Qui à deja acheté d motos à Mr Bouchat?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Qui à deja acheté d motos à Mr Bouchat?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #441979
    the scud
    Participant

      Est ce que cette personne est fiable? je voudrai avoir l’avi de ceux qui on deja traité avec lui. d(sl si ce post est deja apparue.) merci de vos réponse.

      #1038291
      suz 88
      Participant

        moi je lui en ai acheter une en mai dernier pas de soucis je n avais pas verser d acconpte mais je me suis deplacer pour recuperer la becane moi meme. il m a fait une facture. dans mon cas tous c est tres bien passer il a ete correcte et a tenu ses engagements.a+

        #1038292
        lucky60
        Participant

          merci pour la remarque positive

          #1038293
          lucky60
          Participant

            merci pour la remarque positive

            #1038294
            thierry5
            Participant

              Bonjour,

              Moi aussi j’ai acheté ma moto l’année dernière chez lui et aucun problèmes tous ok facture etc, et en plus super prix !!! que demander de plus.

              Si celà intéresse quelqu’un je vends ma rmz 450 2006 roulée 10 fois l’année dernière état neuf 5000 euros.

              photo visible ici :

              https://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=17795

              #1038295
              happymx
              Participant

                Jérome 88

                tu t’es déplacé ou pour récuperer la moto , merci

                happy mx

                #1038296
                Anonyme

                  salut,je lui ai acheter une ktm 125sx 2006 en aout dernier,cela c tres bien passer et livree sur paris.

                  par contre,un pote l’a appeler en debu de semaine pour la 125 sx 2007 ,il devais le rapeler et n’a jamai donner de nouvelle et ne repond plus lorsque mon pote l’apel donc on par en belgique vendredi chercher la moto chez okley,+ cher de 150 euros mais tres dispo au telephone.voila

                  #1038297
                  suz 88
                  Participant

                    je me suis deplacer en belgique g fais 700kms aller retour mais ca vaut le coup de perdre 1 journee et tu paies que quand tu a la becane en main propre

                    #1038298
                    lucky60
                    Participant

                      nous n’avons plus de 125 sx 2007 dispo avant le 15 janvier ou nous aurons le model 144 -désolé si je n’ai pas rappelé mais sans numéro d’appel c’est difficile.

                      #1038299
                      csb59
                      Participant

                        Je viens d’acheter ma moto à Mr Bouchat et suis satisfait à 100%. Tous ceux qui le critiquent sont des jaloux.

                        #1038300
                        lucky60
                        Participant

                          Merci de votre confiance, ca fait toujours plaisir de voir que les clients sont satisfait à 100% c’est notre premiere preocupation.

                          Un Grand Merci

                          Salutations sportives

                          #1038301
                          cece72
                          Participant

                            j’ai commande une moto il y a plus de 15 jours

                            j’attends encore que l’on me livre

                            je vous tient au courant

                            #1038302
                            cece72
                            Participant

                              mr bouchat ne tient pas ces paroles

                              livraison 8a10 jours

                              #1038303
                              ryan43
                              Participant

                                Mr bouchat peut- il me contacter pour 125 ou 144 SX ou 250 sxf

                                tél/ 0673010428

                                MERCI D’ AVANCE

                                #1038304
                                lucky60
                                Participant

                                  Nous faisons le maximum pour servir tout le monde, et pour vous evitez d’avoir des frais de transport trop important, nous groupons les commandes pour les livraisons. Il ne faut pas oublier que beaucoup de consessions sont en congés !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.