📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Question technique pour les préparateurs de suspensions.

• Auteur
    chrosso
    Participant

Bonjour,

Voila j’ai acheté une 250 yz 09 d’ocase avec les suspensions préparées, je fait la vidange de  fourche et je mapercois que l’écrou du bouchon de compresion qui tient le piston et setting est juste pointé mais pas assez car il se dévisse à la main.

Pour ne pas qu’il tombe je pense le coller mais je pense que si il n’avait pas était serré il y a une raison. pouvez vous m’indiquez si je peux le serrer ou juste le coller au bout du filetage pour avoir plus de jeu sur le setting et un peu de déplacement du piston genre 0,5 mm ou 1 mm.

merci

(parce que il yen a qui dise qu’il faut serre et d’autre non)

suspat
      Participant

Un peut bizarre ton histoire si c’est a l’intérieur de la cartouche l’écrou de 6 doit être bloque et avec du frein filet sinon si cela se desserre l’ensemble passe dans la cartouche et la pas bon

chrosso
        Participant

Oui, ca me parait bizare c’est pour ca que je demande si c’est serré dorigine car je sais que c’est certie mais ca peut etre certie et non serré.

juju121
          Participant

un ecrou ca doit etre serre sinon on mets un circlips…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce