Qui est le moins con du forum??!!

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 3,507)
  • Auteur
    Messages
  • #1350141
    gg83
    Participant

      Salut à tous, le retour de vacances est toujours un moment particulier, les posts qui durent, les posts qui passent, et le rdv du moins con…

      Speed, as tu des nouvelles du RM 125 1979 en pièces, je suis toujours à la recherche de l’ancètre!

      JME, on va chez choum cette semaine?

      @+

      #1350142
      jme
      Participant

        Salut GG83…

        Euh… j’ai repris le taf aujourd’hui, moi !

        Donc il me faudra attendre ce week-end… Mais si Choum est dispo, ça peut le faire. Faudra aussi en toucher un mot à Mxjah, lol !

        J’ai repris tranquillou cette semaine, et c’est pas gagné… J’ai toujours eu des crampes aux avant-bras, mais là c’est le bouquet !!

        J’arrive à peine à fermer correctement la main sur le guidon, et ça me provoque des crampes dans les paumes, ce qui est inédit pour moi… pffffff, ras le bol !

        Euh… au fait, la coupe mulet te va à ravir, ahahahah !!!

        #1350143
        choum
        Participant

          slt les p tits gars !!
          bah oui pourquoi pas , pour l instant ya pas de Sx je crois le W.E prochain !!

          fo juste me confirmer comme ça je tel a mon pote pour savoir si la piste est libre…..et que je passe chez mon pote le boucher pour qq mise en bouche de son cru!

          et si Le crapo n a rien a faire de spécial, ça serai sympa qu il soit la!

          #1350144
          jme
          Participant

            Oui, ça serait assez cool…

            Moi aussi, je passerai chez un charcutier de Sanary, qui fait des andouillettes et des merguez d’un autre monde, lol !

            On peut faire du feu Choum, sans se prendre un Canadair sur la tronche avant d’avoir pu retourner les saussisses ?

            #1350145
            gg83
            Participant

              Salut choum, pour moi, c’est jouable ce we, j’ai lu le résumé de la course de crap, avec quelques heures de training de plus, les sensations et les bras seront de la partie, donc les résultats et le plaisir, que la force soit avec vous…@+

              #1350146
              jme
              Participant

                Bon alors ça roule …

                En voiture Simone !!!

                On se phone dans la semaine pour mettre au point les détails ?

                Tu sais que tu ressembles à Mc Gyver avec le mulet ?

                (Je crois que je vais avoir du mal à décrocher, GG83 lol !)

                #1350147
                choum
                Participant

                  oui pour le feu y aua pas de problemes si on assure la proximité d un arrosage…

                  ok alors je me renseigne demain… et je vs tiens au jus…

                  qui sera de la partie???

                  le JAH il fait quoi?? traine sur la plage???

                  #1350148
                  janel
                  Participant

                    quand?dimanche?où ça?volx?gréoux?des infos,vite!

                    #1350149
                    jme
                    Participant

                      Salut Janel !

                      Euh, Dimanche ça ne colle pas trop avec Bobonne…

                      Mais bon, si ça doit se faire dimanche, va falloir que je m’accroche aux branches, lol !

                      Ca serait chez les blancs, normalement… Tu seras de la partie ?

                      #1350150
                      gg83
                      Participant

                        Pour moi, samedi ou dimanche, no problemo, ça ferait plaisir de te revoir Janel, j’amène le Bandol, rouge rosé ou blanc? @+

                        #1350151
                        agluff
                        Participant

                          Salut la compagnie. Back home après une petite semaine en Vendée sous la flotte, l’orage et la tempete. Cool, les vacances. Sinon, quoi de neuf chez vous ? Le week end mx2k se prépare bien, la rentrée est peut etre déjà faite pour certains, en instance (comme moi), pour d’autres. Allez à plus tard les p’tits loups, et sur le tchat vers 21h30 pour ceux qui seront là.

                          #1350152
                          airwell
                          Participant

                            Salut pascal …..alors t’as pris d’la brioche en Vendée ??

                            #1350153
                            lent’arteur
                            Participant

                              Salut à toi Pascal, ….Et les moguettes?, pas d’abus j’espère, sinon gare aux traces de freinage!……Bon j’te laisse déballer ton bardas et ratrapper toute la lecture des posts que tu as ratés, A+

                              #1350154
                              agluff
                              Participant

                                Salut les duettistes de l’humour Vermot. Pour la brioche, c’est vrai que j’en ai dégusté mais avec modération comme le pineau (quoique !!!), pour les mojettes là j’ai pas voulu enfumer la tente et mourir asphixié dans des douleurs affreuses. Sinon, je comprends Béthys, la mer, le soleil (quand y pleut pas), Chauché pas loin, par contre bonjour la galère pour se sortir des bouchons infernaux dus aux retours de plages, et à l’inévitable arrivée au Super UXW du coin pour aller acheter le barboc du soir et le rosé qui va bien. Enfin, bon c’est ca aussi le charme des vacances!!!! Allez encore une journée de farniente et back to work. Ah, ouais au fait, les prouteurs ca pousse en Vendée ??? Pas vu une casquette à part la mienne….

                                #1350156
                                jme
                                Participant

                                  Oui Ugolin, je ne fume plus rien…

                                  Bon, euh… je mange, maintenant !

                                  C’est mieux pour mes poumons, mais pas pour mon cholestérol, ni pour ma ligne, lol !

                                  ahahahah !

                                  Enfin, l’objectif prioritaire étant l’arrêt du tabac, je verrai ensuite pour les dégats collatéraux…

                                  Tiens, d’ailleurs c’est moi qui ait la brioche vendéenne de Agluff sur le ventre, lol !

                                15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 3,507)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.