Qui au national 125cc à Glénac ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #853747
    lauramx
    Participant

      yyyyyyyyy le mac moi jte rapel ke jroule en open!!!!jsuis pas une tapette moi!lol

      #853748
      jps19
      Participant

        benjamin boidras n 179 super rapide il a gagner a herbault devant rombault et ribet qui etait pourtant en 250 2 temps et 450 4 temps lui etait avec une 250 YZF l annee derniere il avait fait le deuxieme meilleurs temps derriere richier a glenac aux qualif

        #853749
        michmuch
        Participant

          nicolas mickael pims ok

          lamour devant briclot peu etre pas backflip

          g suivi l’entrainement de quentin cet hiver il peu faire quelquechose avec de bons departs.

          pour moi le favoris lorrain est Mr Briclot Quentin.

          gazzzzzzzzz k dub

          #853750
          mister_875
          Participant

            Je reste septique aussi sur Michael Nicolas, il roule pas mal mais je ne le vois meme pas sur le podium final !!!!!! J espere me tromper ………

            Quand a Quentin Briclot, je ne vois pas comment il pourrait se battre devant !!!!! J espere qu il progressera en roulant avec plus fort que lui !!!!! Mais dans tous les cas, c est lui qui aura la plus belle machine du parc, et de tres loin ………………

            En tout cas je leur souhaite de la reussite !!!!

            #853751
            michmuch
            Participant

              il est certain que la sxsf est magnifique mais il roulera pas avec normalement car il vien de l’avoir et elle n’est pas encore rodée ( a moins qu’il le face cet am).

              quand à ses chances je dit pas qu’il va gagner mais un top 10 serait dejà super à mes yeux.

              je l’apprécie y se prend pas la tête et c tous ce qui compte.

              comme toi je souhaite bonne chance à tous les lorrains présents à glénac!!!!!!!!!

              gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gars et tout particulièrement k dub

              ps: au fait mister tu es mosellan va voir le post “creation d’un pole mx sur le 57” et dit moi ce que t’en pense.

              merci

              #853752
              mat14
              Participant

                Ouai attention au numero 125 s’il est bien énerver!!!!!

                #853753
                maouro
                Participant

                  voici mes favoris:valade,midali,tuilliez,nicolas,rabe,clochet peut-être que j’en oublie,on verra çà dimanche soir.8 lorrains pour la qualifs,j’espère un maximum derrière la grille pour la course et que briclot soit remis de sa blessure.salut à tous et rendez-vous à st-mihiel.

                  #853754
                  mister_875
                  Participant

                    Bon pour commencer c est clair quelle est magnifique cette SXS-F !!!!! L ayant vu rouler sur le terrain privé de mon pere je pense aussi qu il peut viser de bonnes places !!!!!

                    Concernant ton “post”, je suis partagé !!!! Connaissant Maizieres, je ne vois pas trop ou tu veus l implanter, meme si c est vrai que ca peut etre un bon endroit, de par sa situation geographique !!!!!

                    D un autre cote le coin n est pas terriblement beau, ca ne donne pas forcement tres envie !!!!! d ou l importance d avoir une belle piste plaisante a rouler !!!!!! Pense au double trajectoire, j ai essayer sur mon terrain et tout le monde adore !!!!! On aura pas l ocass d en reparler tout de suite, j ai pas le net chez moi, mais c est avec plaisir qu on pourra en reparler si t es tjrs ok !!!!!

                    #853755
                    michmuch
                    Participant

                      tu as un terrain lequel?

                      le site sera sur le banc de la communauté de commune de maizieres mais se trouvera en fait sur le plateau de saulny commune de norroy le veneur je pense que niveau cadre ca devrait aller.

                      pour le tracé en un mot Moderne.

                      si tu veux me contacter pas de soucis mes coordonnées son sur le profil sinon je suis sur mon terrain samedi à gravelotte et dimanche à l’endurance de verdun .

                      #853756
                      mister_875
                      Participant

                        Je suis souvent a Rozzerieulles, on s est peut etre deja vu !!!!!! Mon terrain est juste a cote de Saint- Mihiel, c est un petit terrain d environ 1km500 avec des sauts permettant de se faire plaisir a tous les niveaux, et surtout il est pratiquable par tous les temps !!!!! D ailleurs beaucoup de bons pilotes lorrains viennent pendant l hiver !!!!! Et c est d ailleur la que j ai vu le jeune Briclot et sa KT !!!!! J en profite aussi pour rappeler qu il faudra surveiller B. Glauda cette saison !!!! Il va faire un malheur avec sa KXf !!!!

                        Sinon concernant ton projet ca pourrait etre sympa, surtout si tu fait une piste adaptée a tous les niveaux !!! Je pense qu il y a plus de mecs comme moi, qui roule juste pour le plaisir et qui n ont pas forcement un bon niveau !!!!! donc pk pas des sauts avec une reception a 2 niveaux !!!!!!!

                        #853757
                        michmuch
                        Participant

                          ca a l’air pas mal chez toi.

                          je pense qu’on se soit vu à rozérieulles je suis bani las-bas lol!!!!

                          par contre si ta une licence ufolep et que tu veux rouler samedi je suis ouvert par contre pas dimanche car je suis à verdun.

                          a bientot

                          #853758
                          tieutieu du 67
                          Participant

                            YANN CHARRON 160

                            #853759
                            chauvoncourt 55
                            Participant

                              salut a tous j ai pas dit nicolas lamour briclot j ai dit que c ete mes favori a voir le quel des 3 cera devant !!!!!

                              reponse dimanche soir

                              comme je t ai dit tout a l heure mika mes du gazzz !!!!

                              je suis avec toi !!!!

                              #853760
                              crosseur 55
                              Participant

                                comme je voi sur ce forum y en a qui ont tjs autant une grande bouche.

                                faudrai peut etre passer a l acte maintenant.

                                la sxf ou je ne sais koi marche peut etre bien mais le guguce dessu marche po bien lui.

                                a+ les fiots

                                a fond micka

                                #853761
                                mcr74
                                Participant

                                  julien Dupenloup sera aussi présent aux avants postes de se national 125 , je sent qu’il va y mettre du gros Gaz , allez Julien les Haut-Savoyards sont tous avec toi !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.