Qui croit en la kxf et la rmz?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #483838
    shift
    Participant

      …. seront elle aussi performante et moins cher que la Yam et la Honda ?

      Leur union devrait apporter beaucoup à cette moto non?

      #1316035
      mroux
      Participant

        Moins cher cela serait déjà pour le poireau une bonne nouvelle.
        Aussi performante, cela serait bien pour ne pas laisser deux catégories dans une seule : 125 2t / 250 4t.

        #1316036
        lelor1
        Participant

          Ils savent déjà faire des moteurs en vitesse alors pourquoi pas en cross ce qui est dommage c’est avec tous leurs blessés ils ont du prendre du retard sur les testings !

          #1316037
          doctor d
          Participant

            Je pense pas parce que leurs test-riders doivent être nippons… Ni mauvais d’ailleurs ! OOOUUAARRFFFF !!!!

            #1316038
            jaws-
            Participant

              heu savent faire des moteurs en vitesse : c ‘est de l’humour au moins . parce que les kawa et les suz …….waou

              leurs pilotes en parlent (off) avec encore + d’humour…

              Jacques is not Jacque

              #1316039
              lardon
              Participant

                EN TOUT CAS ELLES ONT DE LA GUEULE . CURIEUX DE SAVOIR
                LE POIDS DE LA KXF & RMF PAR RAPPORT A LA YZ F .

                #1316040
                shift
                Participant

                  Ils ont parlé de 2 kg de moins pour la KXF par rapport à l’YZF

                  #1316041
                  mika444
                  Participant

                    pour les 2 kg, c’est effectivement ce qui ressort des spécifications techniques, voir kawasaki.com et yamaha-motor.com

                    #1316042
                    soriano-c
                    Participant

                      moi je vais lessayer la rm-z en septembre et si elle me plait je la prend “de suite”….. par contre la cr 8ch d e moins ca craint!!!???? ( moi qui comptais prendre la cr-f 250…)

                      #1316043
                      doctor d
                      Participant

                        Ouais surtout qu’Honda est généralement assez optimiste sur la puissance ( cf 250 2T à 59 cv, mdr passe la brèle au banc…), je crois qu’il va vous falloir attendre les comparos de novembre les gars…

                        #1316044
                        lelor1
                        Participant

                          Je préssentais que ce post n’était pas pour moi, merci Jaws pour la baffe !

                          #1316045
                          lardon
                          Participant

                            Dis sonario tu crois vraiment qu’ en septembre les rmz et kxf seront là ?

                            #1316046
                            Anonyme

                              oui la KXF est présenti pour fin Septembre!
                              Ensuite la deuxième fourné sera en Octobre, j’espère qu’elle sera top car si c’est le cas, je la prend illico!
                              Ils l’annoncent vraiment bombesque et les plus pessimistes (ou réalistes comme ils diront) pensent qu’elle aura des soucis comme tous les premiers modèles!

                              #1316047
                              #25
                              Participant

                                Pour la belgique, il y aura 200 RMZ, chaque cincessionnaire en reçoit courant septembre, et une deuxième fournée en octobre. Pour le prix, on annonce 7000 €. (Mais je supose, avec une possibilité de remise). Donc pour la KXF, sûrement le même tarif.
                                Au niveau moteur, ça reste dans les mêmes performances que la yam, mais un peu plus légère et plus maniable.
                                Pour ma part, ce sera la jaune en octobre ! Je l’ai commandé.

                                #1316048
                                Anonyme

                                  la Yam sera comme l’an dernier dans les 7350 euros apparement, déjà si Kawa et Suz en sorte une à moins de 7000, ce sera bien. Un petit 6700 euros serait nickel 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.