Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350158
    jme
    Participant

      https://www.mx2k.com/annonces/detail_annonce.asp?ann=30257&NoCache=18082004105619

      Ah ?

      Une piste à creuser ?

      Je serais curieux de voir la bête…

      #1350159
      agluff
      Participant

        Petit billet d’humeur du retour de congés. Bon, ben là, je fais moins le fier. Une montagne de taf sur mon bureau, des tonnes de mails, un réveil ce matin à 06h30, ouaips, pas à tortiller c’est la rentrée. Heureusement, petite satisfaction avec un petit rayon de soleil sous forme de stagiaire brune. Allez, une journée, deux journées, trois journées et retour au farniente avec 4 jours de RTT. Ca sera bien utile avant le week end MX2K. Bonne journée à tous et toutes, et back to business.

        #1350160
        jme
        Participant

          ‘faudra que tu me donnes l’adresse de ton employeur, que je lui signale ton grand intérêt pour la stagiaire, lol !

          Euh, si tu peux toucher un mot de JME à ton DRH, je suis très motivé… par toutes ces RTT !!!

          #1350161
          lent’arteur
          Participant

            Euh, JME, je crois que c’est lui, le DRH!…….

            #1350162
            agluff
            Participant

              Ah, on reconnait bien là l’esprit frondeur d’un membre fondateur du Prout. Non, monsieur JME, je ne transmettrai point votre demande à mon DRH, non mais et puis quoi encore ??? Ah la stagiaire ??? Non plus, je l’ai je la garde. Les clopes ? Ah ben si tu veux, te gêne pas, sers toi, la brioche ? Là, je te la laisse, je préfère mon corps d’athlète : 1m83, 65 kg tout mouillé (et en ce moment c’est bien approprié). Allez, ne pleure pas, je t’enverrai des cartes postales si tu es gentil. lol

              #1350163
              jme
              Participant

                ‘tain, 65 kgs, c’était mon poids de forme il y a vingt ans, et je fais 10 cms de moins que toi, lol !

                Tu n’as que la peau et les os, mon Agluff ?

                En revanche, côté gente féminine, je suis le seul mec au bureau… que des filles autour !!

                Quand à la cigarette, fini pour de bon… même plus envie, lol !

                Et mes semaines font 40h mini, pfffff…..

                Même pas de Mx en semaine, dé-gou-té.

                ahahahah !!

                #1350164
                agluff
                Participant

                  Pfuuuhhh !!! 40h par semaine ??? Et les 35h ? Non, je rigole, mr Tarteur a pas tort, je suis plus proche des 50 voire 60 mais bon…. Allez, JME, sois un grand garcon, laisse les filles de ton bureau tranquilles, sinon : harcèlement, ah, c’est le contraire ?? Ben ouais, forcément t’es le seul mec.

                  Ouarffff, ouarffff, ouarffff !!!!

                  #1350165
                  lent’arteur
                  Participant

                    50 ou 60 heures?…………avec une stagiaire bombesque ou un troupeau de chiennes en chaleur?………..J’ai envie de pleurer, mes pauvres, pas étonant qu’on vous donne plein de Repos Tout l’Temps!!!………..

                    #1350166
                    lent’arteur
                    Participant

                      Agluff, DRH?………..J’ai du mal à y croire……..C’est un dur métier comme disait Michel AUDIARD:

                      “Ici, c’est pas une entreprise, c’est une grande famille. Quand un gars veut une augmentation, il vient me voir, il s’assoie dans mon fauteuil, je l’écoute et hop ! Je le vire.”

                      #1350167
                      wango
                      Participant

                        tiens puisqu’on parle vacances…

                        pour ma part je suis “monté” en Vendé au parc du Puy du Fou. Vu la distance qui nous sépare de ces contrées lointaines, nous avons décidé de faire des étapes en remontant par le cote atlantique.

                        et là, juste avant de traverser pour l’île d’oléron, un panneau: La Tremblade.

                        ouah, c’est ici?

                        “euh, chérie, on peut aller voir comment est le circuit?”

