Qui chez Honda US en 2005 ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #419450
    fret’
    Participant

      Qui est recruté chez Honda en 2005 ?????

      #877183
      insane man
      Participant

        McGrath pour les premiers SX voir plus si ça marche bien. Sinon, pour le reste, c’est la même chose que l’année dernière mis à part le départ de RC.

        #877184
        #25
        Participant

          Tout ce que je sais, c’est que Hamblin et Gray roule déja sur des 250 CRF (www.transworldmotocross.com).

          #877185
          jey
          Participant

            Fonseca reste chez Honda? Je crois avoir compris sur mototalk que Wey va rouler sur Honda avec MC…

            #877186
            yamamax
            Participant

              ramsey s’en va mais je sais ^plus chez qui, (yam of troy)?

              #877187
              dogfish
              Participant

                Ramsey chez KTM, Preston et Short chez American Honda.
                Hamblin ne faisait qu essayer tous les modeles 05 pour Transworld, il n a pas de guidon pour l instant, tout comme Wey ( pressenti chez motoxxx).
                Fonseca ???? Il etait annoce un moment che Suz avec RC et Tortell.

                #877188
                oux
                Participant

                  donc pas de top riders cez honda us en 2005 !!!!(j’parle pas de la légende ,bien sur !!!!!)

                  #877189
                  mxtom
                  Participant

                    Y’a windham kan meme…

                    #877190
                    mxplumber
                    Participant

                      D’après ce que je sais, whindham, fonséca, ( je savais pas pour suz’) et en 125, gosselaar ce casse, donc pas de réponse.( s’ils sont en galère y’a lalloz, ah!ah!ah!

                      #877191
                      dartagnan
                      Participant

                        Moi je mettrais plutôt crapo. En voila un qui a faim de roulage et qui en plus est loin d’être un manche. Sinon côté légende KW pour toi c’est qui un illustre inconnu?! Combien de victoire en SX sur un quatre coup?( Le seul avec Doug Henry ou Tim Ferry je ne sais plus). Le seul à pouvoir aller chercher le nain sur un outdoor US(remember last year!!!) et le taxer à la régulière.

                        #877192
                        Gator
                        Participant

                          Oui, enfin sauf que Factory Connection, ce n’est pas le team Honda US, même si le matos est le même… La réalité semble quand même bien être qu’à force de penser RC fini et vouloir absolument Bubba, ils se sont fait niquer grave… Comme quoi le départ du Mac en 97 ne leur a pas varaiment servi de leçon… C vrai qu’il paraît bien sur le déclin, RC, pour l’heure, lol!

                          #877193
                          dartagnan
                          Participant

                            La différence c’est que quoiqu’il arrive honda reste le premiers constructeur mondial avec ou sans stars pour faire rouler ses motos. Entre une KX bubba une RM Ricky ou une CR tu prend quoi?? Moi je sais je prend une YZF mais bon, toi tu fais quoi??

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.