Qui as essayer la 450 SX???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #451029
    lio
    Participant

      Salut je voudrait vos impersion sur cette machine et surtout que vous me disiez ce que vous aviez avant et votre gabarit .

      Car moi je fais 1m70 et j’ai un 250 yz-f,et j’ai peur que ce soit trop puissant et po assez maniable.

      #1125453
      sbd
      Participant

        J’ai un 450 exc et j’ai eu l’occase d’essayer un 450 sx,
        c’est + leger + puissant et + d’allonge, maniabilité ss probleme, la boite 4 est vraiment bien étagée (avec l’allonge du moteur on en oublie de passer le rapport sup), et en plus c’est pas particulierement violent
        A essayer!!

        #1125454
        amalgame
        Participant

          tendance a caler sur le coup de piston a bas régime (tire peut etre trop long), moins sportif que la CRF

          #1125459
          lino
          Participant

            https://lemotocross.free.fr/index.php?ru=ktm/essais_ktm.htm les essayeurs ont dit ce qu’ils pensaient de ce modèle
            @+

            #1125455
            omagne
            Participant

              bonjour Lio, après avoir eu une 250 yz f 2002, j’ai maintenant depuis 3 mois une 450 sx. Certe, l’outil est plus exigeant que la yam, mais il reste plus facile que le CRF ou le 450 yam. Le rendement est plus ‘à l’ancienne que les jap’, toute proportions gardées, ça envoie quand même fort. Il est clair que la machine est moins facile que la 250 yz f mais quel allonge..Plus de travail également sur les réglages suspensions; assez sèches en début de course. Cela depend de ton niveau; si tu cherche une machine pour taper les chronos sans t’user la santée, reste avec le Yam, en revanche, pour les sensations, le bonheur de profiter le l’allonge, d’un moulin particulièrement équilibré, et si tu as un minimum de physique, achète-toi une tenue orange!

              #1125456
              lio
              Participant

                Ouai mais je veut me faire plaissir mais je ne suis pas super costaud!!!!!!!!!Et pi je voudrait aussi faire de X-country ou de la course de cote donc j’héssite
                Toi tu fait quelle gabarit????
                Et puis j’ai trouver neulle par ou l’essayer moi je suis de grenoble

                #1125457
                omagne
                Participant

                  Pour le X-country, je pense que la boîte 4 est un poil juste; il est possible de la transformer en boîte 6 en ajoutant deux rapports du modèle X-country US; Coût 300€. Question gabarit 175/88kg….

                  #1125458
                  sbd
                  Participant

                    Je suis pas sur que pour taper un chrono elle soit moins efficace que la Yam tellement la puissance passe bien au sol, ss tendance à decrocher.
                    A+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.