mwahahahaha… ça me rappelle la pub des années 80 pour les cuisines Vogica ( pub gratos ! ) !

              Vous vous souvenez, ce couple de vieux BCBG qui s’extasiaient devant le bordel abominable qui s’écroulait hors des placards de leur fils déguisé en punk d’opérette ?

              ” Il ne jette… rien !”

              Et ta femme JME, elle en pense quoi ?! ;-))

              #1350238
              agluff
              Participant

                Petit billet d’humeur du lundi. Ce week end c’était le SX de Béville le Comte, et notre Crapo a gagné. Bonne nouvelle pour lui et pour papa Choum qui était vraiment content samedi soir. Belles courses, circuit sympa, back flip de Izzo, gros feu d’artifice, chouette organisation, en clair c’était vraiment un bon samedi soir. De plus, mini ag des forumeurs mx2k, avec Phiphi, Choum, Alan, Joetime, Killersaya. Sinon, le PSG fait dans le nul (perd mais je préfère dire ca), Barthez évite à l’OM de perdre (gagne mais là aussi je préfère cette tournure de phrase). Voilà, c’est à peu près tout pour ce week end. Pour le week end prochain je souhaite à tous ceux qui seront au OXBOW, un super temps ensoleillé, de belles courses et j’espère que vous nous ramènerez de super photos souvenir. Ah oui, au fait, quelqu’un a des nouvelles de Ernesto/ine ???

                #1350239
                kekos 934
                Participant

                  Un ptit bijour à vous… Réveil difficile ce matin après une journée excecrable hier… Retour à la compétition pour moi, après des pb mécaniques aux essais, une bonne premiere manche, la deuxieme se finira à l’hopital… Lésion partielle du tendon d’achille… et ca fait mal cette merde lol. 1 semaine sans poser le pieds ( minimum ) bloké chez les parents….Beaucoup moins drole, un de nos vétérans parti avec l’helico, Anjes, tiens moi au courant dès que tu as des news…. Que des visions de ce we à Cross up, putin, vivement Mouries. Crapo à gagné ? felicitations à lui et à toute le Choum family !

                  #1350240
                  bt
                  Participant

                    Dans le genre les p’tits jeunes qui vont bien, y’a notre vieux prouteur oldmann88 qui à gagné sa course à domicile, à Epinal, en championnat de lorraine 250.

                    Il gagne devant deux p’tits trous du cul qui n’ont même pas la moitié de sont age : Mimiracing, le fils de Christian NEIMER, l’ancien champion de France (125 ???) Inter dans les 70’s et son propre rejeton, la gravure de mode.

                    Dommage que son deuxième mouflet aie les ligaments du genou en vrac, sinon, ils pouvaient envisager de squatter l’intégralité du podium…

                    C’est quand la retraite pour les vieux prout ?

                    Y’ peut pas laisser la relève tranquille ? (triste relève, torché par un prout…)

                    #1350241
                    wango
                    Participant

                      trop bon! la tronche qu’ils devaient tirer sur le podium les djeuns…

                      #1350242
                      jme
                      Participant

                        ahahahah !!

                        Il n’est pas allé jusqu’à blockpasser sa progéniture, quand même ?…

                        #1350243
                        bt
                        Participant

                          Non, jme, ne t’en fais pas:

                          Soit c’était départ devant le mouflet, et bye bye.

                          Soit c’était tiens, v’la le paternel, y va trop vite, laissons le passer sans trop le gêner…

                          Faut dire que les 2eme et 3eme manches se sont déroulées dans la boue.

                          Victoire du vieux dans la première manche sur le sec.

                          Il a assuré tranquille 2 secondes places dans les suivantes pendant que les gosses pataugeaient à plat ventre dans la boue.

                          Ces djeuns, ça joue aux américains, à tortiller du cul sur les sauts et tout et tout.

                          Mais quand c’est pas le temps californien, genre orage sur la glaise, ils font tous une espèce de freestyle aquatique à base de réceptions le groin dans la fange…

                          #1350244
                          choum
                          Participant

                            hello les Prouteurs…
                            joli RDV c est vrai a beville, outre les sus cités j ai aussi vu passer au camper MIGI et sa famille … sympa……..
                            alors le 106 et le 108 s en sont sortis comment????

                            j ai pas trop suivi …….. le stress ???

                            #1350245
                            wango
                            Participant

                              Migi ? c’est pas une vache ? 😉

                              #1350246
                              agluff
                              Participant

                                Petit billet d’humeur du lundi. Alors comme ca Everts se la joue “bad boy”. On aura tout vu. En plus vues les réactions des forumeurs, ca a du être quand même chaud de chez chaud. Sinon, il est world champ sur la longueur de la saison et Pichon est world champ des temps chrono. Townley est world champ mx2, Pourcel et Boissière assurent (plutôt bien). Voilà pour le cross, en f1 c’est Barrichello qui s’y colle et Shumacher qui part au tas, le PSG gagne, l’OM aussi. Et le OXBOW, c’était beau ? Y avait du monde ? Des forumeurs, des prouteurs ?? Allez, c’est tout pour aujourd’hui, pas d’inspiration, week end calme. A+

                                #1350247
                                jme
                                Participant

                                  Tiens , le post de Soudarded le breton me pousse à la mélancolie…

                                  Je suis en effet le fruit de l’amour entre une mère pied-noir, et un père breton, drôle de mélange.

                                  J’ai passé toutes mes vacances dans ce joli village, Brignogan, et sa magnifique baie. J’y coulais des jours très heureux jusqu’à mon adolescence où, âge bête aidant, j’ai rompu les ponts avec mes aïeux…

                                  Je ne me rendais sur place qu’en des circonstances exceptionnelles, comme les noces d’or et de vermeil des anciens, avec à chaque fois ce pincement au coeur…

                                  … les odeurs de la baie, les embruns, les parties de pêche, ma chambre qui n’a JAMAIS changé (toujours ces marguerites aux murs et ces posters de Voiles & Voiliers, 30 ans d’âge certifiés), les Caravelles, Vauriens et 420…

                                  Bref, un chouette coup de blues à chaque visite.

                                  Et puis la grand-mère nous a quittés début septembre, et la nostalgie a laissé place aux regrets… Jeune, on se pense immortel et autonome… Seul sur un rocher, face à la baie, je ressasse mes erreurs en regardant la mer monter… je suis bien ici. Cet endroit est figé dans mon corps et mon esprit, j’avais tord de nier cette évidence.

                                  Mon cousin arrive avec le bateau, on va pêcher le bar même si ce n’est pas la saison, et reconstruire ces liens familiaux que j’ai eu tendance à malmener…

                                  En tout cas, j’avais une grand-mère formidable.

                                15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.