📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Question sur la 450 RMZ injectée

• Auteur
    gwen914
    Participant

Quelqu’un peut-il me dire s’il est obligatoire de modifier la courbe de l’injection si l’on change le pot d’échappement?

Merci.

jejee84
      Participant

je croix que les pro font une soupe entre alumage courbe injection et pot ????

ref : MX mag qui teste les yam de M. Villemin père

wereymx
        Participant

Bonjour,

ayant la moto, j’ai changé le pot mais tu n’es pas obligé de modifier la courbe!

L’injection est un plus car la moto se règle automatiquement.(pour info steve ramon roule avec la courbe d’origine ..c’est pour dire..)

J’espère avoir répondu à ta question sinon voici un lien:

https://wereymx.com/shop/product_info.php?products_id=596&osCsid=2b2bef86b0dd0e1bedf90aaa2fb766d7

Claude

http://www.wereymx.com

gwen914
          Participant

Merci Claude pour toutes ces précisions et pour le lien.

A bientôt.

Gwen.

greg62360
            Participant

je profite de ce post pour vous demander vos avis sur le 450 RMZ 2008-2009, je roule sur un 450 YZF 2006 et j’envisage de passer chez les jaunes…

ma préoccupation principale, est-ce que le 450 injecté démarre et redemarre bien ? et niveau fiabilité générale qu’en pensez-vous?

maxteam60
              Participant

salut, travaillant chez suzuki je peut t’assurer que les jaunes sont fiables a part les première serie qui cassai leur boite mais elles ont été rapelé et nous changon carrément le moteur complet ( ils ont des sous chez suz) !! . sinon niveau démarage tout va très bien a chaud comme a froid. a+ et bon ride

greg62360
                Participant

merci pour ta réponse 😉

wereymx
                  Participant

Salut,

j’ai acheté cette moto cette année et c’est vraiment top.

Démarrage à chaud nickel! Starter aà chaud un coup de kick et c’est parti.

Les seul hic c’est a froid la première fois de la journée,il faut kicker environ 5 à 10X maxi.

J’en ai parlé avec Olivier Boog à propos de la moto d’entrainement de Xav pour cette hiver et il me disait qu’il avait ce même "problème" qui n’en ai pas un réellement…

Voilou.

Claude

http://www.wereymx.com

greg62360
                    Participant

à froid ça doit etre normal vu qu’il faut envoyer un peu de jus pour lancer la pompe à essence, le principal c’est que ça demarre bien à chaud

et pour 6500€ le 450 je crois que je vais franchir le pas…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce