📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

qui connait livia

• Auteur
    ktboy
    Participant

y aurait po qq qui aurait son mail?

Alan
      Participant

KTBOY ; LIVIA n’a pas de messagerie mais son papa OUI.a toi de voir si c’est pour des conseilles technique .
        ….ha ha ..

ktboy
        Participant

alan, commen tu sais ça, tu la connai? (personnellement…hein…)Enfin donne tjrs le mail de son pere lol…

ou bien si t’a son numéro de portable(celui de livia pas de son pere hein…).

a+ et bon ride..

ps: airstyle, le mail que tu m’a donné il est bon ou c du bidon (on sait jamais lol…)

pps: alan si tu ve po donner les informations sur le forum, tu pe tjrs me l’envoyer par mail hein…

ktboy
          Participant

airstyle le mail que tu m’a donné il est bon ou bidon?

ronaldinho
            Participant

Airstyle Dimit, tu m’as l’air d’un bon « ricain wannabe » avec ta grec-zed tunee « fast and furious »!!!

Alan
              Participant

KTBOY je te contact plus tard …

Alan
                Participant

Merci LIVIA un peu de douceur dans ce monde de brute, vouz allez la découvrir cette année au Junior.Préparez vos appareils photos.

yamamax
                  Participant

y avait une livia au mx oxbow 2001 sur un 80 yz elle a fait 3 podium il me semble ça doit etre une des 2.

ktboy
                    Participant

?

nobody
                      Participant

Eh ktboy, tu as bien lu l’adresse qu’airstyle t’as balancé ??? A ton avis elle est bonne ??? (je parle de l’adresse evidemment !!!)

fitness
                        Participant

je l’ai vu rouler elle roule bien pour une fille mais sinon elle avance pas je l’ai vu rouler dimanche a la fare les o………. et puis voila lesage en 125 il devait lui mettre 10 seconde alors si l’annee prochaine elle se qualifie en junior c que ca avance pas.
                          rien que moi je roulr plus vite que elle en 85cc

rmx
                          Participant

je crois bien avoir eu le plaisir de prendre un depart a coté d elle a gaillefontaine
                            apres je lai plus vu ! une fois la grille tomber elle m a déposer et je crois quelle a gagner
                            c t la catégorie vielles pinces ou les filles etait associer pour la course family cross du début de saisonn 2002
                            je lai vu aussi aux yam off road
                            tres propre dans son pilotage

bonzo
                            Participant

Trop drôle !! ……. Les filles qui font du cross , c’est le sujet de la discussion , mais c’est pas trop ca qui me fait marrer ! …. Mais plutôt Ktboy qui a un problème de « pieds » , et Airstyle qui fait le malin ……… Moi je relirais les autres posts de Ronaldinho ……… !! Peut-être que je me trompe sâlement , mais …….. lol

@+

ktboy
                              Participant

bon airstyle, pour que t’arrete de te foutre de ta ma gueule, je t’ai demandé si le mail était bidon, car franchement un mail comme ça s’est déja vu et ça parait po si impossible.. et puis j’ai insisté parce que…on c jamais au cas ou..lol.

Voila a+ et bon ride à tous…

Anonyme

elle a chutée lourdement vendredi a LA FARE 13 ; léger saignement du nez et gensive quelque peu commosinné mais rien de trop grave lA YAM . GUIDON HS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce