📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

qui connait livia

• Auteur
    ktboy
    Participant

airstyle, qd je disais « tu te fous de ma gueule » je me suis mal exprimé… c t po dans un mauvais sens…g bien compris que tu me taquinais…

a+

fmick69
      Participant

HELLO MEUF!PASSE LUI LE BONJOUR ET ENVOIE MOI SON NUM. DE PORTABLE!@+ MIC!!!!

ktboy
        Participant

Hé MEUF, si tu la vois dis lui que je lui passe le bonjour…( g t garé à coté d’elle a la fare..lol) et accesoirement son num de portable…

a+

Ps: donne lui mon mail…

shift
          Participant

elle est aidée par Didier Vuillemin, il lui donne de conseil et elle roule souvent à la fare, style d’un propreté maniaque et vitesse de folie!

IMPRESSIONANTE

totofe
            Participant

oulaaaaa les gars elle vous a traumatisé……. certe c 1 fille qui a 1 beau style propre mais ce n est pas non plus 1 avion de chasse shift!!!!!!!! la elle vous met 1 coup au moral avant la saison mdrrr

tetines 80
              Participant

g rouleer avec livia toute la saison en trophee de picardie,etc vrai qu’elle roule bien et elle est super mignone.malheuresement pour elle je fait devant elle au general ( 4 eme).mais c vrai qu’elle peut faire mal l’an prochain si elle roule en trophée de picardie.elle a un pilotage tres fluide et tres propre.elle peut que progresser.

Alan
                Participant

Tu as de la chance J-LB17 alors vive ton moto-club

Anonyme

bonjour
                    toutes les reponses donnees sont bonne je rajouterai attention aussi en ile de france car elle vient de s inscrire dans mon moto club a st genevieve des bois…messieurs prepares vos moto et vos mouchoires!!!
                    le prezz

Anonyme

MOI LIVIA JE L’ADORE ELLE EST AUSSI JOLIE QUE GENTILE ET EN PLUS ELLE EST TRES PRO

Anonyme

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Anonyme

Tu es sur qu’elle est partie de Picardie.
                          Car elle avait des chances d’etre dans les 3 premiers de trophée de Picardie!!!
                          Eh ! Maintenant les filles roulent de + en + vites .

Dommage les gars!!

En Chpt 85cc de Picardie, il y aura certainement encore une fille qui sera dans les 10!!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce