Qui est 7 émé de l’europe 125 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #458611
    md racing
    Participant

      Désolé de poser un post mais la franchement j’en ai un peu marre de voir qu’on parle toujours des meme pilotes alors que l’on a des nouveaux pilotes (enfin nouveaux pour ce qui s’interesse qu’au stars) roulant en europe 125 qui reviennent de blessure et qui d’entrée joue le podium en europe alors que certaine stars officielles comptabilise les dnf (je ne site personnes en particulier j’apprecie tous les francais!!!!lol) Messieurs les journalistes parler un peu des nouveaux !!!ils ont autant de merite que les autres!!!pour ce qui ne le connaisse pas johan est bien francais au cas ou certain l’aurait oublier(jcv quand tu site tous les francais de l’europe oublie pas jojo je t’ai griller) enfin je souhaite a tout le tean cmc de continuer comme ca et je suis sur que dans pas lontemps un nouyveau francais rouleras en mx2 tcho ma poule …..

      #1159189
      md racing
      Participant

        bé il est francais et il s’apelle johan marillier et surtout il est bien francais il est pas pakistanais !!!!!!!!!!

        #1159190
        md racing
        Participant

          bé il est francais et il s’apelle johan marillier et surtout il est bien francais il est pas pakistanais !!!!!!!!!!

          #1159191
          md racing
          Participant

            le pakistanais c etait de trop !!!lol

            #1159192
            md racing
            Participant

              le pakistanais c etait de trop !!!lol

              #1159193
              azart

                … euh effectivement c’est de trop ! … pour info Tortelli, Demaria, c’est du rital élevé en France … je parle pas d’une certaine équipe de france de Foot etc… on peut aussi coller Betsen, Benazzi et j’en passe encore … et vive le Pakistan !

                #1159194
                azart

                  … euh effectivement c’est de trop ! … pour info Tortelli, Demaria, c’est du rital élevé en France … je parle pas d’une certaine équipe de france de Foot etc… on peut aussi coller Betsen, Benazzi et j’en passe encore … et vive le Pakistan !

                  #1159195
                  md racing
                  Participant

                    je me suis mal exprimer quand je dis qu4il est francais c est parce que l on sait tous que les francais son patriote or la ya degun qui parle de lui mai bon c pas bien grave il pourrait etre afghan ca changerai rien!!!!lol

                    #1159196
                    md racing
                    Participant

                      je me suis mal exprimer quand je dis qu4il est francais c est parce que l on sait tous que les francais son patriote or la ya degun qui parle de lui mai bon c pas bien grave il pourrait etre afghan ca changerai rien!!!!lol

                      #1159197
                      le pape
                      Participant

                        Oh merde! je comprend plus rien moi. Alors, il est Paskistanais ou Afghan???

                        Non mais hormis cela, c’est vrai que chacun n’est pas reconnu à sa juste valeur mais uniquement en fonction de l’image qu’il véhicule.

                        #1159198
                        le pape
                        Participant

                          Oh merde! je comprend plus rien moi. Alors, il est Paskistanais ou Afghan???

                          Non mais hormis cela, c’est vrai que chacun n’est pas reconnu à sa juste valeur mais uniquement en fonction de l’image qu’il véhicule.

                          #1159199
                          redbull
                          Participant

                            “du rital élevé en France” On dirait de la pub pour un étalage de charcutier.

                            #1159200
                            redbull
                            Participant

                              “du rital élevé en France” On dirait de la pub pour un étalage de charcutier.

                              #1159201
                              Anonyme

                                N’OUBLIEZ PAS MIKE VALADE…

                                #1159202
                                Anonyme

                                  N’OUBLIEZ PAS MIKE VALADE…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.