📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

quéstion ktm 525 exc racing 2004

• Auteur
    huskyman
    Participant

deja bonjour je suis nouveau sur se site qui est cool, voila je vient d’aquérir une ktm 525, sa marche vraiment fort, bon dans le terrain c’est de l’abus y a trop de puissance pour moi

je l’ai monté en supermotard et je vais faire du circuit, d’ailleur je vais a sept fontaine le 4 et 5 sépembre.

a part sa en supermotard c’est vraiment de la bombe cte bécanne quand je suis pas en weeling je suis en stoppis lol.

je roule sur la route avec ma 525 vu que j’ai les plaques et qu’elle est homologué (bon téhoriquement elle devrait faire 12 kw pour etre en règle avec les lois suisses), bon j’ai toujours mon husqvarna 50 toute bricolé pour roulé tous les jours mais c’est un peu chiant..

j’ai lu dans certain magazine spécailisé qu’il fallait refaire l’embiellage entre 90 et 120 heures, es-ce vrai et esque vu que je fait pas de terrain (ou vraiment occasionellement) d’après vous sa pourrait tenir plus longtemps ?

esque parmi les gens de se forum qui possède une ktm 525, 520 ou 450 (meme moteur pour les 3 a part que y a que le cylindre qui change, c’est du 510 cm3 pour la 520 et la 525) esque y en a qui on deja eu des casses moteur ou autre problème

airwell
      Participant

salut husky (?)…

je roule également en 525 EXC 04 , et j’ai des amies qui en ont des millesimes 03 , 02 , 01 .

aucun d’entre nous n’à jamais ouvert le moteurs , sauf la 01 avec piston changé à titre préventif à 10 000 bornes .

Et pourtant ici (afrique) les conditions d’utilisations sont « dure » (chaleur , sable , poussière) et on n’est pas tendre avec la poignée droite .

ne suis pas les consignes du manuel , les autrichiens sont des intégristes de la mécanique ….fait simplement tes vidnages régulierement avec filtres neufs et huile de bonne qualité .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce