Qui à deja acheté d motos à Mr Bouchat?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Qui à deja acheté d motos à Mr Bouchat?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1038305
    lucky60
    Participant

      Nous vous contactons demain des que possible, ou si vous voulez nous joindre 0475/79.78.70

      merci de votre interet

      #1038306
      fabi
      Participant

        CHEZ OAKLAY,UN COUP DE TEL,ON PRECISE DE L’H ET DU JOUR,ET VOUS VOUS RETROUVEZ AVEC LA MOTO QUE VOUS AVEZ ENVIE EN QQUES JOURS! (TESTE ET PROUVE).

        FAITES LE TEST COMME BEAUCOUP DE MONDE L’ON FAIT SUR CE FORUM NOTEMENT.

        CELUI QUI VEUT SA MOTO DANS LES 5 JOURS (MAX) N’A QU’A TEL AU

        0032 474 98 49 37.

        J’AIMERAIS PAR LA MEME OCCASION QUE TOUS CEUX QUI SONT PASSE PAR CHEZ OAKLAY SE MANIFESTE VIA CE POST. MERCI.

        #1038307
        victim

          NO IL EST PAS FIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Les 2 ou 3 premier affaire il est toujours correct mais une jour il va te prendre, il a ete just 2 mois dans le prisons est maintenant il a une brachelet sur le pied encore pour quelque semain.

          Toutes sa pour les cheque tintin est livre des voitures qui sont pas payez au leasing

          salut.

          victim de lui

          #1038308
          damond
          Participant

            moi je cherche un 65rm06 en caisse

            #1038309
            kx 1000
            Participant

              moi v chercher la moto samedi et ocklay me parait tres correcte poin de vu disponibiliter au tel et prix

              #1038310
              lucky60
              Participant

                Nous ne travaillons qu’avec les modeles de l’année, nous ne possedons plus de 06, desolé.

                #1038311
                babyboule26
                Participant

                  bonjours il y a t il possibiliter d avoir les prix de vos moto ( en 250 4t)?? [email protected]. cordialement

                  #1038312
                  riderbenohit
                  Participant

                    Quel sera le tarif pour une cr-f 250 2008 svp Mr bouchat. Merci d’avance.

                    #1038313
                    tomatoine
                    Participant

                      Suis-je le seul a qui il a posé un lapin ? Confirmation commande par fax un mois plus tard RDV pour récuperer la moto sur lyon, je fais les trois quart du chemin avant de tel pour se mettre d’accord sur lieux exact et heure de RDV. 300 coups de fil plus tard toujours pas de nouvelles…… Et 15 jours avant début du chanpionnat obligé de trouver une machine ailleurs…

                      #1038314
                      pasena64
                      Participant

                        pourquoi luky60 ne reponds plus j’aimerais lui poser une question c’est urgent merci yeux de biche

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.