                        regard noir de chérie…bon ok, c’est les vacances et de toutes façons la piste ne doit pas être permanente.

                        le lendemain remonté vers la Vendée. sur l’autoroute les panneaux défilent et d’un coup un flash: St Jean D’Angély. Bong sang! ils ont bien dit qu’on voyait le circuit de l’autoroute. vite sur la voie de droite. et voici la piste qui se laisse deviner au travers des bosquets. bon, il est où le grand double en descente où Pastrana déboitait tout le monde aux Nations?

                        “dit donc, tu devrais quand même regarder devant toi et accélérer un peu parceque là on n’est pas arrivé et on va se faire percuter!” oups! retour à la réalité…

                        journée sympa au Puy du Fou puis retour à l’hotel au bord d’un petit lac. le lieu est plutôt romantique, madame est ravie jusqu’au moment où:

                        “ouah, t’as vu là, l’affiche? Moto-Cross élite à Chauché. C’est quand?”

                        long soupir de ma moitié. oups, merde, je viens de perdre en une seconde le bénéfice que je pouvais retirer de l’hotel romantique…

                        retour au bercail en passant par la correze et donc Brive. là je ne pipe pas mot, mais j’essaie quand même de repérer un éventuel panneau Reygades.

                        et voilà pour mon périple estival, en famille. un peu frustrant parfois mais bon, c’était aussi les vacances pour ma femme…

                        #1350168
                        agluff
                        Participant

                          Wango au Puy du Fou, quand ??? Moi, j’y étais vendredi de la semaine dernière : grand parc + Scinécénie. Trop bon, le grand parc = top, la scinécénie = beau mais sans âme (par rapport à ce que je fais chez moi). On s’est peut être loupé de peu, pourtant j’avais la casquette Prout Power.

                          #1350169
                          martin
                          Participant

                            1800 !!!! Ne vais-je donc jamais pouvoir dormir ???

                            #1350170
                            wango
                            Participant

                              j’y étais mi-juillet. C’est vrai que les spectacles sont top, notamment celui avec les rapaces. un vautour de 2m d’envergure qui te passe à 10cm du haut du crane t’as beau savoir que ça va passer, tu serres les fesses comme sur l’appel d’une table de 20m. surtout quand comme moi les cheveux se font rares à cet endroit là…lol

                              bon Agluff, 65 kg tu dis. pour le week end chez Hooligan je vais aller te ressortir une de mes tenues des années 80. parceque là avec ma taille actuelle (75kg pour 1.72cm, mais y a un peu de muscle quand même! lol) si je te passe un de mes frocs ça va le faire façon free style, avec le calbut à l’air. AGLUFF / Manu TROUX même combat? lol

                              #1350171
                              jme
                              Participant

                                ‘tain, Wango, on s’est raté de peu, lol !

                                Ca m’ a fait la même chose avec les affiches de La Capelle Marival…

                                Je voyais à quasiment tous les villages que je traversais, des 4×3 avec Pichon et la date qui tue 22/8/04… merde, trop tard !

                                Tout à coup, un panneau “Lacapelle 6 kms”:

                                -On va voir le circuit, les enfants ?

                                -Ouiiiiiiiiii !!!

                                -T’es pas fou, tu as vu l’heure qu’il est? Allez, file !!!

                                Pfffffffffff………….

                                #1350172
                                agluff
                                Participant

                                  C’est quand même bizzare, ces manies d’amateurs de visites. Dès que l’on approche d’un circuit on a le nez dans le vent et le poil qui s’irrisse tel le chien de chasse moyen (pour la queue qui se tend faut pas déconner quand même). Moi ca m’a fait pareil à la vue de Chauché 5kms ou de Baugé 12kms. Ben je suis allé voir, et c’est quand même sympa, on ramasse un tear off qui traine tel le Saint Graal et on renifle l’herbe rase en imaginant les trajectoires des meilleurs. Pfouuhhh !!! Pourquoi y font pas de courses rien que pour nous le jour et à l’heure où l’on passe, hein pourquoi ???

                                15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.