Qui a deja tester le system tubliss

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #437906
    akrakrapovic
    Participant

      Bonjour,

      je viens de galerer comme un fou avec mes pneus et mes chambres a air et je me disais que peut etre se systeme etait peut etre bien.

      Merci pour vos retour d’experience.

       

      #1005811
      gros loulou
      Participant

        Y a qu’à demander…

        https://g2l.a3w.fr

        J’ajouterai à mon article sur ce produit qe j’ai mis du gel anti-crevaison préventif et des obus de valves de meilleure qualité, résultat :

        La pression est stable dans mon pneu avant depuis trois mois !!!!!!!

        Et à l’arrière je perds 100 grs par mois !

        Si vous arrivez au même résultat avec une chambre…. appelez-moi !

        Akrakrapovic, pneus neufs et jamais montés indispensables.. N’essaye pas autre chose !

        #1005812
        redneck
        Participant

          t as une idee de ce que ca vaut sur le dur  ??

          #1005813
          flying b
          Participant

            T’as du bol biloute ! Moi en restant 2 mois vautré dans ma chambre , j’ai pris 10 kg. C’est quoi ton régime? Tumliss quoi?

            #1005814
            gros loulou
            Participant

              La même chose que dans le sable…

              C’est un produit développé pour le MX en général donc majoritairement sur terre, aucune spécificité sableuse…

              Certains ont peur que ça se dégonfle à la réception d’un gros saut sur terre… Bullshit !!!

              Le saut qu’il faudrait faire pour réussir cet exploit ferait également exploser des chambres classiques, ainsi que les suspensions d’ailleurs..

              #1005815
              sergio
              Participant

                J’ai un pote qui teste le produit en ce moment. Il fait MX + enduro. Il a eu 1 seul soucis en 2 mois, lors d’une endurance sur terrain caillouteux. Un crampon du pneu arrière s’est arraché et ça a du endommager la structure du pneu, ce qui a généré une fuite, irréparable dans ce cas de figure. Avec une chambre, ça aurait peut être tenu.. Sinon, RAS. Pour l’instant, c’est quand même plutot satisfaisant. D’un autre coté, je ne connais pas encore de ‘top’ qui roule avec (je ne connais pas beaucoup de top non plus ..). A suivre.

                #1005816
                foubert24
                Participant

                  pour moi le concept est bien c sur en endurance ou en enduro c pas forcement le top ac les cailloux etc apres en motocross sa doi etre top   je pas vu de pilote en elite ou mondial le tester  le produit vien de sortir faut attendre un pe je pense 

                  #1005817
                  gros loulou
                  Participant

                    Il y a deux ans…

                    #1005818
                    gros loulou
                    Participant

                      Sauf si tu utilises du gel anti-crevaison préventif, comme moi…

                      En plus ça permet de colmater les micro-coupures du pneu (côté interne) et ça devient réellement 100 % étanche.

                      #1005819
                      phiphi
                      Participant

                        pour le sponsoring faut s’adresser ou mon cher GLL

                        ça m’interresse ………….. a+ ma poule

                        #1005820
                        gros loulou
                        Participant

                          A un prouteur bien connu, mon bon Phiphi !

                          #1005821
                          vince 174
                          Participant

                            Ceux que toto utilise en GP est différent du tubliss.  Moi perso je le test aussi, je compte l’utiliser en SX  parceque c’est vraiment léger et je trouve que le grip est meilleur. J’en suis content, je dois encore essayer avec un produit en préventif, mais j’aime bien. le seul "inconveniant c’est de gonfler la chambre dédié a l’étanchéité à 7Kg…. sur un terrain faut avoir une très bonne pompe, ou un bon compresseur. Pour le montage, après un ou deux entrainement, je mets moin de temps qu’une chambre donc c cool.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.