qui a des news de montgeux dans l aube

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #418491
    yannou51
    Participant

      c t comment ????????????

      qui a fait quoi?????????,,

      qua fait cedric B??????????????,

      merci yann

      #871237
      Anonyme

        salut yann vivement namur ke je recupere mon nouveau jouet la bartolini mobile c est trop long je commence a compter les jours kan elle sera la je te la ferais essayer

        #871238
        yannou51
        Participant

          slts raisintolini sa vate?????????,

          c clair moi j aimerais bien vendre ma chariote

          av grand plaisir pour l essai

          #871239
          flo51
          Participant

            Slt yann, le ced a fait 1, 6 et je sais pas en super finale.
            Sinon 1ere manche 125:Bérèche, Gabreaux, Opilard je crois….
            2e125 c’est Beurville qui gagne et les 2 manches 250 gagnées pas Bérèche.F.
            Terrain super avec des sauts partout mais dammage qu’il y ai eu la flotte(enfin ça dépend pour qui, n’est-ce pas cédric).
            Bye……………….

            #871240
            yannou51
            Participant

              he bein la roue tourne enfin cedric revient en forme sa c une bonne nouvelle je v bien dormir se soir
              merci flo.
              en se qui concerne le terrain moi g jamais aimer quand je rouler encord
              encor merci pour les infos bonne soiree.

              #871241
              balarssor
              Participant

                Délire total en 1ere manche 125cc ! Allez hop les glissades…

                Le terrain était niquel, braco à Cedric pour sa victoire, et aux autres.

                #871242
                Anonyme

                  salut pompe pu la pisse mon flo g kelk chose pour toi tes gigleurs . des ke g recuperé ma nouvele moto on ira a une course avec mon equipe de soular vince mac doom et compagnie et on se fera un bonne bringue o soir tu ramenera le fabrice . on va remetre un peux d ambiance dans le parc coureur

                  #871243
                  yannou51
                  Participant

                    le raisintolini il est en forme se soir.
                    en forme de nouille maintenant lol.
                    he yo tu fras gaffe le 250 il roule peut etre au panzani.

                    #871244
                    flo51
                    Participant

                      Pas de prob yohann, comme à Champignol.
                      Bye………..

                      #871245
                      Anonyme

                        ouais en forme de nouille je vais ecrire a panzani pour me faire sponsoriser avec le kit deco paye tes nouilles

                        #871246
                        yannou51
                        Participant

                          c tous pas plus d info???????????????

                          #871247
                          ced 51
                          Participant

                            si je fait 7 en 2ème le terrain etait sec snif c bien quand sa glisse j arrive a rouler vite sans me fatigué

                            #871248
                            Anonyme

                              moi g trouver que le terrain ete super forcement je suis de l’aube mdr
                              belle course de mon pilote favorie du FFF team je suis tres contente car il a fini devant les certains pilotes!!!!
                              j aurai aimer savoir qui ai le numero 112 en 125 ligue il ai apparement inconnu au bataillon car meme pas sur la feuille de classement du championnat champ ardenne!!
                              j aurai ausii aimer savoir d ou ai remy vanderbist (desoler si g fait des fautes dans son nom)
                              merci d’avance rendez vous maintenant a marigny le chatel

                              #871249
                              silver
                              Participant

                                Merci la miss pour tes encouragement je suis assez content de ma course car j avais la pression merci de m avoir presenté ta colègue qui est tres charmente je suis trop content a bientot

                                #871250
                                Anonyme

                                  Ouais, ça c’est de la grosse compet comme on aime bien. Avec des pilotes, qui arrivent devant d’autres, des team qui en jettent, et de jeunes groupies qui crient “VASSS YYYYY !!!!!”

                                  Qu’est ce que c’est bien, le motocross !!!

                                  Perso, j’ai trouvé le terrain nickel, à part un pain de sucre rajouté, qui a suscité pas mal de petites questions. Mais pas beaucoup de trous, des sauts sympas (mais aux réceptions fatiguantes), et pas mal de possibilités de dépassement.

                                  On commence par un 13ème temps qui me va A – RA -VIR… la vitesse est encore là (enfin, dans les mesures qui me sont propres, hein !).

                                  1er manche difficile après une série de 6 mois sans moto et 4 entrainements sur… le sec. La craie mouillée m’a ramené 1 an en arrière. Ah les joies de la glisse totalement incontrôlée… Pour couronner le tout, j’ai crevé de l’avant à 5 tours de la fin (pas de pierres pourtant… sabotage !!!).

                                  Seconde manche terrible de rage avec un départ dans les 5 premiers, presque fait… à cause d’un cale pied bien planté dans ma roue. Une première remontée de 15 pilotes, un calage (grrrr !!), une deuxième remontée….

                                  et pas de superfinale (heureusement car il a replu).

                                  Mes team-mates à moi ont bien gazé aussi, avec un balarssor qui se fait petit à petit au niveau de la ligue, et un Irish Mx qui nous claque deux manche solides malgré les évènements de course, et un début de superfinale tonitruant, avant une crevaison survenue dans le premier tiers de course (nous sommes donc 2 dans le parc à avoir crevé…).

                                  Grosse impression de Beurville (encore), qui gagne la superfinale sur son 250kxf et très belle surprise de C.Berèche, qui remporte royalement sa première manche.

                                  RDV l’année prochaine, car ce fût pour moi la seule course de la saison.

                                  Espérons que les groupies seront là !

                                  P.S. J’en profite pour féliciter aussi Silver, qui vient de poster. Je l’ai suivi dans sa remontée en seconde manche, et il a claqué quelques dépassements pas mal. Et puis surtout, il m’a pas mal tiré ! Et cet en… a le physique !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.