Question laine

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #477918
    holeshot1986
    Participant

      Bonjour je me pose une question sur la laine de roche. Je viens de refaire les cartouches de ma CRF (ligne DEP double sortie). J’ai acheté de la laine en plaque de chez DAFY, j’ai pris la plus grande 19e. Coupée en 2 pour faire mes 2 cartouches, j’ai quasiment tout mis et je me demandais s’il fallait bien la tasser ou au contraire pas trop bourré la cartouche ?

      Merci

      #1276314
      aml87
      Participant

        c’est temps de poser ta question  ??mdr. en tout cas s’il te manque de la laine j’ai 3 ou 4 brebis pas loin de la maison , tu passes  et on s’occupe de tout ça. tu nous a pas encore tenté une figure de fou ???? avec la crf

        #1276315
        holeshot1986
        Participant

          Non non je suis sage ^^. Bon et Cussac est repris par la FFM je peux prendre ma licence là lol ?

          Bon je pose la question seulement maintenant parce que je trouve que ça braille en fait, enfin ça fait toujours trop de bruit pour moi une moto de toute façon lol.

          #1276316
          Anonyme

            Slt, si tu ve que ta moto ne (braille mdr) plus tasse la laine que tu mes dans tes 2 silencieux.

            #1276317
            holeshot1986
            Participant

              Alors ça devrait aller j’ai tassé ^^, merci.

              #1276318
              Anonyme

                Derien normal a++

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.