qui connait les circonstance de l’accident de r.sainct

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale qui connait les circonstance de l’accident de r.sainct

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #472761
    crazydog
    Participant

      on a tres peu parlé de son accident et je sais pas du tout les circonstances! qui saurait le fin mot de ce tragique évenement

      #1246262
      alfa
      Participant

        je crois que c en regardant son road book, pendant ce l’apsce de tps il n’a put se concentrer sur la piste et un caillou à surgi malheureusement…….
        @+ et bonne chance à tte sa famille

        #1246263
        gecko
        Participant

          J’ai vu qu’il était tombé déjà lourdement et qu’il avait un traumatisme crânien mais il est repartit et un moment où il roulait vite, il aurait perdu connaissance et serait à nouveau tombé et ce serait brisé les cervicales…
          Mais bon, comment les médecins ont pu dire qu’il avait un traumatisme crânien avant que sa deuxième chute ?
          On en parle sur tous les forums moto mais on voit plein de versions différentes.

          Dans tous les cas, c’est malheureux et je souhaite bon courage à toute sa famille.

          @+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.