📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Qui a déjà eu des pbs avec 450 CRF ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Moteur / Chassis / Usure rapide ou anormale / Fréquence des entretiens / Réglage ou vérification impérative…. La mienne à 20 Heures….Jamais rien fait à part vidange moteur et boite, spy + huile…. Elle fonctionne comme au premier jour…..Mais j’entend tellement chose à propos des 4T que je doute…. MERCI por vos réponses

hondamercedes
      Participant

le 450 crf est une tres bonne moto,part contre quand tu commence metre du gros gaz tu peux sortir le portefeuil.moi j’ai cassé 5 fois la boucle arriere de cadre,la colonne de direction brisé,souppapes,sieges de souppapes,piston tous les 35 heures voila c’est tout.

Anonyme

Merci pour ta réponse. Si la fiabilité de ma brêle dépend uniquement du « Gros Gaz » Pas de problème…Tous les gens qui me connaissent reconnaissent que j’ai un pb pour arriver à tournée la poignée droite…..MAIS LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE…..Vous connaissez le truc….A bon entendeur, Salut…

janel
          Participant

elle a 20 H et t’as rien fait???controle d’urgence le jeu aux soupapes,c’est primordial.

mx bolquere
            Participant

Salut les mecs,

et bien moi j’ai recu ma premiere moto neuve il y a 1 mois. C’est une 450 crf 05, et j’ai vrmt rien a redire. Mise a part qu’elle part cette semaine chez le mecano pour le jeu de soupape et puis c’est tout.

A oui, je me ss pris une belle gamelle le second jour et j’ai plié, entre autre, le radiateur droit sans le percer et le collecteur. Pour le radiateur, mon concessionnaire me l’a arrangé quasi comme neuf mais il veut mieux mettre des proteges radiateur car je les trouve vulnerable! Et pour mon collecteur j’ai du le changer, j’ai pris le moins cher, il s’agit d’un DEP. Le seul probleme sur ce produit, c’est qu’il sort un peu trop et en plus de me bruler le pantalon, sur une petite chute il risque de plier. Neanmoins il me semble beaucoup plus solide que celui d’origine!

mx bolquere
              Participant

Le jeu de soupape se controle t’il au bout de 10h ou tous les 2 mois? car mon concessionnaire m’as dit qu’il faut controler et regler le jeu des soupapes tous les 2 mois?

fmx factory
                Participant

Sinon a part hondamercedes personne n a eu de soucis avec ces motos?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce