📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Qui es-tu, Christian Craig ? Réponse ici !:

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      redneck
      Participant

Le gars ressemble trop à Dawson pour que je puisse l’apprécier.

Pour autant, après tout s’kill a subi, je lui souhaite vraiment de décrocher ce titre….

Gator
        Participant

Marrant, j’ai toujours cru voir le grand frère de Roczen, moi…

dilhat
          Participant
            redneck a écrit :

Dawson ? C’est qui t’est-ce ? Tu voulais dire (Eddie) Lawson ? Julian Rawson ? Steve Lamson ? Ron Sun ?  Hakan Andersson ?

Gator
            Participant

Quelques remarques après avoir lu ton papier qui m’a rappelé plein de trucs oubliés et appris quelques autres jamais sus…

-Mike Craig et son talent pour sauter tout et n’importe quoi, excellent, lol… 

Bon, personne n’en parle jamais, mais le sexe intensif est une excellente façon de faire du cardio, donc, nulle contre-indication…

-C’était quoi, l’embrouille à la con qui avait conduit Yam à suspendre Mike Craig? Impossible de m’en rappeler…

-Je me demande si Paige n’a pas épousé son mari juste pour arrêter de devoir épeler son nom après le « Hein? Quoi? » de rigueur à chaque fois qu’elle le donnait…

-Et s’il le chien prend bien un C, Jeremy Coker, lui, n’en a pas. 

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :
                redneck a écrit :

Dawson ? C’est qui t’est-ce ? Tu voulais dire (Eddie) Lawson ? Julian Rawson ? Steve Lamson ? Ron Sun ?  Hakan Andersson ?

Quoi? Tu connais pas James Van Der Beek?

;-)))

Gator
                Participant

James Van Der Beek qui, soit dit en passant, n’a rien à voir avec John Van De Berk…

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dilhat a écrit :

redneck a écrit :

Quoi? Tu connais pas James Van Der Beek?
                    ;-)))

Sa trogne m’est confusément familière, pour autant, après googlage, je crois ne l’avoir jamais vu dans quoi que ce soit…

dilhat
                    Participant

Bien vu, le Mike Craig, effectivement. Vu en France à Bercy, crois-je, et…Pierrelatte  !

Je crois me rappeler, qu’en tant que daron, il pouvait être un peu excessif quand au coaching de son fils, non ? Du reste, j’ai pas souvenir que CC fy fasse souvent référence…Son addiction expliquant peut-être cela…

the mx addict
                      Participant

Très complet, ce papier!

🙂

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Sa trogne m’est confusément familière, pour autant, après googlage, je crois ne l’avoir jamais vu dans quoi que ce soit…

P… piskontedikessé Daw-son!!!

;-))))

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Du reste, j’ai pas souvenir que CC fy fasse souvent référence…De mémoire, je ne crois pas qu’ils soient en bons termes…

Gator
                            Participant

#fosmaneuvr

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

-Et s’il le chien prend bien un C, Jeremy Coker, lui, n’en a pas. 

Putain, je savais qu’il y avait un truc qui n’allait pas mais je n’arrivais pas à trouver, comme un jeu des 7 différences… 

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

De mémoire, je ne crois pas qu’ils soient en bons termes…

C’est entrain de s’arranger petit à petit, Mike est « reborn », a arrêté la meth et serait sur le bon chemin. 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce