📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Questions pour HONDA CR

• Auteur
    mills
    Participant

Hello all,

voilà j’ai recemment acheté une ptit Cr 125 de 94 et j’ai des questions sans réponses là..avis aux amateurs de devinettes.. ;]

– J’ai les lettres "A et S" gravées sur mon carter gauche au dessus de l’allumage et sur la bombonne d’amorto…what is this ?? Préparateur..? ça vous dis qqchose ?

– A la place des lettres HPP au niveau des valves sur le petit carter moi j’ai HFI…??

– Quelle quantité d’huile pour chaque tube de fourche ?

– Quels sont les reglages carbus au top ? (ligne dep et pot arrow….;}..)

– Je cherche un carter d’allulmage clean, honda, bud, boyesen ou autre… si qqn vends ça ou as un tuyau pour de l’occaz….merci 😉

mat a mat
      Participant

Bonjour, je ne peut pas repondre a toutes tes questions mais le 125cr 94 est une bonne machine et si l’entretien et l’etat général est bon tu vas t’eclater avec se moteur qui prends des tours et qui allonge fort.

Pour les réglages de carb, d’abord assure toi que ton piston est neuf ou casi neuf, bougie neuve, carbu nettoyer et pré-régler, melange frais, filtre a air nikel et graissé….ta transmission doit etre propre et tes pneus en bon état. d’appartir de la tu vas pouvoir faire des essais. muni toi de plusieurs gicleurs principal et de ralenti. accelration max, puis stop, demontage et controle bougie. recommencer operation jusqu’a couleur et fonctionnement ok!!!

J’ai un site de pièces d’occasion de motos TT, et j’ai quelques piéces pour ta moto, sait on jamais!!!

https://www.piecesmotoverte.com

Bonne visite, bon réglage et bon gros gaz sur ton cr!!

A+

mills
        Participant

merci pour ta réponse mat à mat, oui j’espre que je m’éclaterais, tout ce que tu enumere est impec sur la moto, c t déjà fait avant que j’achete j’ai tout controlé, la j’ai tout démonté integralement pour bien verifier, graisser, remplacer quelques joints, ptite soudure sur le cadre a faire, peinture, la remmetre au clean quoi, elle etait bien degueu et a un peu souffert mais tout sera clean avant de rouler. Par contre toujours ces mysthere pour HFI et ces lettes a.s….

ps: je connaissait piecesmotoverte, bon site doccaz oldschool oui.

kevtef6
          Participant

Bonjour je suis moi aussi possesseur d’un Cr 125 de 94 , perso je l’adore cette brele , j’ai essayé des tonne d’autre engin mais celle la elle est enorme je la prefere a sa petite souer de 2005 (celle de mon cousin) ! Je suis en train de la refaire j’ai aussi changer le carter d’allumage pour un BUD en alu mais alors franchement je suis trop decu en photo il est bien beau mais alors dans la main il est dégeulasse brut de fonte avec juste un coup de fraise sur  la marque BUD ecrite dessus ! Sinon pour le technique va voir sur lLEGUIDEVERT  il y a une section revue technique et elle est dedans ! Bonne continuation !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce