📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

qui connait oklay

• Auteur
    250ab
    Participant

est ce que qqn le connait ou lui a achetez une moto il dit etre mandataire en belgique

le stir
      Participant

MOI JE LUI ET ACHETER 2 motos.pas de probleme .PERSONNE DE CONFIANCE.

250ab
        Participant

COMMENT TU LA CONNU SI TU EST SUR LE FORUM QUE DEPUIS AUJOURD HUI

ekliptik
          Participant

HAN oklay SPOTTED lol….

titcho
            Participant

s’il s’agit du gars qui habite a hasselt en belgique?moi.il y a 2 ans,il m’a vendu une yzf 250 03 d’occaz.toute belle.

15 jours apres(2 sorties),cadre qui fuit de l’huile et se fissure(maquillé puisqu’il avait deja ete repeint). et moteur tout a refaire(piston,distrib ect……)sans parler de l’amorto qui etait mort d’apres mon mecano. quand je l’ai appelé, il m’a poliement envoyé ballader.a vous de voir.pour des motos neuves y pas trop de risques,je pense.

ATTENTION . a verifier si c’est lui

oklay
              Participant

salut tu te trompe je vien de la rejion de theux et je ne vend pas de moto d occasions juste des neuve. tu a du avoir affaire a une aurtre personne qui a le meme surnon.

le stir
                Participant

on a internet depuis peu dc c pour ca que je n’etais pas sur le forum avant, mais je le faisais chez un ami, et je lui ai donc acheté 2 motos il y a environs 3 semaines, 1 250 CRF 2006 et 1 250 KXF 2006 en caisse, pas de probleme

xxjustforfunxx
                  Participant

je confirme, oklay est un mec en qui vous pouvez faire confiance, je suis allé le voir et il est en plus fort sympatique! je vends ma 200 et j’echete une crf chez lui!!!

a+++:-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce